Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Adhésion au BAR

+51
Nyna
legowen
Jason_de_Vissac.
Kami.
belleetoile
Seb.57740
Divinius
jujudu3333
Petrov
Thyra de la Teisonnière
Corwen
vendome
Fitzchevallerie
Morphey de Valmonte
khristof17
Anakin
Yami
Achille
Zeenarsus
_ninon
MissAnasthasia
Mathilde
Ysaoth
Naudeas
sab8999
laurentide
Jehan_marcus
Phoenyx92
Damisella
Lakdan
Diodon
messirlolo
Scarly
titan
GUIGM
Pascale.
silec
Leyla_
sofio
Shel
Hadex
Val1
Worwick
althiof
Sunburn
korydwen
Galswinthe
favdb
Thibantik
Tixlu
Ptitoliv
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu

Adhésion au BAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 09:46

Grand merci, Thib...

Les pose sur son nez...

Alors, où en étais-je... ah oui... je cherchais mes lunettes... Bon sang... Où les ai-je encore fourrées... elles doivent pas être bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
_ninon
Raleur
Raleur
_ninon

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:12

Le BAR, le BAR, le BAR... La rousse à que ce mot à la bouche... Et au BAR ci, et au Bar ça... Bref, il semblerait que ce soit L'ENDROIT où il faut être, actuellement et après tout, pourquoi pas ? C'est donc d'un pas décidé que Ninon pousse la porte du parti, avise quelques personnes qu'elle connait au moins de vue... Ajoute de sa voix douce et mesurée...

B'jour tout le monde ! Alors c'est dans ces lieux que la noble traîne ses chausses à longueur de journée ? Dites, c'est ici qu'il faut venir pour s'inscrire au BAR ? Elle énonce les lettres du parti une par une, en articulant bien, puis sourit... Pour ceusses qui me connaissent pas, ou ne me reconnaissent point, parce que oui, ça m'arrive très souvent, sisi, je vous assure, je suis Ninon, gueuse moulinoise, bonne à rien, mauvais à tout, mais grande gueule, et pas toujours à propos.

Une avancée vers ce qui ressemble à un comptoir d'accueil, un sourire au préposé, puis elle pose ses coudes sur la planche qui sert de tablette et regarde autour d'elle....

Bah vla, je viens de revenir en Auvergne et je me dis que je pourrais peut-être vous rejoindre. Je connais pas mal de membres ici, et je crois que de tous les partis, vous êtes celui qui devrait le mieux me convenir. J'ai fait partie de la Source autrefois, mais de manière discrète, n'étant pas vraiment motivée par la politique à l'époque, mais plutôt par les idées que la Source véhiculait.
Alors, faut remplir quoi comme condition pour rentrer au BAR ?
sofio
devine
sofio

MessageSujet: re   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyDim 06 Mar 2011, 23:29

Du calme , trop de calme, ici comme en hall, cela devenait parfois inquiétant ce silence mortel, jusqu'à ce que....

Évidemment les bonjours solennels pas possible, manquerait plus qu'elle commande a boire en prenant du chouchen et la...

les conditions pour rentrer au BAR oulaaa en a pleins

déja tu dois savoir réciter sans bafouille

un chasseur sachant chasser , ce 10 fois d'affilés

puis tu devras passer a la visite médicale approfondie Twisted Evil

puis althiof a l'habitude d'un cérémonial tu verras trois fois rien, il t'enduit de miel et te jette dans une ruche, cela le fait rire et nous on aime quand al rigole.

Zeenarsus

Zeenarsus

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyLun 07 Mar 2011, 01:25

Rhoo la la, comment zen avait put il faire cette gaffe énorme ? Il avait dit devant Sofio qu'il s'ennuyait et cherchait une activité !
Il c'était retrouvé, ventre en l'air, popotin par terre, langue déchiré et... enfaite non, peut être pas Rolling Eyes
Bref, il avait reçu un papier d'invitation au BAR. Comment refuser de l'alcool ? Il se rendit à l'adresse indiqué pour s'apercevoir que y'avait même pas d'alcool mais bon, ninon et Sofio refaisait bancher la balance du bon côté. Il sourit aux deux dames.

