| Adhésion au BAR | |
|
+51Nyna legowen Jason_de_Vissac. Kami. belleetoile Seb.57740 Divinius jujudu3333 Petrov Thyra de la Teisonnière Corwen vendome Fitzchevallerie Morphey de Valmonte khristof17 Anakin Yami Achille Zeenarsus _ninon MissAnasthasia Mathilde Ysaoth Naudeas sab8999 laurentide Jehan_marcus Phoenyx92 Damisella Lakdan Diodon messirlolo Scarly titan GUIGM Pascale. silec Leyla_ sofio Shel Hadex Val1 Worwick althiof Sunburn korydwen Galswinthe favdb Thibantik Tixlu Ptitoliv 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysaoth
Nombre de messages : 801 Localisation : Montpensier Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 16:51 | |
| - Anak a écrit:
Bonjour Sergent, Comment allez vous?
Je vais, je vais, même si on ne peut pas dire que le Conseil soit particulièrement stimulant, j'arrive a m'en sortir tant bien que mal. - Anak a écrit:
Les plus belles filles du royaume vous dites?
Humm intéressant Oui sans l'ombre d'un doute. De la rousse, de la blonde, de la brune, et des yeux de toutes les couleurs...y'a le choix | |
|
| |
Zeenarsus
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 17:37 | |
| Un nouveau ? Cool, y'aura à boire, et puis c'était peut être son chef alors zen s'y rendit pour l'accueillir, presque une petite surprise en voyant Anakin, un sénéchal qui connaissait peu.
Bonjour. Bienvenue soit, Anakin. Je sens le côté obscur de la force te quitter, mériter toi venir vers nous.
Un petit sourire mystérieux accompagnait tout c'la.
Bon c'quand qu'on boit par ici ? | |
|
| |
Anakin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : RP : Aurillac / HRP : Nancy Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 19:29 | |
| | |
|
| |
Pascale. Pilier
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 19:41 | |
| La jeune femme passe la tête dans l embrasure de la porte.. Sourire aux lèvres, encore un truc pour boire un p'tit coup..
Bonjour! bonjour!
Ah ben tiens! en voilà une surprise!
Bienvenue à toi!
Sans perdre une minute, elle se sert un godet, puis questionne :
Alors te voilà Sénéchal..dis donc! mes félicitations. Qu est ce qui t amène au BAR, mis à part ton aversion pour les anti-COBA ?
Pourquoi le BAR?
Toujours souriante, elle sert les verres vides..On n est pas tavernière pour rien.. | |
|
| |
Anakin
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : RP : Aurillac / HRP : Nancy Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 19:49 | |
| Pendant la conversation j'aperçois Pascal qui se joint à nous cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. - Citation :
- Alors te voilà Sénéchal..dis donc! mes félicitations.
Qu est ce qui t amène au BAR, mis à part ton aversion pour les anti-COBA ?
Pourquoi le BAR? Bonjour Pascal, content de te revoir. Alors ce qui m'emène à BAR, déjà travailler avec des gens d'expériences m'intéresse fortement, la plupart des personnes qui sont ici connaissent la COBA et ne s'amusent pas à leurs casser du sucre dans le dos que je pu le vivre dernièrement. Enfin bref passons pour cela.
Pourquoi BAR car d'une vous avez tous la tête sur les épaules, vous savez ce que vous voulez et cela me plaît. J'ai pris la décision de vous rejoindre car je sais que vous pouvez m'apporter quelque chose et m'apprendre la politique car je ne suis qu'un novice dedans. | |
|
| |
Pascale. Pilier
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 19:58 | |
| Charmant sourire à son adresse :
Bah..je suis novice et le serait surement encore bien longtemps dans certains domaines.. La politique ne s apprend pas vraiment, tout est dans la volonté de chacun de faire aboutir des idées.
je te préviens qu ici, tout le monde dit ce qu il pense, sans faux-semblants, et que parfois la COBA en prend pour son grade aussi!!
Elle lui fait une petit clin d oeil, se met à rire, dans le fond bien contente de ne plus appartenir à cette institution. | |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 20:05 | |
| Je sourit - Citation :
- Bah..je suis novice et le serait surement encore bien longtemps dans certains domaines..
La politique ne s apprend pas vraiment, tout est dans la volonté de chacun de faire aboutir des idées.
je te préviens qu ici, tout le monde dit ce qu il pense, sans faux-semblants, et que parfois la COBA en prend pour son grade aussi!! La volonté j'en ai cela n'est pas un soucis. Certes tout le monde dis ce qu'ils pensent et je serais le premier à dire ce que je pense loin de la et je sais que les discussions envers la COBA il y en aura dans le bon ou le mauvais cela je le conçois parfaitement. | |
|
| |
MissAnasthasia
Nombre de messages : 604 Age : 36 Localisation : Murat Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 20:13 | |
| - Anakin a écrit:
Bonjour Anasthasia, oui nous nous sommes croisés à la fondation mais pas que la si mes souvenir son bon.[ A moins que je me trompe?
" Non en effet, nous avons dut nous croisés à la COBA aussi. Où j'étais Infirmière. Et surement ailleurs, mais je suis légèrement blonde...donc ma mémoire me fait défaut..."La jeune femme sourit. | |
|
| |
Ysaoth
Nombre de messages : 801 Localisation : Montpensier Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 20:55 | |
| Après avoir écouté l'échange, il ajoute
Moi je suis autant intéressé de savoir pourquoi plus les Fondus que pourquoi le BAR...Etant donné que la dernière vous a été posé par celle qui incarne la douceur et la diplomatie en nos murs, j'ai nommé Pascale, je me chargerais de vous poser la première..
Alors pourquoi ce divorce avec les Fondus? | |
|
| |
Pascale. Pilier
| |
| |
titan
Nombre de messages : 1061 Localisation : Montbrisson B-A Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 22:21 | |
| | |
|
| |
Pascale. Pilier
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 07 Mai 2011, 22:31 | |
| Mangeuses d hommes.. mangeuses d hommes... La blonde se demande bien à qui il peut penser en disant ça :
Bonjour mon chou!
Elle se précipite pour lui faire la bise, faut dire qu elle l aime beaucoup celui là! | |
|
| |
titan
Nombre de messages : 1061 Localisation : Montbrisson B-A Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 08 Mai 2011, 11:13 | |
| l'acceuille dans ses bras et lui rend sa bise
oh combien content de te revoir ma puce, aller viens boire un coup.
la prends par la taille et l'entraîne vers le BAR | |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 08 Mai 2011, 11:59 | |
| | |
|
| |
Galswinthe Bout-en-train
Nombre de messages : 5329 Age : 46 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
korydwen Raleur
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 08 Mai 2011, 19:03 | |
| Ca sent l'alcool, ça fleure bon... Guider par son nez, la dame se pointe.
Bonjour et bienvenue au BAR Anakin ! Ici on écoute tout le monde, bon parfois on s'engueule un petit peu, mais ça ne dure jamais bien longtemps, mais on ne casse pas de sucre sur le dos des autres, généralement si on a quelque chose à dire à quelqu'un, on va lui dire. | |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 08 Mai 2011, 20:06 | |
| | |
|
| |
Galswinthe Bout-en-train
Nombre de messages : 5329 Age : 46 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Anakin
| |
| |
titan
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 09 Mai 2011, 20:42 | |
| | |
|
| |
MissAnasthasia
Nombre de messages : 604 Age : 36 Localisation : Murat Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 09 Mai 2011, 20:43 | |
| Bienvenue parmi les membres du BAR!
Dernière édition par MissAnasthasia le Lun 09 Mai 2011, 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Anakin
| |
| |
Yami
Nombre de messages : 53 Localisation : Bourbon Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
Anakin
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 09 Mai 2011, 20:47 | |
| Enchanté Yami moi c'est Anakin d'Aurillac pour être précis content de vous rencontrer. | |
|
| |
althiof Saint Pleureur
Nombre de messages : 1952 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion au BAR | |
| |
|
| |
| Adhésion au BAR | |
|