Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adhésion au BAR

Aller en bas 
+51
Nyna
legowen
Jason_de_Vissac.
Kami.
belleetoile
Seb.57740
Divinius
jujudu3333
Petrov
Thyra de la Teisonnière
Corwen
vendome
Fitzchevallerie
Morphey de Valmonte
khristof17
Anakin
Yami
Achille
Zeenarsus
_ninon
MissAnasthasia
Mathilde
Ysaoth
Naudeas
sab8999
laurentide
Jehan_marcus
Phoenyx92
Damisella
Lakdan
Diodon
messirlolo
Scarly
titan
GUIGM
Pascale.
silec
Leyla_
sofio
Shel
Hadex
Val1
Worwick
althiof
Sunburn
korydwen
Galswinthe
favdb
Thibantik
Tixlu
Ptitoliv
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptySam 12 Mar 2011, 22:57

Buvant et trinquant au rythme de Ninon, Tixlu devait bien admettre qu'elle avait de la descente. Pas au point d'égaler leur ancien champion, Barbu dit le Terrible, mais elle se défendait...

Avec une descente comme ça, damoiselle, sûr que vous pouviez pas mieux tomber qu'ici. Rassurez vous, on a réputation d'acquérir les deux tiers de l'alcool produit en Auvergne, et je peux vous dire que ces chiffres sont sous estimés. Il y a donc des arrivages plus que réguliers, nous n'avons encore jamais réussi à être à sec. Vous pourrez constater qu'on s'y emploie pourtant tous les jours, non sans motivation.
Revenir en haut Aller en bas
_ninon
Raleur
Raleur
_ninon


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/03/2011

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyDim 13 Mar 2011, 13:37

Ninon sourit en captant le regard de la rousse posé sur le fût qu'elle s'applique à vider consciencieusement en compagnie de Tixlu qui se défend pas mal il est vrai. Elle ouvre la bouche pour l'inviter à participer quand une voix bien connue résonne à ses oreilles.

silec a écrit:
Bonjour a tous

Adhésion au BAR - Page 15 Tonnea11

Cela va te convenir Ninon?
Elle se retourne pour le saluer quand ses yeux s'ouvrent, brillants de convoitise en voyant ce qu'il amène dans son sillage. Se ressaisissant, elle s'incline devant Silec

Votre Grâce ! Quelle honneur ! Bonjour mon duc, je suis ravie de te revoir et de constater que ton sens de l'accueil est toujours aussi parfait. Un sourire jusqu'aux oreilles... Si cela me convient ? Et comment que cela me va ! Fait donc ouvrir ce fût que nous fêtions ce grand jour qui voit mon entrée au BAR !

Messire Tixlu, je vous fais confiance en ce qui concerne l'approvisionnement de cet endroit. Allez ! Que la fête commence ! Youppie !

Ah ! So, t'inquiète, je crois qu'il y en a assez pour nous deux ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 10/03/2011

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyDim 13 Mar 2011, 21:30

Voyant beaucoup de nouvelles personnes voulant entrer dans le BAR, se dit qu'il a bien choisi son moment pour faire son apparition dans la politique.

Hé bien quel accueil !
sinon, trinquons pour la BAR Razz
Revenir en haut Aller en bas
dylankt1
Invité




Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011, 21:29

oui bonjour Gals,
oui pourquoi pas si vous le proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyLun 25 Avr 2011, 11:44

Voilà près d'une semaine avait passé et Yami enfin se représenta au bureau du BAR.
Il ouvrit la porte d'entrée et se dirigea dans le service de recrutement. Puis il prit une grande respiration et avant même qu'on puisse lui souhaiter la bienvenue il exposa ses intentions

Bonjour à tous, me revoilà Razz . Pour ce qui me connaisse pas, je m'appelle Yami je viens de Bourbon. Je n'ai pas d'expérience en Politique mais ça m'intéresse assez. Mes objectifs ? c'est assez simple Smile , je suis ici pour vous embêter le plus possible avec mes questions mêmes nulles Laughing et aussi pour vous donner mes avis sur la politique, avec un oeil de jeune citoyen possédant un champ et ne connaissant pas encore toutes les règles. Bref je pense qu'avoir aussi ce point de vue là peut être un avantage.[/b[b]] D'autre part je tiens à signaler que je risque de faire des petites absences de temps à autre, étant assez occupé.

Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Nombre de messages : 1061
Localisation : Montbrisson B-A
Date d'inscription : 09/08/2008

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyLun 25 Avr 2011, 20:04

un jeune homme venait d'entrer, il le regarda, il lui semblait l'avoir déjà vu.
le jeune homme se présenta et exposa le but de sa visite, ce qui fit sourire Titan, lui remémorant en d'autre temps lorsque lui même était arrivé ici.