Me voilà. Et ensuite ?

Le voilà le repère des nobles. Y'avait même mathilde.
althiof
Saint Pleureur
Saint Pleureur
althiof

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:44

Voyant du mouvement à l'entrée de la taverne géante il vint voir qui était là et évidemment il ne fut pas surpris d'y croiser deux soiffardes. L'une était dans la maison depuis un moment.

Coucou Ninon, comment vas tu ça fait plaisir. Tu vas bien ?

Se tournant l'homme.

Bienvenue au BAR. Je me présente je suis Althiof. Je vous passerai les fonctions cela n'a guère d'importance en ces lieux. Et vous comment vous prénommez vous ?
Zeenarsus

Zeenarsus

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyMar 08 Mar 2011, 00:08

Rhooo et puis quoi encore, aucune réponse de la part des deux femmes... Puisque c'est ainsi, il boude. Heureusement que y'a quelqu'un d'autre qui arrive. Il sourit.

Bonsoir, je me nomme Zeenarsus mais on m'appelle plus généralement Zen.

Zen se dit que c'est le Al que Sofio lui avait parlé et pas son Al à lui.
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyMar 08 Mar 2011, 22:43

Bonjour et bienvenue à tous les deux. Je me nomme Tixlu. Quelle condition pour entrer au BAR ? Je dirais bien ouvrir les bouteilles plus vite que les membres ne les descendent, sauf qu'alors je suis sûr qu'on intégrerait jamais personne^^
_ninon
Raleur
Raleur
_ninon

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyMer 09 Mar 2011, 12:17

Ninon zieute vers le coin taverne en attendant qu'on lui réponde quand la voix douce de la rousse résonne à ses oreilles... Elle se redresse et se retourne, prend son élan et saute sur la noble pour lui filer un truc dont elle a horreur, un gros bisou bien baveux... Hop ! Sitôt fait elle prend ses distances en riant.

Tiens ! Salut toi ! Si je m'attendais à te voir en ces lieux ! Pour la visite médicale, t'avise pas de proposer d'assister à la séance ! Mouhahahah... Et comme si le fait de nommer Al suffisait à le faire apparaître...

Coucou Ninon, comment vas tu ça fait plaisir. Tu vas bien ?

Oh ! Mais quel honneur ! Le grand Althiof en personne pour m'accueillir ! Je vais très bien, ravie d'être revenue en Auvergne, déjà rien que pour le plaisir de te revoir ! Hum... Pour le miel et les abeilles, par contre... Mouarfff, je sais pas trop si je vais aimer. Sourire à Zen qui vient d'entrer à son tour... Eh bé ! C'est jour de marché aujourd'hui ! Tout Moulins est de sortie ! Coucou Zen, aussi envie de politique ? Où c'est seulement la curiosité qui t'amène ? Vrai qu'il y a du beau monde ici, hein !

Quand Tixlu entre, et leur souhaite la bienvenue, elle est un brin impressionnée, elle en a souvent entendu parler, l'a parfois croisé, mais n'a jamais vraiment conversé avec lui. Elle incline la tête en souriant.

Enchantée de vous rencontrer Tixlu. Et si je peux entrer au BAR rien qu'en payant mon écot, c'est avec grand plaisir que nous allons passer à l'acte ! Puis-je vous emmener vers ce comptoir que j'aperçois dans le coin ?

Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyMer 09 Mar 2011, 18:46

Mais je vous en prie, je ne pers jamais une bonne occasion de boire en charmante compagnie Very Happy
dylankt1
Invité

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyJeu 10 Mar 2011, 15:31

Bonjour,
Je suis Dylankt, responsable du parc minier et je souhaiterais adhérer au BAR
Achille*
Invité

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyJeu 10 Mar 2011, 21:50

Bonjour,

je me présente Achille, je suis d'Aurillac et je fais parti de la COBA.
Je voudrai venir dans votre partie politique pour aider d'une autre manière le duché.
Merci de bien vouloir m'accepter chez vous Smile

ps: je me suis déjà enregistré
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:23

Bonjour

Soyez les bienvenus. Je suis Tixlu. Vous avez soif ? On va vous faire servir à boire en attendant que les formalités se fassent.
MissAnasthasia

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyJeu 10 Mar 2011, 22:35

La blondinette arriva à l'accueil, bah tout simplement pour accueillir les nouveaux arrivants!

" Bonjour tout le monde, vous allez vous?! Je suis Anasthasia."
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2011, 00:40

Bonjour Ninon, bonjour Dylankt et ravie de faire votre connaissance Zeenarsus et Achille*.Very Happy

Alors qu'est ce qu'on vous sert comme petit rafraichissement?
Achille*
Invité

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2011, 02:02

Pourquoi pas Very Happy

Ah je savais pas que tu faisais de la politique Anasthasia cheers

Sinon, je vous offre une tournée !
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2011, 20:44

La salle d acceuil semble bien animée.
Bruits de voix et salutations..

La blonde entre et salue tout le monde

Bonjour, bonjour! Moi c est Pascale!
Hey Ninon! quel plaisir de te voir!

Elle s approche du comptoir et attrape un verre qu elle remplit vite fait.

Bienvenue à tous!
Alors, Tout ce petit monde veut se lancer dans la politique?
C est réconfortant de voir des habitants prêts à oeuvrer pour notre duché!

je m excuse, mais j ai quand même une question..

Elle sourit,l extraordinaire aurait été qu elle n en ait pas..

Pourquoi le BAR?

Simple et directe comme question , qui s adresse à tous les nouveaux venus.
Achille

Achille

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptyVen 11 Mar 2011, 21:14

Hé bien j'aime bien la bière et en voyant BAR ça donne envie de venir rit

Revenons au serieux, j'ai vu que le duc du Boubonnais-Auvergne faisait parti du BAR donc je supose qu'elle a bonne réputation sourit

Et j'aime bien votre nom, Bourbonnais-Auvergne Réunis

J'espère faire connaissance avec chacun de vous Smile
Ysaoth

Ysaoth

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptySam 12 Mar 2011, 02:01

Dire qu'il y a encore quelques semaines le BAR etait encore considéré comme un lieu de retraite monastique venté dans tout le royaume, pour le coup le jeune homme arrivait a peine a se concentrer...C'est quoi tout se raffut??!! On s'entendrait presque plus penser pour le coup!
Arrivant a la porte, il se demandait qui était tout ses gens...Une tête connu, on soldat de la COBA, et d'autre beaucoup moins, mais visiblement, ce n'était pas de vrai inconnus...juste pour lui...

Bonjour a tous! Et bienvenue au BAR! Je suis Ysaoth pour ceux qui ne me connaissent pas!
Et je trouve ça très agréable de voire de nouvelles têtes... Par contre vous pichez pas trop la tête, ils ont pas l'air comme ça, mais les papys ont une sacré descente, et pour le premier jour je vous déconseille de les suivre ...

Moi j'aurais une question puisque je ne connais quasi personne, et j'ai juste croisé Achille de temps a autre a la garnison... Question qui pourrait être posé a chacun d'entre vous qui venez d'arriver et qui n'est que simple curiosité.

Pourquoi vous êtes vous décidé a rejoindre le BAR...et surtout, pourquoi maintenant? J'ose esperer que ce n'est pas pour venir toucher nos reliques en espérant qu'elle vous attirent les grâce du Très Haut...z'êtes mal partis sinon
MissAnasthasia

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptySam 12 Mar 2011, 10:44

Achille* a écrit:
Pourquoi pas Very Happy

Ah je savais pas que tu faisais de la politique Anasthasia cheers

Sinon, je vous offre une tournée !

