| Adhésion au BAR | |
|
+51Nyna legowen Jason_de_Vissac. Kami. belleetoile Seb.57740 Divinius jujudu3333 Petrov Thyra de la Teisonnière Corwen vendome Fitzchevallerie Morphey de Valmonte khristof17 Anakin Yami Achille Zeenarsus _ninon MissAnasthasia Mathilde Ysaoth Naudeas sab8999 laurentide Jehan_marcus Phoenyx92 Damisella Lakdan Diodon messirlolo Scarly titan GUIGM Pascale. silec Leyla_ sofio Shel Hadex Val1 Worwick althiof Sunburn korydwen Galswinthe favdb Thibantik Tixlu Ptitoliv 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belleetoile
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 29 Mar 2012, 16:34 | |
| Belle sourit en voyant Miss, elle avait rit avec Mathilde de la surprise qu'aurais Miss en la voyant là, l'amitié avec son amie était des plus sincère et Belle n'imaginait pas un seul instant la décevoir.
Coucou MISSSSSSSS! Et bien très bien, c'est la forme garce à cette balade que je suis en train de faire! Une petite bière serait la bien venue, bon juste pour dessécher mon gosier! Belle éclata de rire.
Une personne arriva et la regarda en lui souhaitant la bienvenue, elle se retourna.
Merci Messire Anakin!
Je me présente à mon tour, Belle de Moulins, Ex Maire de Montbrisson etc, j'aime pas trop dire tous ce que j'ai fait, et Maréchale de la BAMBA!
Bon et bien attendons les suivants pour les questions! Attention je suis direct je cache pas mes mots quand y a à dire, j'espère que cela ne gêneras pas! | |
|
| |
jujudu3333
Nombre de messages : 455 Age : 29 Localisation : Montpensier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Ven 30 Mar 2012, 00:15 | |
| juju était en "service minimum" en ce moment, à cause de la mairie, alors dès qu'elle avait le temps , elle trainait dans les couloirs, quand elle entendit du bruit dans un bureau, elle aperçu Anakin et Miss.. Elle leur adressa un sourire.
BELLE !! Comment vas tu ?? ça fait longtemps qu'on s'est pas vu dis donc ! | |
|
| |
MissAnasthasia
Nombre de messages : 604 Age : 36 Localisation : Murat Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Ven 30 Mar 2012, 20:18 | |
| Aussitôt dit, aussitôt la blonde va derrière le comptoir pour attraper une dizaine de verre, étant certaine que d'autre arriverait, puis sortie une belle bouteille de cervoise bien fraiche, qu'elle regarda un instant avant de l'ouvrir, pour remplir quelques verres, elle en apporta un à Belle et Anak qui venait d'arriver.
Tiens Belle.
Bonjour Anak, ca va merci et toi?! Un verre?!
La blonde leurs tendit les verres, souriante. Mais à peine de le temps de chercher son verre, que Juju arriva! Non mais, suffit d'ouvrir une bouteille d'alcool pour voir débarquer tout le monde, fallait retenir l'idée!
Bonjour Juju, un verre?!
Maintenant que le monde arrivait, les questions n'allaient pas tarder à fuser. | |
|
| |
belleetoile
| |
| |
MissAnasthasia
Nombre de messages : 604 Age : 36 Localisation : Murat Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 01 Avr 2012, 14:36 | |
| La blonde sourit et but tranquillement son verre, pour permettre ensuite de passer aux choses sérieuses. Belle, je vais te poser quelques questions et la franchise des réponses est grandement appréciée.
1 - Pourquoi avoir choisi le BAR ?! 2 - Qu'elle serait ton domaine de compétence et de prédilection sur une liste ducale : Communication, Sécurité, Justice, Économie ?! 3 - Pourrais tu nous dire ce que tu avais et as comme fonction à tout niveau. 4 - Qu'attends tu du BAR et que pense tu lui apporter ?!
Voilà pour ma part, je te laisse y répondre et heureusement il n'y aucune mauvaise réponse. Et ensuite on verra si d'autre souhaite te poser des questions. | |
|
| |
belleetoile
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 01 Avr 2012, 17:22 | |
| Et voilà les questions qui fusaient.
Je vais essayer de répondre Miss!1 - Pourquoi avoir choisi le BAR ?hum! Pourquoi tu la choisi? Et bien simplement car j’apprécie pas mal de personnes ici! Ensuite n'es pas pour moi l’occasion de voir autre chose ?2 - Qu'elle serait ton domaine de compétence et de prédilection sur une liste ducale : Communication, Sécurité, Justice, Économie ?1) Communication: Arf non! je suis trop impulsive pour cela! 2) Sécurité: Je ne serais jamais à ta hauteur et je connait pas encore tout je ne suis que Maréchale, pas encore appris à être douanière, donc il me manque encore de l'expérience! 3) Justice: Ou la trop compliquer la justice pour moi! Je laisse cela à des personnes plus expérimenter! 4) Économie: Hum la j'adore, enfin le travaille de CAC, je me sentirais bien dans ce domaine, mais bon on y est pas encore!3 - Pourrais tu nous dire ce que tu avais et as comme fonction à tout niveau. Et bé j'en est eu des fonctions! J'ai commencer par être Tribun puis Garde pêche, un peu d'animation en halle, Adjointe maire 15 jours puis 15 fois maire, tout cela à Montbrisson! J'ai été Aspirante Maréchale et Maréchale depuis décembre 1457 ( MDR 500 ans pile poil LJD Belleetoile naissait ) La je suis juste Maréchale réserviste!4 - Qu'attends tu du BAR et que pense tu lui apporter ?Franchement je ne sais ce que j'attends du BAR, peut être voir autre chose dans ma vie et qu'es que je peu vous apportez, ça l'avenir nous le diras, peut être savez vous ce que je peu vous apportez, moi pas encore! Ah si ma rigueur dans le travaille !
Voilà mes réponses tel que je le ressent ! | |
|
| |
jujudu3333
Nombre de messages : 455 Age : 29 Localisation : Montpensier Date d'inscription : 11/07/2011
| |
| |
Tixlu Ancien
Nombre de messages : 3620 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mer 11 Avr 2012, 13:06 | |
| Bienvenue Belleetoile | |
|
| |
belleetoile
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 12 Avr 2012, 12:22 | |
| Belle qui c'était un peu endormi sursauta au son de la voix de deux personnes.
Oups me suis assoupie moi!
Ho c'est avec plaisir que j’apprends cette nouvelle! Merci à vous deux, je vais allez faire un tour dans les autres bureaux!
Belle se leva et sortit se balader dans les couloirs. | |
|
| |
Kami.
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Ven 08 Juin 2012, 20:59 | |
| Des moments de réflexion et une petite discussion avaient eu raison de son hésitation. Différents projets étaient passés dans sa tête...partir...rester...Il y avait de tout mais il fallait faire un choix et il l'avait finalement fait. Il arriva donc tranquillement, comme à son habitude, dans les locaux du BAR...Regard à droite puis à gauche et il frappa à la porte... | |
|
| |
Pascale. Pilier
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Ven 08 Juin 2012, 21:33 | |
| Occupée à finir la lichette au fond de son verre, la voila qui est dérangée par des coups discrets sur la porte. Pascale vide le contenu et pose le contenant derrière le tonneau, s' essuie les lèvres d un rapide revers de main , qui lui sert ensuite à lisser sa tenue et à recadrer autour de son visage les mèches qui batifolent. LE sourire qu il faut pour l acceuil, elle ouvre la porte. Petit moment d incertitude..Un curé? Bah! Après tout pourquoi pas!
Bonjour Sire! Soyez le bienvenu! Entrez! Entrez! Que puis je pour vous?
Tout en déblatérant son vocable, la blonde s' efface pour faire entrer le sire. | |
|
| |
Tixlu Ancien
Nombre de messages : 3620 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Ven 08 Juin 2012, 22:17 | |
| Coups à la porte... Pascale. ouvrit la porte... dévoilant un nouvel arrivant... Les yeux du pair se dilatèrent un instant sous la surprise de reconnaître Auvergne, pour laisser instantanément la place à un regard chaleureux et joyeux.
Entrez et joignez vous donc à nous, Auvergne. Vous prendrez bien une chopine ? Quel bon vent vous amène ? | |
|
| |
Kami.
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 09 Juin 2012, 10:29 | |
| Occupé à regarder un peu partout, Kami se retourna vers la porte quand elle s'ouvrit et sourit à la Dame avant d'entrer.
Le bonjour Dame, merci pour votre accueil. Et bien, je suis ici p...
Petit interruption pour se tourner vers Tixlu qui arrivait à son tour.
Bonjour votre Seigneurie. Une chopine ? humm oui pourquoi pas. Comme j'allais le dire à la Dame, je suis ici pour intégrer votre parti. Enfin si c'est possible bien sur. | |
|
| |
Tixlu Ancien
| |
| |
Ysaoth
Nombre de messages : 801 Localisation : Montpensier Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 09 Juin 2012, 17:45 | |
| Voyant qu'une personne venait se présenter au parti, il montra le bout de son nez.
Bonjour Kami. J'espère que tu vas bien. J'aurais une question a ajouter a celles qu'a formulé Tix... ou en est le projet "renaissance" que tu avais initié avec Saku? | |
|
| |
Kami.
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 09 Juin 2012, 21:13 | |
| Se saisit de la chope et en boit une petite gorgée avant de répondre.
Je vous remercie.
Alors alors dans l'ordre...hum ah oui la présentation donc pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Kami, habitant de Montluçon et actuel Héraut de notre duché. Je faisais partie de volcan et j'ai fait deux mandats de connétable, il y a un an à peu près. J'ai fait le choix d'arrêter parce que j'avais d'autres projets en tête, certains que j'ai pu réaliser et d'autres non ou plutôt ont évolué on va dire...enfin je vais pas m'étendre là dessus, je préfère les garder pour moi...j'ai donc choisi de revenir à la politique. Pourquoi votre parti ? Parce que je ne partage pas ou plus les valeurs défendues par les autres partis, valeurs qui ont bien changé. Du coup, je me tourne vers votre parti pour m'investir pour notre duché et faire que la politique soit plus dans l'intérêt du Bourbonnais-Auvergne et de ses habitants plutôt que ce qu'il se passe en ce moment... Ce que je pense vous apporter ? Et bien là je dois avouer que vous m'apporterez plus que l'inverse au vu de mes modestes connaissances dans le domaine militaire et économique. Ah et pour les chopes...une bonne dizaine on va dire.
Sourit avant de répondre à Ysaoth.
Bonjour, je vais bien merci. Bah le projet a été arrêté. | |
|
| |
favdb Pilier
Nombre de messages : 997 Localisation : Montbrisson (HRP Toulouse) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 10 Juin 2012, 23:19 | |
| Bonjour Messire Auvergne,
Bien que si vous intégrez nos vous ne serez ici que notre compagnon Kami.
J'ai une question, qui turlupine certains de nos membres mais moi personnellement. Voici, votre statut de héraut de notre Duché ne semble pas s'opposer à votre engagement politique puisque vous voici pour en faire à nos côté. Donc à supposer que lors d'un futur scrutin vous soyez élu au Conseil, quels seraient les postes que vous ne pourriez, en tout honnêteté, accepter. J'ai bien compris que pour l'économie vous ne vous sentiez pas à l'aise, ce qui est le cas de beaucoup d'ailleurs, en revanche pour les affaires militaires je pensais qu'un héraut serait assez au fait des gens d'armes pour envisager de les diriger. | |
|
| |
Kami.
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 11 Juin 2012, 15:10 | |
| Incline la tête pour saluer Favdb
B'jour Messire, il existe quelques cumuls interdits oui...trois pour être précis. Le premier c'est le poste de Duc mais c'est possible d'être suspendu le temps d'un mandat pour pouvoir assurer cette fonction. Les autres sont Capitaines et Juge. Par contre, j'ai du mal m'exprimer parce que justement je me sens plus à l'aise avec les chiffres qu'avec les mots donc c'est pour ça que je parlais de l'économie. Et pour les affaires militaires, j'ai été soldat pendant un petit moment et deux fois connétables alors je connais un peu. Là où je dis que mes connaissances sont modestes, c'est comparé à certains membres de votre parti donc c'est là que vous pourrez m'apporter quelque chose. C'est dans les autres domaines où j'ai beaucoup de choses à apprendre, enfin surtout pour la justice. | |
|
| |
favdb Pilier
Nombre de messages : 997 Localisation : Montbrisson (HRP Toulouse) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 11 Juin 2012, 18:37 | |
| Toutes mes excuses Messire, je n'avais pas bien compris vos propos. Maintenant les choses sont claires. | |
|
| |
Kami.
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Ven 15 Juin 2012, 13:16 | |
| Sourit et reprend une gorgée.
Si tout est clair, c'est le principal. | |
|
| |
Jason_de_Vissac. Saint Pleureur
Nombre de messages : 1021 Age : 60 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 16 Juin 2012, 01:18 | |
| Bonjour Auvergne, pardon Kami car ici vous serez Kami si vous intégrez le BAR. Pour ma part je n'ai aucune question à vous poser car votre candidature répond à celles que j'aurais eut. Je vous ressert une choppe? Voyez vous ici nous adorons boire en travaillant....
il se servit une choppe et en présenta une à leur invité | |
|
| |
Sunburn Raleuse
Nombre de messages : 2427 Localisation : Montpensier Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 21 Juin 2012, 13:09 | |
| Le son des chopes s'entrechoquant encore, elle passa la tête et reconnut Kami, elle n'avait pas eut le temps de le saluer mais mieux valait tard que jamais.
Bonjour Kami, sois le bienvenu ici même. Sache que tu fais désormais parti des baristes et j'en suis ravie. Il te reste à patienter pour les petites clefs, Silec a dû les échapper au fond de sa cave et vu comment elle est fournie, m'étonnerait pas qu'elles soient au fond d'un tonneau rempli... alors le temps qu'il nous vide tout ça, égoiste n'est-ce pas, même pas partageur, ceci risque de prendre un peu de temps...
Petit sourire de connivence et de tendre sa chope vers Jason, une par jour et elle avait bien soif. Sa main libre venant caresser son ventre arrondi. | |
|
| |
Kami.
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Ven 22 Juin 2012, 12:17 | |
| Nouvel arrivant...nouveau signe de tête.
Bonjour Messire, oh ne vous en faites pas j'ai déjà l'habitude de ne pas me faire appeler Auvergne donc ça ne me changera pas vraiment. *regarde le fond de sa chope vide* J'en veux bien une autre merci.
Juste le temps de tendre sa chope vers lui et Sun fait son apparition
Bonjour, merci pour l'accueil. Je vous remercie de bien vouloir de moi et pour les clefs j'ai le temps, tant que ma chope n'est pas vide... Euh par contre, je suis pas contre une petite visite guidée des lieux...enfin si c'est possible. | |
|
| |
legowen
Nombre de messages : 283 Localisation : Moulins Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 23 Juin 2012, 02:06 | |
| arrive en entendant un bruit de chopes qui s'entrechoquent et le mot " cave"
Alors , on boit sans moi ? Oh Bonjour Kami , comment vas tu ? je suis contente de te voir ici
fait un sourire de connivence à Jason lorsque Sun parle de clés
Tu vois , je n'ai pas été longtemps la " bleue"
et tend sa chope afin que Jason la remplisse | |
|
| |
Jason_de_Vissac. Saint Pleureur
Nombre de messages : 1021 Age : 60 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 23 Juin 2012, 17:43 | |
| il verse des choppes à tout le monde et se penche dans le tonneau
Et ben Sun on en a encore pas mal à boire avant de voir les clés... Kami, je suis pas messire mais Jason baron de Vissac, mais ici tout le monde m'appelle Jason ou Gamin comme Papy Silec, alors à vous de choisir, pour certains moulinois c'est Juste mais pour moi ça fait présomptueux.
A l'entrée du nouveau bleu au BAR
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion au BAR | |
| |
|
| |
| Adhésion au BAR | |
|