Bonjour Yami, bienvenue au BAR, je vois que tes objectifs sont simples effectivement, mais il faut de suite que tu sache une chose, pour nous, à nos yeux, aucune question n'est idiote ni nulle.
nous estimons que chaque question mérite réponse, puisque qu'elle qu'elle soit elle est issue d'une réflexion.
par contre il est vrai qu'avoir des idées jeunes émanant de quelqu'un qui n'est pas encore corrompu par la politique, enfin corrompu est un bien grand mot, je dirais plutôt embringué dans la politique, car pour nous vois tu, au fil des ans nous nous sommes forgés une ligne de conduite que nous nous efforçons de remettre en question afin de l'adapter à l'évolution, mais justement, cette ligne de conduite peut éventuellement nous cacher, voir nous détourner de chose simple qu'un sang nouveau comme toi peu nous amener.
oulha, je parle beaucoup moi, je vais en laisser un peu pour les collègues.


souriant, Titan s'approcha du comptoir du bar et servi deux verres dont il en tendit un au nouvel arrivant.

tiens, en attendant les autres, buvons donc un verre au B-A et au BAR
Revenir en haut Aller en bas
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 13/08/2009

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyLun 25 Avr 2011, 20:27

La blonde sourit en voyant revenir Yami acceuilli par son ami Titan.

Bonjour !

Contente de voir que le temps de réflexion a été rapide.
Ne t en fais pas.. heu..on se tutoie ici, si ça ne te dérange pas..


La jeune femme se sert un petit canon et continue

Tu sais, quand je suis arrivée ici, je ne connaissais pas grand chose.
Bon, on peut pas dire non plus , que j en connais beaucoup maintenant, certains domaines ne sont pas vraiment ce que je préfère. mais sans parler de politique, j ai trouvé ici de quoi satisfaire mon envie de connaissance, et surtout une façon d aider le duché et ses habitants.

Chacun à son domaine de prédilection , mais peut participer à tout.
Allez au BA et au BAR!!


Elle sourit , boit une bonne rasade.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Invité




Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyLun 25 Avr 2011, 22:53

Yami sourit voyant un tel enthousiasme à son égard; il prend la chope qu'on lui tend et remercie cette personne.

Merci beaucoup à vous tous. J'espère qu'en effet on pourra faire de belles choses ensemble. J'ai envie de faire avancer les choses et je pense que c'est le but de chacun ici. Pour commencer j'aimerai dire à quel point je suis content d'être ici et d'avoir rencontrer de telles personnes c'est formidable. Sa ne me dérange pas du tout le tutoiement.

il lève sa chope

Je bois au nom de vous, du B-A et du BAR !
Santé !
Revenir en haut Aller en bas
sofio
devine
sofio


Nombre de messages : 1701
Age : 112
Localisation : trifouillis les oies
Date d'inscription : 28/11/2008

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: re   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2011, 01:01

bonsoir a tous ! hum je vois que vous avez déjà sorti le matériel lourd il en reste?

Méfiante se penche pour voir

yami, enchanté je suis Sofio , si Althiof était la il vous dirait la folle mais n'en croyez pas un mot hein, car ! c'est pas moi, j'etais pas la

on boit?
Revenir en haut Aller en bas
Yami




Nombre de messages : 53
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 26/04/2011

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2011, 15:28

Enchanté de même Sofio, la folle en voilà un surnom, je ne crois que ce que je vois, vous ne m'avez pas l'air folle Smile
Oui buvons
Revenir en haut Aller en bas
sofio
devine
sofio


Nombre de messages : 1701
Age : 112
Localisation : trifouillis les oies
Date d'inscription : 28/11/2008

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: re   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2011, 19:12

Alors bienvenue au sein du BAR Yami, ne prenez pas peur au vu des différentes portes que vous allez trouver, l'intérieur est vaste, si vous êtes perdu quelque part criez, on vous aidera a retrouvez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
_ninon
Raleur
Raleur
_ninon


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/03/2011

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2011, 00:18

Hé ! Salut Yami, contente de voir que vous avez décidé de nous rejoindre. Bienvenue et bonne promenade découverte.

Je suis de Moulins, c'est pas loin, donc si vous vous ennuyez, v'nez nous faire un coucou, on picolera sec et on se racontera des blagues. Heu.. oubliez pas vos écus, hein !


Ninon s'éloigne en rigolant, sur un geste de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Yami




Nombre de messages : 53
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 26/04/2011

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:56

Encore une fois merci Sofio, je suis sur que l'intérieur vaste de chaque porte contient de nombreuses choses qui pourront me m'instruire.

Puis Yami sourit et répond alors à Ninon
Salut Ninon, bah écoute j'y penserai alors Wink le jour où j'ai des écus à dépenser je viendrais vous rendre visite Razz
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Nombre de messages : 1061
Localisation : Montbrisson B-A
Date d'inscription : 09/08/2008

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:55

bienvenue parmi nous yami et bonne decouverte de nos differentes salles de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yami




Nombre de messages : 53
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 26/04/2011

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:36

Merci messire, oui je suis en train d'en découvrir petit à petit c'est immense ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofio
devine
sofio


Nombre de messages : 1701
Age : 112
Localisation : trifouillis les oies
Date d'inscription : 28/11/2008

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: re   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:47

et vous avez pas encore découvert la salle de torture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 13/08/2009

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:52

on dit la salle des interrogatoires Soso! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yami




Nombre de messages : 53
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 26/04/2011

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2011, 23:25

Ah, je crois que je mettrai un moment avant de la découvrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Invité




Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptySam 07 Mai 2011, 14:57

Bonjour,

Je suis Anakin, Sénéchal de la COBA, certain me connaisse et d'autre non.

Je souhaiterais vous rejoindre car j'ai envie de m'investir pour le BA et vu ce qui s'est passé avec à la fondation lors des dernières élections je trouve cela inacceptable et pour moi personne qui suis dans l'armée depuis des années je ne peux rester dans un partie qui déteste la COBA . Vi je suis un ancien fondu j'ai démissioné.
Revenir en haut Aller en bas
sofio
devine
sofio


Nombre de messages : 1701
Age : 112
Localisation : trifouillis les oies
Date d'inscription : 28/11/2008

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: re   Adhésion au BAR - Page 15 EmptySam 07 Mai 2011, 15:04

une voix qu'elle connait cette fois ci, elle se retourne surprise

anakin?

Surprise, mais pas très étonnée elle lui offre un sourire, chose rare, le mariage doit la ramollir

contente de te voir tu veux un verre d'eau? un jus d'orange? une tisane? ou la réserve personnelle de silec?

Je parle en mon nom, les autres vont pas tarder mais je serais ravie de te voir intégrer le BAR, mais j'espère que tu connais les tests d'admissions?

Elle fronce les sourcils essayant de ne pas rire

Ta quête est grande anakin, tu devras aller chercher la force obscur!
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Invité




Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptySam 07 Mai 2011, 15:19

En attendant patiemment, quelqu'un vient à ma rencontre, il s'agit de mon amie Sofio

Citation :
contente de te voir tu veux un verre d'eau? un jus d'orange? une tisane? ou la réserve personnelle de silec?

Je parle en mon nom, les autres vont pas tarder mais je serais ravie de te voir intégrer le BAR, mais j'espère que tu connais les tests d'admissions?

Bonjour Sofio, également content de te voir.


Humm je prendrais bien de la réserve personnelle de silec Wink

Des tests d'admissions, je suis prêt à faire n'importe quelle test.

Citation :
Ta quête est grande anakin, tu devras aller chercher la force obscur!

un sourire me vint

Et bien si il faut aller jusqu'à la je prend le risque
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth

Ysaoth


Nombre de messages : 801
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 23/09/2010

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptySam 07 Mai 2011, 15:58

Passant par la pour venir rendre sa petite visite journalière a ses amis surement en train de faire n'importe quoi, a défaut de travailler, il s’arrêta net devant la porte, reconnaissant la grande silhouette du Sénéchal de la COBA en train de converser avec Soso...

Sénéchal? Je suis surpris de vous voir ici...

Mais c'est une bonne surprise! De plus à la lumière de toute ma subjectivité, je ne pourrais que vous dire que vous avez fait un bon choix de venir au BAR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptySam 07 Mai 2011, 16:01

Soyez le bienvenu icelieu. On boit bien et on y a les plus jolie filles du royaume. Et des idées. C'est assez rare pour être signalé, en politique^^
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Invité




Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptySam 07 Mai 2011, 16:16

Pendant que je discutes avec Soso, une tête connu de la COBA arrive

Bonjour Sergent, Comment allez vous?

Je pense effectivement que j'ai fais le bon choix de vous rejoindre enfin si je suis accepté Wink

Par le même occasion une autre personne arrive, il s'agit de Tixlu. Que de bon souvenir en le voyant, je faisait partie de son armée lors de la guerre du Berry en 1457 quand j'étais simple soldat cela date.


Citation :
Soyez le bienvenu icelieu. On boit bien et on y a les plus jolie filles du royaume. Et des idées. C'est assez rare pour être signalé, en politique^^

Je sourit

Les plus belles filles du royaume vous dites?

Le me gratte le menton

Humm intéressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia




Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/08/2010

Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 EmptySam 07 Mai 2011, 16:21

Nouveau à l'entrée, la blondinette va faire un terre. Elle reconnut très vite le Sénéchal et l'ancien fondu?! Maintenant qu'elle était là, fallait parler...

" Bonjour et bienvenue! Je suis Anasthasia, enfin nous nous sommes déjà vu à la fondation avant mon départ de la-bas..."

Mauvais souvenirs... des paroles... secouant la tête, elle chassa ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au BAR - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au BAR
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BAR :: Bienvenue au BAR :: Un p'tit verre?-
Sauter vers: