| Adhésion au BAR | |
|
+51Nyna legowen Jason_de_Vissac. Kami. belleetoile Seb.57740 Divinius jujudu3333 Petrov Thyra de la Teisonnière Corwen vendome Fitzchevallerie Morphey de Valmonte khristof17 Anakin Yami Achille Zeenarsus _ninon MissAnasthasia Mathilde Ysaoth Naudeas sab8999 laurentide Jehan_marcus Phoenyx92 Damisella Lakdan Diodon messirlolo Scarly titan GUIGM Pascale. silec Leyla_ sofio Shel Hadex Val1 Worwick althiof Sunburn korydwen Galswinthe favdb Thibantik Tixlu Ptitoliv 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jason_de_Vissac. Saint Pleureur
Nombre de messages : 1021 Age : 60 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 11/05/2012
| |
| |
krakinette
| |
| |
silec Ancien
Nombre de messages : 3202 Age : 73 Localisation : Murat (bourbonnais auvergne) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 28 Avr 2013, 20:02 | |
| Jason reviens de la cave avec tout ce qu'il faut pour trinquer. Silec voit le petit manège qu'il entreprend mais ne dit rien pour le moment. Levant sa chope.
Santé à vous.
Puis de rapprochant de Jason doucement et discrètement il lui chuchote
Tu n’oublie pas quelque chose toi? Tu n’espérais quand même pas que j’étais sénile au point de ne pas voir que la clef n’était plus dans la poche de ma veste. on n'apprend pas aux vieux singes a faire les grimaces. Donne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 60 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 28 Avr 2013, 20:21 | |
| Jason lève sa choppe avec les autres
Santé à Tous et Bienvenue à Kraki
Puis voyant son tuteur s'approcher il le regarde d'un air angélique et lui sourit
Ben non Papy juste que la clé s'est trompée de poche la vilaine. C'est Mamy Thib qui m'a appris ce tours là. | |
|
| |
Thibantik Fofolle
| |
| |
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 28 Avr 2013, 22:31 | |
| Et voilà Mamyyyyyyyy "Coucou Thib' !!!!! C'est Matou ! " | |
|
| |
Thibantik Fofolle
| |
| |
Thibantik Fofolle
| |
| |
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 29 Avr 2013, 02:32 | |
| - Thibantik a écrit:
- Matou ? Contente de te croiser . Pat a quoi ?
Pat est là Matou à juste piqué le PC pour bizouiller Mamy Thyb et Silec | |
|
| |
Thibantik Fofolle
| |
| |
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 29 Avr 2013, 19:20 | |
| Oui Mamy Pour revenir au Sujet on oublie Netan qui est passé au pire des ennemis La Fondation GRRRR je lui ais dit ma façon de penser à mon ami qui m'a écrit pour me l'annoncer. - Citation :
- De: Netan
A: Jason_de_vissac. Posté le: Aujourd'hui à 14:49 Sujet: Elections ducales Salut !
Je suis réellement désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, puisque, à vrai dire, j'étais persuadé de l'avoir fait. ma mémoire flanche, je suis vieux avant l'heure ! Bref. Tu as du voir ce matin que je ne pourrais ainsi ni participer à une liste du BAR ni rejoindre ton parti, bien que j'estime tout à fait la grande majorité de ses membres. Ah non, suis-je bête, tu n'es pas dans le Duché... Autant te l'annoncer : je suis tête de liste de la Fondation pour les prochaines ducales. Si, pour l'instant, seules notre liste et celle de Volcan (menée par Mathilde) ont été déposées à la Sénéchaussée, j'ose croire que le BAR sera en mesure d'en présenter une d'ici là. Ce serait en effet, je pense, fort regrettable pour le Duché d'avoir une simple bipolarisation des idées... J'en viens donc à l'objet principal de ma missive : dans le cas où vous présenteriez une liste, j'estime que nos deux partis auraient à discuter du futur mandat et de la manière nécessaire pour l'aborder au mieux. Sache quoi qu'il en soit que nous vous accueillerons sur notre stand avec un grand plaisir pour débattre et discuter autour de nos propositions.
Reviens-nous vite, prends soin de toi et de tous nos amis. Le bon jour à ton oncle.
Amicalement,
Netan Je vais lui Bi-polariser la tête oui. | |
|
| |
Tixlu Ancien
Nombre de messages : 3620 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 29 Avr 2013, 21:59 | |
| contre de la bière ? Il a pas voulu dire 'avec de la bière pour la faire passer ' ?^^
lève son verre
A Kraki !
prend connaissance du courrier de Netan....
Dommage qu'il manque ainsi de clairvoyance^^ Tu le saluera pour moi en retour malgré tout. Puissions nous présenter une liste. Les armées Fatum et Eldorado ont déserté la Bourgogne pour la Champagne. Je pense que Mathilde rapatriera une des deux armées. Qui sait combien de Bariste ça ramènera. | |
|
| |
Galswinthe Bout-en-train
Nombre de messages : 5329 Age : 46 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 29 Avr 2013, 22:18 | |
| Lève son verre
Sois la bienvenue Kraki !
Dommage pour Netan, mais tu auras essayé Jason.
On va voir alors, peut-être qu'on va finalement la présenter cette liste, qui sait?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 30 Avr 2013, 02:17 | |
| Nous allons sur ***** Hélas ce soir pas du bon côté
edité ^^ par papy
| |
|
| |
Sunburn Raleuse
Nombre de messages : 2427 Localisation : Montpensier Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 30 Avr 2013, 13:43 | |
| Ce serait judicieux de ne pas parler de cela en ce lieu, ouvert à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 30 Avr 2013, 15:21 | |
| merci Papy me suis trompé | |
|
| |
clarine
| |
| |
| |
| |
Tixlu Ancien
Nombre de messages : 3620 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mer 01 Mai 2013, 23:07 | |
| Tiens, le prévôt qui passe la porte du BAR... Tixlu vient juste d'échanger quelques courriers avec elle. L'occasion du coup de boire un coup pour la croiser 'en vrai'
Bonjour, soyez la bienvenue en ce lieu... Encore une raison d'ouvrir un tonnelet de bière... Ca tombe bien, il fait soif | |
|
| |
Galswinthe Bout-en-train
Nombre de messages : 5329 Age : 46 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
| |
| |
clarine
| |
| |
Sunburn Raleuse
Nombre de messages : 2427 Localisation : Montpensier Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 02 Mai 2013, 04:18 | |
| Quelque peu surprise de voir Clarine ici, la Blonde s'avança, un petit sourire aux lèvres.
Bonjour et bienvenue Clarine. Je suis surprise de te voir en ces lieux vu que t'es affiliée à Pnba. Est-ce encore le cas ou as tu quitté le parti en question ? Si du moins tu envisages de rejoindre le BAR. | |
|
| |
Galswinthe Bout-en-train
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 02 Mai 2013, 08:33 | |
| Galswinthe écoutait Clarine, très surprise de ce qu'elle venait d'entendre : - Citation :
- Boire une chopine...non mais tu m'as vu ? Tu t'adresse à une normande...donc pour sûr que je veux boire quelque chose. je suppose qu'il n'y a pas de calva ici ?
Du calva dis-tu? Je pense pouvoir faire quelque chose.Gals s'éclipse un instant à la cave et revient, ouvre une bouteille de calva et sert quelques verresJe suis en BA depuis fort longtemps, mais je suis née et j'ai grandi à Fécamp. Il y a toujours une bouteille de calva qui traine ici, mais peu de gens en réclament. Lève son verre.Santé ! Effectivement, je me pose les mêmes questions que Sun. Si tu peux nous en dire plus sur tes motivations à venir nous voir, cela m'intéresse. Et également, si tu envisageais de rejoindre le BAR, qu'attends-tu de différent? Qu'espères-tu pour notre duché?Elle lui sourit | |
|
| |
krakinette
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 02 Mai 2013, 22:22 | |
| Bonsoir Clarine!
Woiouuuuuuuuu du calva, j'en veux bien moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion au BAR | |
| |
|