| Adhésion au BAR | |
|
+51Nyna legowen Jason_de_Vissac. Kami. belleetoile Seb.57740 Divinius jujudu3333 Petrov Thyra de la Teisonnière Corwen vendome Fitzchevallerie Morphey de Valmonte khristof17 Anakin Yami Achille Zeenarsus _ninon MissAnasthasia Mathilde Ysaoth Naudeas sab8999 laurentide Jehan_marcus Phoenyx92 Damisella Lakdan Diodon messirlolo Scarly titan GUIGM Pascale. silec Leyla_ sofio Shel Hadex Val1 Worwick althiof Sunburn korydwen Galswinthe favdb Thibantik Tixlu Ptitoliv 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korydwen Raleur
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Ven 05 Aoû 2011, 18:29 | |
| Korydwen agita la tête de haut en bas.
Je ne vous ai jamais réellement vu participé à quelconque discussion ni préparation de programmes et pourtant vous vous déclarez ancienne membre... Surprenant vous en conviendrez, n'est-ce pas ? Il ne suffit pas d'être présente juste au moment des élections, être dans un parti c'est une présence de chaque instant, ne serait-ce que pour le faire vivre. Du moins, c'est mon point de vue.
| |
|
| |
Damisella Bambin
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Ven 05 Aoû 2011, 22:55 | |
| Je souris devant l'évidente froideur de Koydwen.
Je participais au début lorsque j'étais présente en BA. Puis j'étais toujours loin donc peu au courant de ce qui se passait dans mon duché hormis les grands évènements. Venir parler de choses dont je ne connaissait ni les tenant ni les aboutissants n'est pas de mon fait. Mais dites-moi, combien de membres du BAR sont réellement présents? Je parierai pour une minorité sans grand risque de me tromper.
Les XLV sont un ordre royal de par la volonté de LevanIII, nous avons souvent combattu au côté de la COBA et toujours pour le service du royaume. Chaque fois que le je pouvais, je rejoignais les rangs des volontaires du BA.
Maintenant, si vous ne voulez pas de moi, ayez l'honnêteté de me le dire en face et restons-en la.
| |
|
| |
korydwen Raleur
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 06 Aoû 2011, 08:41 | |
| Froideur encore et toujours.
La décision ne vient pas uniquement de moi. Vous dire que je suis ravie de vous voir avec des mois voir année de "je m'en foutisme" au BAR, serait mentir, à la différence de mon époux. Voyez ? Chacun sa façon de penser. La décision ne vient pas uniquement de moi. Chaque nouvel arrivant est soumis aux votes de l'ensemble du parti... Si les membres du parti décident de vous faire entrer, je n'aurai qu'à me plier à la décision.
Quand aux membres du BAR actif, un grand nombre. J'imagine que peu de parti peuvent se vanter de monter deux listes en simultanée... Si nous changeons les clés des longs absents ce n'est pas pour rien... Vous savez, par plusieurs fois nous avons envoyé des missives. Vous n'y répondiez pas et pourtant l'éloignement n'interdit pas les missives ou tout du moins de prévenir que oui, vous êtes absente. Puisque tout un chacun nous pouvons l'être pour x ou y raisons.
Mais je ne doute pas de votre volonté à aider le BA, je note simplement votre manque d'investissement au BAR. Comment réagiriez-vous, si par plusieurs fois une personne réclamant des clés ne se montrait pas plus souvent à chaque fois ? Etre dans un parti pour faire joli pas mon truc. | |
|
| |
Damisella Bambin
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 06 Aoû 2011, 13:32 | |
| Ma foi si la décision ne vient pas uniquement de vous c'est pourtant vous qui parlez sans cesse, non? Quand à me traiter de "je m'en foutisme" je vous remercie infiniment de l’appréciation. Visiblement vous ne prêtez aucune attention à mes paroles. Vous parlez de missives? curieux... je n'en ai aucun souvenir.
Le Bar peut avoir besoin de moi , moi je n'ai pas "besoin" de lui. J'y suis entrée en tant qu habitante adorant sa terre natale et non en vue d'une carrière politique personnelle.
Maintenant je vais vous dire, ou bien on me donne les clés ou bien je pars sans me retourner.
Est-ce clair? | |
|
| |
Zeenarsus
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 06 Aoû 2011, 13:40 | |
| Zen était là depuis un bon bout de temps et cette femme commençait à lui chauffer les oreilles. Il prit la parole.
Bonjour, je suis Zen. Je vais d'abord répondre à votre première question, c'est elle qui parle car il n'y a aucun intérêt à ce que tout le BAR prenne la parole pour dire exactement la même chose.
Ensuite, je doute que le meilleur moyen pour obtenir les clés soit d'insinuer que Kory est une menteuse...
Pour finir, je ne voudrais pas parler pour le BAR mais vu l'agréable conversation qui se tient, je ne vois pas d'inconvénient à vous voir partir. | |
|
| |
korydwen Raleur
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 07 Aoû 2011, 19:33 | |
| Korydwen regarda la dame...
Je n'interdis pas aux autres membres de venir, peut-être qu'ils nous entendent dans le couloir et qu'ils acquiescent mes dires ou peut-être n'ont-ils pas encore eu le temps de venir. Qu'est-ce que j'en sais après tout. Je me suis déplacée pour vous poser mes questions. Vous préfériez peut-être que je fasse le faux-cul et que je garde mes pensées au lieu d'être honnête ? Je suis navrée ce n'est pas le cas. Désolée pour la franchise.
Venir en simple habitante et ne pas participer aux discussions. Enfin, j'ai ma vision, vous avez la vôtre, elles ne coïncident pas et je dirai tant mieux, sinon le monde serait bien triste.
Et bien je vais simplement vous répondre. Qu'un vote aura lieu pour décider si oui ou non l'on vous donne vos clés.
Je ne prétend pas être le BAR. Est-ce clair ?
Puis avisant Zen.
Bonjour Zen.
Sourire en coin en l'écoutant. | |
|
| |
Damisella Bambin
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 07 Aoû 2011, 23:10 | |
| "Venir en simple habitante et ne pas participer aux discussions. Enfin, j'ai ma vision, vous avez la vôtre, elles ne coïncident pas et je dirai tant mieux, sinon le monde serait bien triste."
En effet je ne cherchais nullement à asseoir une carrière politique. Vous semblez oublier que ce sont les "simples habitants" qui vous élisent. Il y a au BAR des personne pour lesquelles j'ai une grande estime.
Votez | |
|
| |
Damisella Bambin
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mer 10 Aoû 2011, 11:55 | |
| Je prends place dans un fauteuil, prête à une longue attente... J'aurais du leur dire qu'à la suite d'une blessure je suis restée des mois dans l'inconscience? Qu'il a fallu aux nonnes toute leur énergie pour me rétablir après plus de six longs mois? Qu'importe après tout. | |
|
| |
korydwen Raleur
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Ven 12 Aoû 2011, 19:40 | |
| Les membres du BAR s'occupe de vous et ont lancé un vote. La bonne fin de journée à vous.
Et hop s'éclipse à son tour, derrière le BAR... Devant... Des nouveautés. | |
|
| |
_ninon Raleur
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 13 Aoû 2011, 14:02 | |
| Ninon, ayant enfin un peu de temps libre après les grosses inquiétudes concernant le nord du BA s'en vint faire un ti tour du côté de l'accueil, se marre en voyant qui s'y trouve.
Rho ! Dami ! Mais quelle surprise. Toi icelieu !
Tu voudrais rejoindre un parti dirigé par, selon tes dires, une brigande, chef de l'Hydre de surcroît ?! Mouarfff !!! Ca m'en laisse ... Heu... j'ai pas de mot pour ça, zut alors ! Ton pote Titan sort en claquant la porte qu'on lui a indiquée et toi, tu pointes le bout de tes bottes directement après. N'y aurait-il point de cause à effet ?
Enfin, simple question hein ! Je ne peux juger de ton investissement au BAR, car je suis parmi les nouvelles recrues, mais je n'ai quand même pas trop envie de t'avoir comme camarade politique, vu ton opinion et ta confiance envers notre duchesse qui est quand même du BAR.
Ceci dit, partager une bière en taverne avec toi reste un moment privilégié pour moi, au moins c'est animé La brune se fend d'un grand sourire au souvenir de leur dernière rencontre et surtout des suites de cette conversation, suites qui, il faut bien l'avouer, étaient cousues de fil blanc. Tout juste si les paris n'ont pas été ouverts, mais le temps leur a manqué, Dami ayant été trop rapide.
(Edit : correction syntaxe)
| |
|
| |
Seb.57740
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 15 Aoû 2011, 00:38 | |
| Seb entra ici, un peu timide, c'est la première fois qu'il y venez.
Bonjour, je viens ici car on m'a dit que si je m'intéressait a la politique ducal il fallait que je vienne par ici. Voila, je m'appelle Seb, j'habite a Montluçon, j'ai été maire de ma ville il y a de cela un mois mais j'ai envie d'apprendre plus encore et de passer a un échelon supplémentaire, qui est donc le duché. Vous devez vous en doutez, je ne m'y connais absolument pas pour le moment en tout cas. Voila vous savez a peu près tout sur moi, et oui il n'y a pas grand chose a raconter, j'espère que je vais pouvoir faire partie de votre assemblée et que je vais pouvoir vous rejoindre.
Seb attendit que quelqu'un lui réponde | |
|
| |
Sunburn Raleuse
Nombre de messages : 2427 Localisation : Montpensier Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 15 Aoû 2011, 04:00 | |
| Ayant un peu plus de temps désormais pour en profiter , le Conseil étant derrière elle , elle se dirige d'un pas nonchalant à l'entrée , l'échange entre Ninon et Dami ayant l'air assez mouvementé , elle s'en détourne , ce qu'elle avait appris dernièrement l'ayant révulsé , elle opte plutôt pour se diriger vers Seb , qu'elle a croisé plusieurs fois en taverne , taverne vidée de ses fûts , apportant son lot de protestations .
Bonjour Seb , je suis Sunburn , nous nous sommes croisés déjà . Avant tout , une petite précision ... veillez à ce que votre maire remplisse la cave de la taverne de fûts , ne pas avoir de quoi se désaltérer le gosier est un sacrilège . Je suis ravie de vous voir au BAR mais pourquoi nous ? Il ne me semble pas vous avoir croisé sur une quelconque estrade lors d'élections ducales , est-ce une envie récente que de songer à vous impliquer plus en avant ? Etes-vous conscient du travail que l'on a à fournir lorsqu'on accède au conseil ducal ? Vous n'avez été que maire mais nous apprenons tous des uns des autres , je doute que cela soit un frein réel , il faut bien débuter un jour . | |
|
| |
Mathilde
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 15 Aoû 2011, 13:42 | |
| Mathilde avait vu Damiselle, la salua courtoisement puis se dirigea vers le nouveau venu.
Bonjour ! Je suis Mathilde de Vaucanson , bailli actuelle du BA, j'ai du vous faire quelques mandats quand vous etiez maire. Ravie de vous voir ici. | |
|
| |
Seb.57740
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 15 Aoû 2011, 14:47 | |
| Seb vit d'abords Dame Sunburn arriver. Bonjour, en effet nous nous sommes déjà croiser en taverne. - Citation :
- Avant tout , une petite précision ... veillez à ce que votre maire remplisse la cave de la taverne de fûts , ne pas avoir de quoi se désaltérer le gosier est un sacrilège .
Je suis tout a fait d'accords avec vous, je lui ai demandé hier encore, mais depuis je n'ai aucune réponse. - Citation :
- Je suis ravie de vous voir au BAR mais pourquoi nous ? Il ne me semble pas vous avoir croisé sur une quelconque estrade lors d'élections ducales , est-ce une envie récente que de songer à vous impliquer plus en avant ?
En effet je ne m'étais pas encore intéressé plus loin que la mairie mais j'ai envie de changer, la mairie ne me suffit plus a vrai dire, avant je n'avais jamais été maire, je ne savais pas comment que c'était, je n'osais pas m'investir plus, depuis que je le fut, cela m'a plu et je me dit qu'il serait normal de s'investir encore un peu plus. Je sais bien que le travail est certainement très conséquent, mais je suis pret a m'investir du mieux que je peut, vous pouvez me croire, et comme vous le disiez, il faut bien que je commence un jour, sinon je n'y arriverais jamais. Pourquoi venir au BAR, en fait j'ai rencontrer notre duchesse hier et elle m'a dit de venir ici si je voulais m'intéresser au duché, et puis lors d'élection ... enfin je pense que vous avez compris Puis il vit Dame Mathilde de Vaucanson Bonjour, je suis enchanté, en effet il me semble avoir reçu quelques mandat de votre part lors de mon mandat.Seb sourit en attendant des réponses | |
|
| |
Morphey de Valmonte
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mer 17 Aoû 2011, 05:15 | |
| Sons de voix vers lesquelles il se dirige pour reconnaitre l'homme rencontré à Montluçon, tavernier malheureux d'une municipale à la cave désespérément vide !
- Messire Seb ! Bienvenu au BAR ! Euh... ne vous aurait-on pas informé de la coutume ? Seriez-vous arrivé les mains vides ? Pas même une petite bouteille ? Je vois que vous avez fait la connaissance de Sunburn notre ancien prévôt et de Mathilde notre actuel bailli ?
Il évita d'ajouter 'la dame aux griffes d'acier', Seb le verrait bien assez vite s'il pouvait rallier les rangs du BAR. | |
|
| |
Seb.57740
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mer 17 Aoû 2011, 14:27 | |
| Bonjour
Merci de votre accueil Ah non je n'étais pas au courant de la tradition, je vous ramènerai une bonne bouteille lorsque la taverne sera a nouveau pleine, autant dire que nous risquons d'attendre longtemps. De plus je n'ai absolument rien chez moi. J'espère vraiment que je pourrais vous rejoindre | |
|
| |
Damisella Bambin
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 22 Aoû 2011, 19:11 | |
| Sofio n'est pas le BAR à elle toute seule que je sache, où alors il a bien changé!
Si c'est le cas, en effet je n'ai aucune raison d'y retourner
| |
|
| |
Galswinthe Bout-en-train
Nombre de messages : 5329 Age : 46 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 22 Aoû 2011, 19:43 | |
| Bonjour Damisella,
Sofio n'est évidemment pas le BAR à elle seule. Je viens t'informer que nous avons voté et que la majorité de nos membres a jugé que tu n'avais pas été assez présente pour que tu fasses à nouveau partie du BAR. En effet tu avais été admise au BAR en avril 1547, en 5 mois de temps donc jusqu'en septembre tu as été peu présente mais là tout de même et c'était amplement suffisant, ensuite, jusqu'en mars de l'année suivante nous n'avons eu aucune nouvelle donc les accès t'ont été retirés. Deux moi plus tard en mai 1458, tu viens te présenter ici à nouveau et c'est sans hésiter que nous avions souhaité que tu fasses partie à nouveau du BAR. Seulement depuis que nous avions pris cette décision, nous n'avons plus jamais eu de tes nouvelles ici durant plus d'un an jusqu'à ce que tu viennes tout récemment frapper à nouveau à notre porte. Voilà les explications du choix de la majorité de ceux qui ont voté. | |
|
| |
Fitzchevallerie
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 16 Fév 2012, 09:32 | |
| je vous remet ma candidature tel que je l'avais mis en taverne Fitz avait décider de revenir au BAR il avait pu prendre le temps de reflechir et de se poséBonjour a tous Je sais ca fais bizarre de me revoir mais vous m'avez manqué tous je viens demandé à réintégrer le BAR j'ai eu besoin de faire un break et de réfléchir sur plein de choses j'ai des choses a changer je reconnais peut etre que je n'aurais pas du prendre au pied de la lettre ce qui m'avait été dis et ni j'aurais du être trop "Gourmand" comme le dis si gentiment notre ami Caracole en Gargote J'espere que vous me laisserai une seconde chance | |
|
| |
Fitzchevallerie
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 21 Fév 2012, 08:54 | |
| Bonjour a tous je voulais savoir ou ca en etait de ma candidature Merci bien | |
|
| |
Anakin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : RP : Aurillac / HRP : Nancy Date d'inscription : 07/05/2011
| |
| |
Fitzchevallerie
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mer 22 Fév 2012, 21:32 | |
| Salut Anakin Merci pour ta réponse | |
|
| |
belleetoile
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 29 Mar 2012, 11:16 | |
| belle avait rencontrer pour la première fois Mathilde en taverne, elle apprécia la personne, tout en discutant et riant, celle ci réussi à la convaincre de venir au BAR.
Et pourquoi pas ce dit Belle, elle verrais bien si on l'accepterait tel quelle était même son fichu caractère.
Bonjour, je me présente à vous! Belle, enfin je pense que pas mal me connaissent! Je viens vous demandez si vous m'accepterais parmi vous?
Belle sourit en attendant la réponse. | |
|
| |
MissAnasthasia
Nombre de messages : 604 Age : 36 Localisation : Murat Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 29 Mar 2012, 12:04 | |
| Arrivant pour faire une visite au BAR, la blonde s'interrompit un instant avec l'impression qu'une personne attendait à l'accueil, demi-tour droite! Et elle s'aventura vers l'accueil, voir qui se présentait et qu'elle ne fut pas la surprise de la blonde en découvrant Belle!
Coucou Belleeeeeeeeeee!! Comment va tu?!
Sourire qui s'installe sur ses lèvres.
Souhaite tu boire quelque chose, avant que je te pose quelques petites questions habituelles et que les autres nous rejoignent. | |
|
| |
Anakin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : RP : Aurillac / HRP : Nancy Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 29 Mar 2012, 12:52 | |
| Me promenant au sein des couloirs du parti, j'entends du monde dans le bureau d'accueil? J'entre dans celui-ci et j'aperçois miss en compagnie d'une jeune femme. Je vais de ce pas me présenter.
Bonjour Ana, comment vas tu??
Puis je regarde la jeune femme.
Bonjour, je suis Anakin, bienvenue à BAR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion au BAR | |
| |
|
| |
| Adhésion au BAR | |
|