Et oui, je fais de la politique! Remarque je suis une touche à tout... Embarassed

Sinon comme dise mes camarades Bienvenue au BAR!
Zeenarsus

Zeenarsus

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptySam 12 Mar 2011, 11:12

Ou la la mais c'est que y'a du monde ici ! Zen qui croyait que le BAR était un lieu que plus personne ne fréquentait.... A croire que la caserne s'était donné rendez-vous... Zen rendit le bonjour à tout le monde et se présenta une deuxième fois. Eh, c'était peut-être pas le BAR qu'il espérait mais y'avait quand même de la bière et du vin, de quoi le contenter. Pourquoi c'était il décidé de rejoindre le BAR ? Rhoo, y'en avait pleins des raisons.

Par curiosité, par envie de découvrir un peu la politique du BA, que je ne connais pas jusqu'à présent, parce que j'ai aussi envie d'en faire et parce que... Sofio m'y a pratiquement obligé.

Zen sourit, Sofio ne l'y avait pas vraiment obligé mais, presque...
titan

titan

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptySam 12 Mar 2011, 14:00

à mon tour je me presente Titan pour ceux qui me connaissent pas, sinon je ne peux qu'appuyer les dires de mes collegues et de vous souhaiter la bienvenue à tous.
Achille

Achille

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptySam 12 Mar 2011, 16:22

Hé ben il y a beaucoup de personnes venant d'l'armée ici...

Je vous le redis, je souhaite m'investir un peu plus pur mon duché, et l'aider de mieux en mieux...
_ninon
Raleur
Raleur
_ninon

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptySam 12 Mar 2011, 21:59

Après avoir accompagné Tixlu vers l'endroit des rafraichissement en compagnie des gens présents, fossiles et jeunes pousses, c'est dans un joyeux brouhaha que tous trinquent, attirant par la même occasion quelques curieux. Elle trinque, salue les uns, trinque, salue les autres, trinque, examine les quidams, se dit qu'elle va avoir à faire pour coller des noms sur tous ces visages et surtout, pour les retenir.

Nan, mais elle va pas répéter à chacun qui se pointe au compte goutte pourquoi elle est là !

Merci pour votre accueil à tous, pour ceusses qui m'ont jamais vue, je m'appelle Ninon et je rentre d'un long voyage et j'ai très soif ! Dites ! On peut se servir à volonté ? Nan, mais j'ai vraiment très très soif et pas sûre que les papy vont m'enterrer ! Mouahahaha !

sofio
devine
sofio

MessageSujet: re   Adhésion au BAR - Page 14 EmptySam 12 Mar 2011, 22:06

forcée a venir........ le mendiant! le miséricordieux....... non mais déjà qu'elle le soupçonnait encore d'être de mèche avec la maréchaussée qui en voulait a sa vie, pire encore ces petits jeunes , elle s'en méfiait, ca a les dents longues ca pousses les anciens vers les orties pour leur piquer des fauteuils et celui la elle avait sentit en lui des canines en pleines croissances, alors c'est a l'œil , sous l'œil, sous le coude, dans l'enceinte qu'elle le préférait encore.

Bien sur zen c'était ici ou alors on t'envoyait chez les méchants volcans et tu sais ce qu'ils font aux petits jeunes les méchants volcans hein? erff je pense que nous avons trop d'oreilles délicates ici pour raconter ces horreurs.

inquiète elle jeta un oeil au fut , sur que partager cela en fera moins pour tous, finalement peut etre qu'il allait falloir cesser de recruter et vivre en autarcie.

bienvenue en tous cas!
silec
Ancien
Ancien
silec

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 EmptySam 12 Mar 2011, 22:19

Bonjour a tous

entendant Ninon il fait un signe aux valets

Adhésion au BAR - Page 14 Tonnea11

Cela va te convenir Ninon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 14 Empty

Adhésion au BAR
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant