Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adhésion au BAR

Aller en bas 
+51
Nyna
legowen
Jason_de_Vissac.
Kami.
belleetoile
Seb.57740
Divinius
jujudu3333
Petrov
Thyra de la Teisonnière
Corwen
vendome
Fitzchevallerie
Morphey de Valmonte
khristof17
Anakin
Yami
Achille
Zeenarsus
_ninon
MissAnasthasia
Mathilde
Ysaoth
Naudeas
sab8999
laurentide
Jehan_marcus
Phoenyx92
Damisella
Lakdan
Diodon
messirlolo
Scarly
titan
GUIGM
Pascale.
silec
Leyla_
sofio
Shel
Hadex
Val1
Worwick
althiof
Sunburn
korydwen
Galswinthe
favdb
Thibantik
Tixlu
Ptitoliv
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
khristof17




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2011

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 02:00

Khris pénétrait pour la première fois dans les locaux du BAR. C'était même la première fois qu'il entrait dans un tel lieu, tous partis confondus.
Une grande salle, du monde partout, des têtes connues, d'autres moins ou pas du tout.
Khris s'avança tranquillement et se présenta comme il se devait.


Bonjour ou bonsoir à tous.
Je suis Khristof17, mais appelez-moi Khris.
Je viens donc de Thiers où je vis depuis un peu plus de quatre ans, mais en cours de déménagement vers Moulins.
Je suis tout comme Anak, sénéchal à la COBA.
Revenir en haut Aller en bas
sofio
devine
sofio


Nombre de messages : 1701
Age : 112
Localisation : trifouillis les oies
Date d'inscription : 28/11/2008

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: re   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 03:05

A peine avaient t'ils fini de pousser Anakin dans les pièces d'interrogations que une voix se fit entendre, elle reconnu Khristoff sénéchal c'est un nid!

C'est une attaque en règle ?? ou c'est l'apéro bonjour Khristoff ravie de te revoir, jus d'orange ou eau plate?
Revenir en haut Aller en bas
sab8999

sab8999


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 20/07/2010

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 10:00


Bonjour Kristof.

Bienvenue à toi Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Zeenarsus

Zeenarsus


Nombre de messages : 272
Age : 106
Date d'inscription : 07/03/2011

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 10:20

C'était un défilé ? Sans doute... Il sourit à Khrisn se demandant quand même quand Leg passerait.

Bonjour Khris et bienvenue Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Nombre de messages : 1061
Localisation : Montbrisson B-A
Date d'inscription : 09/08/2008

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 12:26

bonjour khris, content de te voir ici, pose toutes les questions que tu juge utile, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
ce qu'on peut te dire, c'est qu'ici il n'y a pas de chef, pas de superieur, pas de nobles ou de bouseux, nous sommes tous au même niveau ( generalement souvent au niveau du comptoir mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
khristof17




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2011

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 12:47

Merci de votre accueil, je suis également ravi de vous rencontrer en ces lieux.
Vous savez, moi je suis un novice en politique ducale, je ne m'y suis jamais véritablement intéressé du moins pas dans les détails jusqu'à maintenant.
J'ai juste exercé durant plusieurs mandats, 7 je crois, la fonction de maire, et ça commence à dater maintenant Smile et ça n'a bien évidemment pas grand chose à voir avec des fonctions ducales du point de vue de l'importance des tâches. Quoique maire, il est préférable d'être également bien présent.

Je suis déjà rassuré d'entendre qu'il n'y a pas de chef ici, que tous sont égaux, ce qui semble ne pas être le cas partout d'après ce que j'ai pu entendre dire.^^

Quant à me désaltérer, l'eau plate a tendance à me brasser un peu les intestins, je prendrais bien dans ce cas un jus d'orange.
J'ai amené ma flasque, je saurai faire un petit mélange bien bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin

Anakin


Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : RP : Aurillac / HRP : Nancy
Date d'inscription : 07/05/2011

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 13:05

A peine reçu les clés et avoir fait le tour des lieux je retourne à la case départ sans touché 10 000 écus Adhésion au BAR - Page 17 Icon_bi2 .

Et j'aperçois mon ami Khris qui se trouve à l'accueil, je vais de suite le voir.


Bonjour Khris content de te voir en ces lieux, ben dis donc on a du se passer le mots je viens d'arriver il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth

Ysaoth


Nombre de messages : 801
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 23/09/2010

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 13:33

Bonjour Khris!!

Content de te voir là!

Et Anakin, félicitation pour tes clés ^^


Puis se retourne vers Khris

Alors...qu'est ce que tu attends du BAR...et pourquoi le BAR plutôt qu'un autre partis?
Revenir en haut Aller en bas
sofio
devine
sofio


Nombre de messages : 1701
Age : 112
Localisation : trifouillis les oies
Date d'inscription : 28/11/2008

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: re   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 13:55

Elle sortit son questionnaire surprise à la suite de la question de ysaoth le tendant a Khristof

puis faut remplir ça aussi c'est pour nos statistiques perso

Laughing

Citation :
matin plutôt grognon ou aimable?
nuit braie ou rien?
journée crotte de nez sous le bureau ou dans la dentelle?
soir beuverie ou travail?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 13/08/2009

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 13:56

A peine le temps de feter l entrée d Anakin au BAR, qu un nouveau arrive.
Heu..Elle le connait aussi..Encore un militaire?
Souriante et le verre à la main , la jeune femme s approche pour le saluer, quand , horreur!! affraid , elle entend Ysa poser SA question!

Pff..Elle n a que celle là en plus..

Elle lui lance le regard qui tue, puis se fait avenante et gracieuse pour le nouveau venu.


Bonjour!! et Bienvenue au BAR!!
Moi c est Pascale, je crois que l on s est déjà croisé en d autre temps.



Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth

Ysaoth


Nombre de messages : 801
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 23/09/2010

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 14:01

se bidonne en ayant réussi son sabotage dans les règles de l'art et en constatant a travers le regard de Pascale qu'il serait susceptible de peut être envisager l'hypothèse de se décider a opter pour un certain trépas.
Revenir en haut Aller en bas
_ninon
Raleur
Raleur
_ninon


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/03/2011

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 14:05

Rho ! Mais c'est une invasion ! Les grosses têtes de la COBA débarquent ! Laughing Laughing

Coucou Anak, contente de te voir en ces murs. B'jour Kris, suis moulinoise aussi, on aura sans doute l'occasion de se croiser pour s'en coller quelques unes, au fond du gosier.. Mais des bières, parce qu'à la municipale, a ni jus d'orange, ni bière. Pour ça, faut aller chez Sofio qui planque une tite réserve quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
khristof17




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2011

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 17:38

Les souhaits de bienvenue continuaient. Son collègue et ami Anak encore tout frais ici mais peut-être pas pour longtemps vu le nombre de fois où il entend parler de comptoir et de boissons.
Sofio, Ysaoth, Pascale,Ninon. Puis les premières questions fusèrent.


Déjà pourquoi le Bar? Hum... Le nom évocateur peut-être.^^
Sinon peut-être plus parce que j'estime qu'actuellement et depuis un certain déjà c'est ici qu'à mon avis se trouvent les personnes les plus loyales et intègres parmi toutes celles qui ont occupé des fonctions ducales ces derniers mois. Je parle d'une généralité car j'estime aussi qu'il y a malgré tout des personnes avec ces qualités dans d'autres partis mais peut-être un peu trop éparpillées.
Il est très probable aussi que je ne sois pas en accord avec toutes vos idées mais comme je vous l'ai dit, je ne me suis jamais vraiment penché sur tout ce qui concerne la politique ducale. Et je vous avouerais que je ne suis pas encore complètement certain de vouloir m'y impliquer réellement, mais comme je pose de plus en plus la question, quoi de mieux que de venir directement rencontrer les personnes déjà pleinement concernées.
D'où ma réponse à votre deuxième question, ce que j'attends avant tout du Bar c'est déjà que vous ici me montriez que je ne suis pas en train de me tromper en venant vous voir vous plutôt que d'autres, bien que je sois assez sûr de moi et aussi pourquoi pas pour apprendre car quand on commence à s'intéresser à quelque chose et qu'on n'a pas forcément toutes les connaissances pour, il faut bien commencer par là.^^
Enfin, j'espère voir aussi plus précisement ce que vous compter entreprendre ou continuer à entreprendre pour mener à bien la politique du duché, mais ça je suppose que ce n'est pas dans cette pièce que j'aurai la réponse^^.


Vinrent enfin les questions les plus importantes.

Je suis plutôt de nature joyeuse, rarement de mauvaise humeur quelque soit l'heure mais sait aussi me faire entendre si besoin.
Beuverie ou travail? Nue braie ou rien, tout est lié. Travailler devant un verre ne m'empêche pas de m'appliquer. Entre deux tâches ou après boire jusqu'à plus soif peut m'arriver et là je ne suis pas capable de dire comment la nuit se termine, nu ou pas ^^.
Et oh je suis noble maintenant. C'est fini les crottes de nez sous le bureau. Razz



Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Nombre de messages : 1061
Localisation : Montbrisson B-A
Date d'inscription : 09/08/2008

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 19:09

Alors Khris, que tu ne soit pas toujours d'accord avec nous, je dirais que ce n'est que comme ça, en ayant les pour et les contres réunis ensemble, que nous pouvons avancer.
Tu verras par toi même que même parmi nous, il nous arrive d'avoir des différents, mais généralement cela ne va jamais fort loin.
Alors bien sur , il est évident que ce n'est pas dans cette salle que tu pourras en apprendre beaucoup, mais si le trousseau de clé t'est remis et franchement je ne vois pas pourquoi tu ne les aurais pas, alors là, oui, tu pourras en apprendre beaucoup, mais ce sont des heures de lectures qui t'attendent pour savoir tout ou presque tout sur le zizi Oups, sur la politique.
Car une fois les portes ouvertes, tu auras accès à la totalité des salles du BAR.
Il n'y a aucun secret chez nous, rien de caché, pas d'alcôve secrète, tout est visible.
A tout moment et suivant ton propre rythme, tu pourras t'investir, poser des questions, et donner des réponses car ma foi tu as aussi des choses à nous apprendre j'en suis certain.
Bon je parle, je parle et ça donne soif.


Se faisant, il s'approche du bar, prends deux verres propres, les remplis au fut de Silec et tends une choppe a Khris.

Tiens, aller, trinquons à notre santé et à la santé du BAR et du B-A
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia




Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/08/2010

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 19:11

En passant par là... Anasthasia vit un nouveau:

" Bonjour Sire! Bienvenue! Je suis Anasthasia."

Elle se mit légèrement de coté, pour écouter les réponses aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 13/08/2009

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyMar 10 Mai 2011, 19:20

La jeune femme grimace au mot de noble..
Petit haussement d épaules,elle apprècie ceux du BAR, pourquoi pas un de plus.
Elle sourit gentiment :


J espère bien que tu ne seras pas d accord avec tout, c est l intérêt de donner matière à discussion pour avancer dans le bon sens avec l avis de chacun!

J espère que tu trouveras ici la même chose que moi.
Un esprit amical , une grande famille, ou chacun peut parler, raler, dire ce qu il pense sans être jugé sur ces mots.
Un savoir hors du commun, de la compétence et de l écoute.


Elle tend son godet..Allez hop! faut profiter des occasions!
Revenir en haut Aller en bas
khristof17




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2011

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2011, 04:38

Après avoir répondu aux premières questions, s'approche également du bar et prend le godet offert.

Alors au BA et au bar!
En espérant que la régence mise en place fasse en sorte que le duché puisse avancer dans le bon sens bien que ça risque d'être encore agité pour ce dernier mois à venir.


Puis, croise le regard de Missanasthasia, elle-même croisée à quelques reprises dans les allées de la caserne.

Bonjour et merci de votre accueil

A Pascale,

C'est justement aussi ce que j'espère trouver, j'ai toujours préféré ces ambiances familiales où il faisait bon vivre, où chacun ne craignait pas de prendre la parole de peur d'être (mal) jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptySam 14 Mai 2011, 13:41

Bonjour Khristof.
C'est un plaisir de te voir ici et je pense que cela va durer puisque tu fais à présent partie des membres du BAR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Nombre de messages : 1061
Localisation : Montbrisson B-A
Date d'inscription : 09/08/2008

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptySam 14 Mai 2011, 14:20

bienvenu parmi les membres du BAR khris, maintenant que tu as les clés, tu pourras juger par toi même de l'esprit du BAR.
Revenir en haut Aller en bas
khristof17




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2011

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptySam 14 Mai 2011, 17:28

Merci à vous, je viens de voir en effet que des portes se sont ouvertes devant moi.
Bon ben va me falloir un peu de temps pour visiter chaque pièce hein et m'imprégner de l'ambiance qui règne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 20/11/2010

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptySam 14 Mai 2011, 17:46

Mathilde déboule devant la porte d'entrée, ayant tout raté bien évidemment et se justifie comme elle peut de ne pas être venue plus tôt devant les regards de ses colistiers.

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr
Oui bon vous vous demandez peut etre pourquoi je viens jamais accueillir les gens à l'entrée.. c'est simple, j'aime pas les courant d'air !
Bon là il fait soleil j'en profite pour bronzer alors ça va Very Happy

Bon et si dans les urnes messire vous voyez un vote "m'en fou connaît pas" , pas de panique, c'est moi ^^. C'est pas méchant hein c'est juste.. ba la vérité . Pas que je m'en fou, mais que je connaisse pas.

AH oui et euh Bienvenu Embarassed


Oui... l'effet mariage à souvent des effets... désastreux sur le cerveau
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptySam 14 Mai 2011, 21:32

Sois le bienvenu ici Khris.

Bon, allez, à la bonne notre....
Revenir en haut Aller en bas
Morphey de Valmonte

Morphey de Valmonte


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2011

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyLun 30 Mai 2011, 18:54

Depuis deux mois qu'il était venu s'installer en Auvergne, il avait eu le temps de se familiariser avec les institutions du duché.
Présent lors de la dernière élection il avait pu suivre les événements avec le détachement nécessaire à une bonne compréhension. Son opinion était faite désormais.

Le Bar possédait plusieurs atouts majeurs qui semblaient faire défaut aux autres partis dont le plus essentiels à ses yeux était le cran et le courage face à des prises de position.
Bon gré, mal gré, le travail repartait après les coups de gueule, aucun ne baissant les bras.
Il avait donc décidé de prendre la carte du parti.

- Bonjour. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Morphey de Valmonte. Certains seront sans doute surpris de me voir icelieu car je n'ai pas encore eu le temps d'aménager. Ce sera chose faite sitôt que la fin du mandat libérera ma femme et que nous pourrons aller chercher mes affaires.
Sans doute ne puis-je pas être l'un des vôtres tant que cette formalité ne sera remplie, et je ne viens donc vers vous que pour vous signaler que vous pouvez désormais compter sur mon investissements à vos côtés pour l'Auvergne.

Euh.... j'ai pris le temps de remplir le questionnaire :


matin plutôt grognon ou aimable ? C'est fonction de qui me réveille et comment.
nuit braie ou rien ?
journée crotte de nez sous le bureau ou dans la dentelle ? Crotte au nez dans la dentelle
soir beuverie ou travail ? Et surveillance des buissons d'Auvergne

Et puis je ne suis pas venu les mains vides....

Adhésion au BAR - Page 17 Alcool11

Revenir en haut Aller en bas
Zeenarsus

Zeenarsus


Nombre de messages : 272
Age : 106
Date d'inscription : 07/03/2011

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyLun 30 Mai 2011, 18:58

Zen qui passait par là aperçu Morphey à l'entrée. Il s'approcha et sourit.

B'jour, ravi de te voir là Smile Comment vas tu ?

Puis il regarda la bière et sans attendre, remplit une choppe.

Moi je suis d'avis de commencer par ça parce que le reste, les histoires de politique et tout, on s'en fiche.
...
Nan ?


Hum... il avait pas l'air d'avoir conquis son auditoire, tant pis, il commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Morphey de Valmonte

Morphey de Valmonte


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2011

Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 EmptyLun 30 Mai 2011, 21:35

Clin d'oeil à Zeen qu'il ne s'attendait pas à voir là.

- Puis tu peux y aller en confiance, elle ne vient pas de Moulins. Elle n'est pas frelatée celle-là. Parce qu'on dit qu'à Moulins, c'est Arthur qui se charge de remplir les tonneaux à demi pleins.... Fin, des ragots, note bien.... Quoi que...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au BAR - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au BAR
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BAR :: Bienvenue au BAR :: Un p'tit verre?-
Sauter vers: