Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Adhésion au BAR

+51
Nyna
legowen
Jason_de_Vissac.
Kami.
belleetoile
Seb.57740
Divinius
jujudu3333
Petrov
Thyra de la Teisonnière
Corwen
vendome
Fitzchevallerie
Morphey de Valmonte
khristof17
Anakin
Yami
Achille
Zeenarsus
_ninon
MissAnasthasia
Mathilde
Ysaoth
Naudeas
sab8999
laurentide
Jehan_marcus
Phoenyx92
Damisella
Lakdan
Diodon
messirlolo
Scarly
titan
GUIGM
Pascale.
silec
Leyla_
sofio
Shel
Hadex
Val1
Worwick
althiof
Sunburn
korydwen
Galswinthe
favdb
Thibantik
Tixlu
Ptitoliv
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Anakin

Anakin

Adhésion au BAR - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyMar 05 Juil 2011, 02:23

J'arrive avec un peu de retard mais je suis la car j'ai eu vent que quelqu'un arrivée pour une candidature chez nous et humm cela sent bon la bière ces choses la. A l'intérieur déjà du beau monde puis je me présente à mon tour au sir présent

Bonjour Sir je me présente, je suis Anakin, bienvenue ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corwen

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyMar 05 Juil 2011, 14:39

Corwen salua l'autre monsieur.

"Bonjour sir Anakin ! Ma Grand-mère m'a plus d'une fois raconté une histoire avec un Anakin appelé ani qui se déroulait "il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine". Je ne sais pas ce qu'est une galaxie... Une sorte d'île peut être."

Puis le pécaure de se retourner vers la douce et mordante Pascale :

"Je comprends tout à fait vos questions et elles me semblent normale : j'ai posé aussi des questions lorsque j'ai monté mon petit groupe d'amis "les 400 coups". On faisait ch... les poules des voisins ! Donc me questinner me parait bien. Je répond sincèrement à vos questions et prend vos conseils si jamais vous ne m'acceptez pas parmis vous..."

Ses yeux se mirent à pétiller de bêtise :

"Puis lorsque je serai riche et célèbre et roi de France, de Navarre et d'Italie, je viendrai pour poser ma candidature en tant que maire de Moulins. Qu'en pensez-vous ?"

Grand sourire niais visant à montrer que c'était une belle blague pour détendre l'atmosphère...
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyMar 05 Juil 2011, 15:40

J en pense que si vous ne m octroyez pas un poste d envergure à vos cotés à ce moment là, je ne soutiendrais pas votre candidature en tant que maire!!

Pascale se met à rire, en faisant un petit clin d oeil à Corwen.
Elle cherche du regard la dame Thyra, ayant aussi quelques questions à lui poser.

Dame Thyra, je suis d un naturel assez curieux..Ou du moins, j aime bien savoir..

Peut être tout en vous désaltérant, pourriez vous nous dire d ou vous venez, pourquoi vouloir vous investir en politique, pourquoi choisir le BAR ?

La blonde s arrête là, ça commence à faire pas mal de questions,en plus de l officiel..
Thyra de la Teisonnière

Thyra de la Teisonnière

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyMar 05 Juil 2011, 17:39

Thyra se trouvait au milieu de la pièce. Elle répondit par un sourire à toutes les personnes qui lui souhaitaient la bienvenue et accepta avec joie un godet.

Au milieu des discussions, elle entendit une question qui lui était adressée, elle répondit aussitôt.

C'est normal Dame Pascale dit elle en souriant, Je viens du Maine où j'ai grandi puis arrivée à l'âge adulte je me suis investie dans la vie politique et j'ai fait mes classes, si je puis dire en étant Chef Maréchal, Chef douanier, puis lieutenant.

Pourquoi ai je choisi le BAR

A mes yeux tous les partis se valent. Il y a dans tous les partis de bonne idées et des moins bonnes tout dépend des personnes et de leur implication.

J'ai voulu rejoindre votre parti, car je connais depuis longtemps Mathilde et Messire Althiof avec qui j'ai travaillé durant plusieurs conseils.

Je connais leur valeur et je sais qu'en étant avec eux je ferai le meilleur choix.
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyMar 05 Juil 2011, 18:34

La jeune femme sourit, en effet la valeur des personnes que Thyra cite en référence ne fait pour elle aucun doute.

Et bien levons nos verres au BA et au BAR!

Il est temps qu elle laisse un peu la parole aux autres membres, et profite pour se désaltérer un peu..

Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyMer 06 Juil 2011, 17:24

Le duc tiqua un peu en entendant Thyra dire que tous les partis se valent. C'est qu'elle ne doit pas encore connaitre les partis auvergnats. Aussi ne releva-t-il pas cette fois.

Bonjour, dame, je suis Tixlu, duc actuel et semi perpétuel... Laughing

Soyez la bienvenue icelieu.

Jeune Corwen, vous m'aurez au moins fait rire avec vos réponses. Votre bonne volonté est à louer en tous les cas.
Corwen

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyMer 06 Juil 2011, 20:35

Corwen rougit devant un tel compliment tout en se baissant aussi bas que possible...

"Un plaisir cher Duc"
Thyra de la Teisonnière

Thyra de la Teisonnière

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyJeu 07 Juil 2011, 22:26

Enchantée Messire je suis heureuse de faire votre connaissance.

Puis elle fit une révérence .
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyDim 10 Juil 2011, 23:37

Thyra, dites moi, une petite réponse à mon petit questionnaire, enfin plutôt, celui de Sofio que j'ai repris?

matin plutôt grognon ou aimable?
nuit braie ou rien?
journée crotte de nez sous le bureau ou dans la dentelle?
soir beuverie ou travail?

Et sinon qu'attendez-vous du BAR?
PPetrov
Invité

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011, 11:45

bonjour a vous tous , je me présente je suis Petrov je vie a thiers .

je serait désireux de rejoindre le BAR , j'ai des point de vus bon ou mauvais ( sa depend si il y a de la brume )

j'aime les BAR surtous si il y a a boire
enfin tous sa tous sa Very Happy
Morphey de Valmonte

Morphey de Valmonte

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011, 18:04

Thyra : "Le coeur sur la main"....

Etes-vous auvergnate ?

Ptrov : Bienvenue à vous. Seriez-vous venu les mains vides ?
PPetrov
Invité

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011, 18:52

Ho que non Messir , j'ai toujour avec moi une bonne bouteille de vodka !

Sa a la couleur de l'eau , mais je peut vous dire aprés une gorgée vous cracher le tonnerre par devant est les éclaire par derriere .
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011, 19:01

Bonjour Ptrov enchanté

Moi c'est Fitzchevallerie aspirant marechal pour la ville de Thiers

Vous m'avez peut etre jamais vu je suis un peu sauvage c'est vrai mais bon Very Happy
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011, 19:44

Un nouveau venu...
La blonde s avance vers lui :

Bonjour et bienvenue au BAR!!
Ici les boissons sont fraîches et les gens honnêtes!

Je suis Pascale, habitante de Montbrisson.

Qu est ce qui vous amène par ici, sire PPetrov?

PPetrov
Invité

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:08

on se connait déja :-) je faisait partis du BAR avant sous le nom de Messirlolo je suis pas rester longtemps ( a cause de mon boulot je préfére le dire parce que sinon les gens il sont méchant Crying or Very sad je suis partis en afganistan du coup mon perso est rester longtemps en retraite est j'ai changer de nom quand je suis revenus car l'anciens ne me plaisait plus bref pour rester rp )

je suis partis pour une longue retraite a la sortie du monastére j'ai pris un autre nom je me suis réengager a la coba puis je suis passer reserviste pour pouvoir étre un peu plus libre ,
j'ai fait une carriere militaire est maintenant je voudrait faire de la politique pour connaitre autre chose que la coba non pas que je ne veut plus en entendre parler mais je veut faire autre chose :-)
sofio
devine
sofio

MessageSujet: re   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:23

(nouveau perso nouveau rp non? et non on est pas méchants^^ juste que on connaissait messirelolo mais pas petrov qui va devoir se taper les questions d'entrées Adhésion au BAR - Page 21 Icon_bi2 )

Bonjour a tous boissons? si on cessait d'en causer pour les sortir Silec a sauvegardé la cave c'est bien pour s'en servir
Petrov

Petrov

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyLun 11 Juil 2011, 20:27

( c'est le nom qui a changer , on va dire qu'il a prit sont nom de jeune fille :-) va pour les question de toute maniére sa fait longtemps que je n'était point venus peut etre que je suis devenus intelligent rabbit
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011, 10:03

Mathilde vint faire un enoooooorme bisou à sa Thyra.
Bienvenue à toi!

Puis se tournant vers Morphey.
C'est moi qui ai écrit ce texte pour elle... c'est comme ça que je la vois et c'est comme ça qu'elle est. C'est mon cadeau pour nos retrouvailles, elle te plait?

Puis elle salua le sire Petrov.
Bonjour, bienvenue

(pour moi si cest juste un changement de nom, alors il devrait toujours etre membre)
Thyra de la Teisonnière

Thyra de la Teisonnière

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011, 11:50

A l'arrivée de Mathilde, Thyra se sentit réconfortée elle lui fit un gros bisou.

puis s'adressant à Dame Galswinthe elle répondit aux questions :

matin plutôt grognon ou aimable? aimable
nuit braie ou rien? rien elle se mit à rougir
journée crotte de nez sous le bureau ou dans la dentelle? dentelle
soir beuverie ou travail? beuverie en taverne avec des amis délirés autour d'une bonne chope

qu'attendez-vous du BAR?

J'attends qu'il prenne des positions pour faire avancer les choses

Défendre le Duché
Prendre des mesures pour améliorer la vie des villageois être plus près d'eux.
Bousculer les choses établies

Puis se tournant vers Messire Morphey

Je suis maintenant Auvergnate, je me suis installée à Murat et suis très heureuse de vivre ici et d'apporter mon aide à la vie du Duché

Elle prit sa chope, et la vida doucement
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011, 23:15

Gals l'écouta, opinant du chef.

Et bien, voilà des réponses qui me plaisent en tout cas. Nous allons discuter de votre candidature et nous vous tiendrons informée sous peu.
Morphey de Valmonte

Morphey de Valmonte

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyMar 12 Juil 2011, 23:36

- Oui, oui Mathilde, très bel oriflamme.
Mais je ne faisais allusion qu'à l'antagonisme "cœur sur la main" et "auvergnat"... on m'a bien dit que les deux = gné papotib
Thyra de la Teisonnière

Thyra de la Teisonnière

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptyMer 13 Juil 2011, 00:20

Merci beaucoup Dame Galswinthe, je suis à votre entière disposition pour d'autres questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptySam 16 Juil 2011, 13:55

Poussant la porte du BAR, Jolan y retrouva sa chére soeur qu il embrassa, ainsi que Thyra qu il salua, il regarda autour de lui, des personnes que Jolan ne connaissait que peu.

Ce premier contact lui rappelait un parti que son cousin, lui avait fait visité , jadis, a cette époque, il existait dans le royaume que deux partis, le VIENS et le PARS, qui depuis avaient disparus, laissant place a ce qu on pourrait appeler des partis politique ducaux ou comtaux.

Ce que Jolan savait, les hommes et femmes réunis en ce lieu , faisait avancer les choses du duché , protégeant les intérêts du duché et de ces habitants
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptySam 16 Juil 2011, 14:10

Bonjour a vous et bienvenue

Fitzchevallerie Aspirant maréchal de Thiers
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 EmptySam 16 Juil 2011, 14:45

Mathilde esquisse un sourire en voyant son frère se pointer. Decidement celui là alors! encore un peu et il allait la surveiller jusque dans sa chambre roo !
Elle rit heureuse de le voir et le bisouilla chaleureusement.

Bonjour Jolan et bienvenue. Que viens tu faire ici?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 21 Empty

Adhésion au BAR
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant