| Adhésion au BAR | |
|
+51Nyna legowen Jason_de_Vissac. Kami. belleetoile Seb.57740 Divinius jujudu3333 Petrov Thyra de la Teisonnière Corwen vendome Fitzchevallerie Morphey de Valmonte khristof17 Anakin Yami Achille Zeenarsus _ninon MissAnasthasia Mathilde Ysaoth Naudeas sab8999 laurentide Jehan_marcus Phoenyx92 Damisella Lakdan Diodon messirlolo Scarly titan GUIGM Pascale. silec Leyla_ sofio Shel Hadex Val1 Worwick althiof Sunburn korydwen Galswinthe favdb Thibantik Tixlu Ptitoliv 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tixlu Ancien
Nombre de messages : 3620 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 12 Mar 2011, 22:57 | |
| Buvant et trinquant au rythme de Ninon, Tixlu devait bien admettre qu'elle avait de la descente. Pas au point d'égaler leur ancien champion, Barbu dit le Terrible, mais elle se défendait...
Avec une descente comme ça, damoiselle, sûr que vous pouviez pas mieux tomber qu'ici. Rassurez vous, on a réputation d'acquérir les deux tiers de l'alcool produit en Auvergne, et je peux vous dire que ces chiffres sont sous estimés. Il y a donc des arrivages plus que réguliers, nous n'avons encore jamais réussi à être à sec. Vous pourrez constater qu'on s'y emploie pourtant tous les jours, non sans motivation. | |
|
| |
_ninon Raleur
| |
| |
Achille
Nombre de messages : 4 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 10/03/2011
| |
| |
dylankt1 Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 14 Mar 2011, 21:29 | |
| oui bonjour Gals, oui pourquoi pas si vous le proposez. |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 25 Avr 2011, 11:44 | |
| |
|
| |
titan
Nombre de messages : 1061 Localisation : Montbrisson B-A Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 25 Avr 2011, 20:04 | |
| un jeune homme venait d'entrer, il le regarda, il lui semblait l'avoir déjà vu. le jeune homme se présenta et exposa le but de sa visite, ce qui fit sourire Titan, lui remémorant en d'autre temps lorsque lui même était arrivé ici.
Bonjour Yami, bienvenue au BAR, je vois que tes objectifs sont simples effectivement, mais il faut de suite que tu sache une chose, pour nous, à nos yeux, aucune question n'est idiote ni nulle. nous estimons que chaque question mérite réponse, puisque qu'elle qu'elle soit elle est issue d'une réflexion. par contre il est vrai qu'avoir des idées jeunes émanant de quelqu'un qui n'est pas encore corrompu par la politique, enfin corrompu est un bien grand mot, je dirais plutôt embringué dans la politique, car pour nous vois tu, au fil des ans nous nous sommes forgés une ligne de conduite que nous nous efforçons de remettre en question afin de l'adapter à l'évolution, mais justement, cette ligne de conduite peut éventuellement nous cacher, voir nous détourner de chose simple qu'un sang nouveau comme toi peu nous amener. oulha, je parle beaucoup moi, je vais en laisser un peu pour les collègues.
souriant, Titan s'approcha du comptoir du bar et servi deux verres dont il en tendit un au nouvel arrivant.
tiens, en attendant les autres, buvons donc un verre au B-A et au BAR
| |
|
| |
Pascale. Pilier
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 25 Avr 2011, 20:27 | |
| La blonde sourit en voyant revenir Yami acceuilli par son ami Titan.
Bonjour !
Contente de voir que le temps de réflexion a été rapide. Ne t en fais pas.. heu..on se tutoie ici, si ça ne te dérange pas..
La jeune femme se sert un petit canon et continue
Tu sais, quand je suis arrivée ici, je ne connaissais pas grand chose. Bon, on peut pas dire non plus , que j en connais beaucoup maintenant, certains domaines ne sont pas vraiment ce que je préfère. mais sans parler de politique, j ai trouvé ici de quoi satisfaire mon envie de connaissance, et surtout une façon d aider le duché et ses habitants.
Chacun à son domaine de prédilection , mais peut participer à tout. Allez au BA et au BAR!!
Elle sourit , boit une bonne rasade. | |
|
| |
Yami Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 25 Avr 2011, 22:53 | |
| Yami sourit voyant un tel enthousiasme à son égard; il prend la chope qu'on lui tend et remercie cette personne.
Merci beaucoup à vous tous. J'espère qu'en effet on pourra faire de belles choses ensemble. J'ai envie de faire avancer les choses et je pense que c'est le but de chacun ici. Pour commencer j'aimerai dire à quel point je suis content d'être ici et d'avoir rencontrer de telles personnes c'est formidable. Sa ne me dérange pas du tout le tutoiement.
il lève sa chope
Je bois au nom de vous, du B-A et du BAR ! Santé ! |
|
| |
sofio devine
Nombre de messages : 1701 Age : 113 Localisation : trifouillis les oies Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: re Mar 26 Avr 2011, 01:01 | |
| bonsoir a tous ! hum je vois que vous avez déjà sorti le matériel lourd il en reste?
Méfiante se penche pour voir
yami, enchanté je suis Sofio , si Althiof était la il vous dirait la folle mais n'en croyez pas un mot hein, car ! c'est pas moi, j'etais pas la
on boit? | |
|
| |
Yami
Nombre de messages : 53 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
sofio devine
Nombre de messages : 1701 Age : 113 Localisation : trifouillis les oies Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: re Mer 27 Avr 2011, 19:12 | |
| Alors bienvenue au sein du BAR Yami, ne prenez pas peur au vu des différentes portes que vous allez trouver, l'intérieur est vaste, si vous êtes perdu quelque part criez, on vous aidera a retrouvez votre chemin. | |
|
| |
_ninon Raleur
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 28 Avr 2011, 00:18 | |
| Hé ! Salut Yami, contente de voir que vous avez décidé de nous rejoindre. Bienvenue et bonne promenade découverte.
Je suis de Moulins, c'est pas loin, donc si vous vous ennuyez, v'nez nous faire un coucou, on picolera sec et on se racontera des blagues. Heu.. oubliez pas vos écus, hein !
Ninon s'éloigne en rigolant, sur un geste de la main.
| |
|
| |
Yami
| |
| |
titan
Nombre de messages : 1061 Localisation : Montbrisson B-A Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 28 Avr 2011, 12:55 | |
| bienvenue parmi nous yami et bonne decouverte de nos differentes salles de travail. | |
|
| |
Yami
| |
| |
sofio devine
| Sujet: re Jeu 28 Avr 2011, 20:47 | |
| et vous avez pas encore découvert la salle de torture | |
|
| |
Pascale. Pilier
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 28 Avr 2011, 20:52 | |
| on dit la salle des interrogatoires Soso! | |
|
| |
Yami
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 28 Avr 2011, 23:25 | |
| Ah, je crois que je mettrai un moment avant de la découvrir | |
|
| |
Anak Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 14:57 | |
| Bonjour,
Je suis Anakin, Sénéchal de la COBA, certain me connaisse et d'autre non.
Je souhaiterais vous rejoindre car j'ai envie de m'investir pour le BA et vu ce qui s'est passé avec à la fondation lors des dernières élections je trouve cela inacceptable et pour moi personne qui suis dans l'armée depuis des années je ne peux rester dans un partie qui déteste la COBA . Vi je suis un ancien fondu j'ai démissioné. |
|
| |
sofio devine
| Sujet: re Sam 07 Mai 2011, 15:04 | |
| une voix qu'elle connait cette fois ci, elle se retourne surprise
anakin?
Surprise, mais pas très étonnée elle lui offre un sourire, chose rare, le mariage doit la ramollir
contente de te voir tu veux un verre d'eau? un jus d'orange? une tisane? ou la réserve personnelle de silec?
Je parle en mon nom, les autres vont pas tarder mais je serais ravie de te voir intégrer le BAR, mais j'espère que tu connais les tests d'admissions?
Elle fronce les sourcils essayant de ne pas rire
Ta quête est grande anakin, tu devras aller chercher la force obscur! | |
|
| |
Anak Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 15:19 | |
| En attendant patiemment, quelqu'un vient à ma rencontre, il s'agit de mon amie Sofio - Citation :
- contente de te voir tu veux un verre d'eau? un jus d'orange? une tisane? ou la réserve personnelle de silec?
Je parle en mon nom, les autres vont pas tarder mais je serais ravie de te voir intégrer le BAR, mais j'espère que tu connais les tests d'admissions? Bonjour Sofio, également content de te voir.Humm je prendrais bien de la réserve personnelle de silec Des tests d'admissions, je suis prêt à faire n'importe quelle test. - Citation :
- Ta quête est grande anakin, tu devras aller chercher la force obscur!
un sourire me vint Et bien si il faut aller jusqu'à la je prend le risque |
|
| |
Ysaoth
Nombre de messages : 801 Localisation : Montpensier Date d'inscription : 23/09/2010
| |
| |
Tixlu Ancien
Nombre de messages : 3620 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 16:01 | |
| Soyez le bienvenu icelieu. On boit bien et on y a les plus jolie filles du royaume. Et des idées. C'est assez rare pour être signalé, en politique^^ | |
|
| |
Anak Invité
| |
| |
MissAnasthasia
Nombre de messages : 604 Age : 36 Localisation : Murat Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 16:21 | |
| Nouveau à l'entrée, la blondinette va faire un terre. Elle reconnut très vite le Sénéchal et l'ancien fondu?! Maintenant qu'elle était là, fallait parler...
" Bonjour et bienvenue! Je suis Anasthasia, enfin nous nous sommes déjà vu à la fondation avant mon départ de la-bas..."
Mauvais souvenirs... des paroles... secouant la tête, elle chassa ses souvenirs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion au BAR | |
| |
|
| |
| Adhésion au BAR | |
|