Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adhésion au BAR

Aller en bas 
+51
Nyna
legowen
Jason_de_Vissac.
Kami.
belleetoile
Seb.57740
Divinius
jujudu3333
Petrov
Thyra de la Teisonnière
Corwen
vendome
Fitzchevallerie
Morphey de Valmonte
khristof17
Anakin
Yami
Achille
Zeenarsus
_ninon
MissAnasthasia
Mathilde
Ysaoth
Naudeas
sab8999
laurentide
Jehan_marcus
Phoenyx92
Damisella
Lakdan
Diodon
messirlolo
Scarly
titan
GUIGM
Pascale.
silec
Leyla_
sofio
Shel
Hadex
Val1
Worwick
althiof
Sunburn
korydwen
Galswinthe
favdb
Thibantik
Tixlu
Ptitoliv
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ysaoth

Ysaoth


Nombre de messages : 801
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 23/09/2010

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptySam 07 Mai 2011, 16:51

Anak a écrit:


Bonjour Sergent, Comment allez vous?

Je vais, je vais, même si on ne peut pas dire que le Conseil soit particulièrement stimulant, j'arrive a m'en sortir tant bien que mal.
Anak a écrit:

Les plus belles filles du royaume vous dites?

Humm intéressant lol!

Oui sans l'ombre d'un doute. De la rousse, de la blonde, de la brune, et des yeux de toutes les couleurs...y'a le choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeenarsus

Zeenarsus


Nombre de messages : 272
Age : 106
Date d'inscription : 07/03/2011

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptySam 07 Mai 2011, 17:37

Un nouveau ? Cool, y'aura à boire, et puis c'était peut être son chef alors zen s'y rendit pour l'accueillir, presque une petite surprise en voyant Anakin, un sénéchal qui connaissait peu.

Bonjour. Bienvenue soit, Anakin. Je sens le côté obscur de la force te quitter, mériter toi venir vers nous.

Un petit sourire mystérieux accompagnait tout c'la.

Bon c'quand qu'on boit par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : RP : Aurillac / HRP : Nancy
Date d'inscription : 07/05/2011

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptySam 07 Mai 2011, 19:29

La bonne ambiance que je vois ici cela change par rapport à certain endroit. Une belle blonde arrive également.

Citation :
" Bonjour et bienvenue! Je suis Anasthasia, enfin nous nous sommes déjà vu à la fondation avant mon départ de la-bas..."

Bonjour Anasthasia, oui nous nous sommes croisés à la fondation mais pas que la si mes souvenir son bon.[ A moins que je me trompe?

Puis je me retourne de nouveau vers Ysaoth

Citation :
Oui sans l'ombre d'un doute. De la rousse, de la blonde, de la brune, et des yeux de toutes les couleurs...y'a le choix Very Happy

Ben si y a le choix c'est parfais tout cela Very Happy

Une nouvelle personne arrive dans la pièce, Décidemment que de monde et cela me plait fortement.
Citation :

Bonjour. Bienvenue soit, Anakin. Je sens le côté obscur de la force te quitter, mériter toi venir vers nous.

Bonjour Zeenarsus, oui oui j'ai senti qu'il y avait une divergence dans la force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 13/08/2009

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptySam 07 Mai 2011, 19:41

La jeune femme passe la tête dans l embrasure de la porte..
Sourire aux lèvres, encore un truc pour boire un p'tit coup..

Bonjour! bonjour!

Ah ben tiens! en voilà une surprise!

Bienvenue à toi!

Sans perdre une minute, elle se sert un godet, puis questionne :

Alors te voilà Sénéchal..dis donc! mes félicitations.
Qu est ce qui t amène au BAR, mis à part ton aversion pour les anti-COBA ?


Pourquoi le BAR?

Toujours souriante, elle sert les verres vides..On n est pas tavernière pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : RP : Aurillac / HRP : Nancy
Date d'inscription : 07/05/2011

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptySam 07 Mai 2011, 19:49

Pendant la conversation j'aperçois Pascal qui se joint à nous cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.

Citation :
Alors te voilà Sénéchal..dis donc! mes félicitations.
Qu est ce qui t amène au BAR, mis à part ton aversion pour les anti-COBA ?

Pourquoi le BAR?

Bonjour Pascal, content de te revoir. Alors ce qui m'emène à BAR, déjà travailler avec des gens d'expériences m'intéresse fortement, la plupart des personnes qui sont ici connaissent la COBA et ne s'amusent pas à leurs casser du sucre dans le dos que je pu le vivre dernièrement. Enfin bref passons pour cela.

Pourquoi BAR car d'une vous avez tous la tête sur les épaules, vous savez ce que vous voulez et cela me plaît. J'ai pris la décision de vous rejoindre car je sais que vous pouvez m'apporter quelque chose et m'apprendre la politique car je ne suis qu'un novice dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 13/08/2009

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptySam 07 Mai 2011, 19:58

Charmant sourire à son adresse :

Bah..je suis novice et le serait surement encore bien longtemps dans certains domaines..
La politique ne s apprend pas vraiment, tout est dans la volonté de chacun de faire aboutir des idées.

je te préviens qu ici, tout le monde dit ce qu il pense, sans faux-semblants, et que parfois la COBA en prend pour son grade aussi!!


Elle lui fait une petit clin d oeil, se met à rire, dans le fond bien contente de ne plus appartenir à cette institution.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : RP : Aurillac / HRP : Nancy
Date d'inscription : 07/05/2011

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptySam 07 Mai 2011, 20:05

Je sourit

Citation :
Bah..je suis novice et le serait surement encore bien longtemps dans certains domaines..
La politique ne s apprend pas vraiment, tout est dans la volonté de chacun de faire aboutir des idées.

je te préviens qu ici, tout le monde dit ce qu il pense, sans faux-semblants, et que parfois la COBA en prend pour son grade aussi!!

La volonté j'en ai cela n'est pas un soucis. Certes tout le monde dis ce qu'ils pensent et je serais le premier à dire ce que je pense loin de la et je sais que les discussions envers la COBA il y en aura dans le bon ou le mauvais cela je le conçois parfaitement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia




Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/08/2010

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptySam 07 Mai 2011, 20:13

Anakin a écrit:


Bonjour Anasthasia, oui nous nous sommes croisés à la fondation mais pas que la si mes souvenir son bon.[ A moins que je me trompe?

" Non en effet, nous avons dut nous croisés à la COBA aussi. Où j'étais Infirmière. Et surement ailleurs, mais je suis légèrement blonde...donc ma mémoire me fait défaut..."


La jeune femme sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth

Ysaoth


Nombre de messages : 801
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 23/09/2010

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptySam 07 Mai 2011, 20:55

Après avoir écouté l'échange, il ajoute

Moi je suis autant intéressé de savoir pourquoi plus les Fondus que pourquoi le BAR...Etant donné que la dernière vous a été posé par celle qui incarne la douceur et la diplomatie en nos murs, j'ai nommé Pascale, je me chargerais de vous poser la première..

Alors pourquoi ce divorce avec les Fondus?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 13/08/2009

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptySam 07 Mai 2011, 21:56

La blonde regarde Ysa.. Shocked se demande si il a abusé de boissons ou de substances inconnues..
Puis sourit, tout le monde l adore ici..
Quoi!! Qui a dit pas moi???
Adhésion au BAR - Page 16 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Nombre de messages : 1061
Localisation : Montbrisson B-A
Date d'inscription : 09/08/2008

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptySam 07 Mai 2011, 22:21

tant de bruit dans la salle d'arrivée, curieux il passe la tête et aperçoit un nouveau qui ne lui semble pas tout a fait inconnu.

bonsoir et bienvenue parmi nous, mais faites attention Anakin, il y a des mangeuses d'homme ici. What a Face Adhésion au BAR - Page 16 Wife Adhésion au BAR - Page 16 Icon_bi2

il se protége la tête et file en riant Very Happy Very Happy s'abriter dans un coin , dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 13/08/2009

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptySam 07 Mai 2011, 22:31

Mangeuses d hommes.. mangeuses d hommes...
La blonde se demande bien à qui il peut penser en disant ça :


Bonjour mon chou!

Elle se précipite pour lui faire la bise, faut dire qu elle l aime beaucoup celui là!
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Nombre de messages : 1061
Localisation : Montbrisson B-A
Date d'inscription : 09/08/2008

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptyDim 08 Mai 2011, 11:13

l'acceuille dans ses bras et lui rend sa bise

oh combien content de te revoir ma puce, aller viens boire un coup.

la prends par la taille et l'entraîne vers le BAR
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : RP : Aurillac / HRP : Nancy
Date d'inscription : 07/05/2011

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptyDim 08 Mai 2011, 11:59

Je regarde Ysaoth et je lui répond.

Alors pourquoi ce divorce avec les fondus car il y a trop de copinage à mon gout il y a un groupe qui décide de tous et les autres doivent se taire, je pense que chacun est libre de dire ce qu'il veut d'exprimer ses idées sans se faire casser du sucre dans le dos comme je l'ai précisé tout à l'heure.


Pendant ce temps, une autre personne entre, je le reconnais de suite, il s'agit de Titan un ancien Capitaine.

Citation :
bonsoir et bienvenue parmi nous, mais faites attention Anakin, il y a des mangeuses d'homme ici. What a Face Adhésion au BAR - Page 16 Wife Adhésion au BAR - Page 16 Icon_bi2

Bonsoir Titan, merci pour votre accueil. Des mangeuses d'homme cela peut être intéressant lol! .

Je tiens à préciser que je vous remercie tous de cette accueil, je vois que tout le monde s'entend bien que vous êtes soudés, c'est une chose que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptyDim 08 Mai 2011, 18:38

Entend de l'agitation près de l'entrée, va voir ce qu'il se passe...

Oh tiens, bonjour Anakin ! Very Happy Sois le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
korydwen
Raleur
Raleur
korydwen


Nombre de messages : 2328
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptyDim 08 Mai 2011, 19:03

Ca sent l'alcool, ça fleure bon... Guider par son nez, la dame se pointe.

Bonjour et bienvenue au BAR Anakin ! Ici on écoute tout le monde, bon parfois on s'engueule un petit peu, mais ça ne dure jamais bien longtemps, mais on ne casse pas de sucre sur le dos des autres, généralement si on a quelque chose à dire à quelqu'un, on va lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : RP : Aurillac / HRP : Nancy
Date d'inscription : 07/05/2011

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptyDim 08 Mai 2011, 20:06

Les discussions suivaient sont cours quand j'aperçois Galswinthe arriver.

Citation :
Oh tiens, bonjour Anakin ! Very Happy Sois le bienvenu ici.


Bonjour Gals, comment vas tu, content de te voir Very Happy

Décidemment que de monde bientôt nous allons être serrés à l'intérieur lol!

Et hop a peine fini ma phrase une autre personne arrive c'est un vrai défilé Very Happy


Citation :
Bonjour et bienvenue au BAR Anakin ! Ici on écoute tout le monde, bon parfois on s'engueule un petit peu, mais ça ne dure jamais bien longtemps, mais on ne casse pas de sucre sur le dos des autres, généralement si on a quelque chose à dire à quelqu'un, on va lui dire.

Bonjour dame Korydwen et merci pour votre accueil. Ne vous en faite pas moi c'est pareil quand j'ai quelque chose à dire je le dis cela pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:30

Je vais très bien merci, cela fait un moment que nous ne nous étions vus.

Tiens d'ailleurs, j'ai quelque chose pour toi :

Lui tend un jeu de clés.

Sois le bienvenu parmi les membres du BAR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : RP : Aurillac / HRP : Nancy
Date d'inscription : 07/05/2011

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:37

Galswinthe a écrit:
Je vais très bien merci, cela fait un moment que nous ne nous étions vus.

Tiens d'ailleurs, j'ai quelque chose pour toi :


Sois le bienvenu parmi les membres du BAR. Very Happy

Oui c'est vrai que cela fait un moment et je suis content de te voir en pleine forme.

Merci de m'accueillir comme membre de votre parti vous faite un heureux je peux vous le dire Adhésion au BAR - Page 16 Bar
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Nombre de messages : 1061
Localisation : Montbrisson B-A
Date d'inscription : 09/08/2008

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:42

Anakin, bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour la lecture Very Happy Very Happy Adhésion au BAR - Page 16 Bar
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia




Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/08/2010

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:43

Bienvenue parmi les membres du BAR!


Dernière édition par MissAnasthasia le Lun 09 Mai 2011, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : RP : Aurillac / HRP : Nancy
Date d'inscription : 07/05/2011

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:43

Merci Titan c'est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yami




Nombre de messages : 53
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 26/04/2011

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:46

Bienvenue ! Je me présente Yami de Bourbon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : RP : Aurillac / HRP : Nancy
Date d'inscription : 07/05/2011

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:47

Enchanté Yami moi c'est Anakin d'Aurillac pour être précis content de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Saint Pleureur
Saint Pleureur
althiof


Nombre de messages : 1952
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/10/2006

Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 EmptyLun 09 Mai 2011, 20:48

Avec un peu de retard, bienvenue à toi Anakin, ça fait plaisir de te voir en ces lieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au BAR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au BAR
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BAR :: Bienvenue au BAR :: Un p'tit verre?-
Sauter vers: