Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne Amadeus

Aller en bas 
+31
Morphey de Valmonte
Zeenarsus
Fitzchevallerie
Mathilde
vendome
MissAnasthasia
_ninon
lorcan
sab8999
Phoenyx92
messirlolo
Lakdan
Pascale.
Shel
Worwick
Naudeas
naluria
Sunburn
sofio
Hadex
silec
Val1
deilayra
Galswinthe
Thibantik
althiof
Ptitoliv
titan
korydwen
favdb
Tixlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
sofio
devine
sofio


Nombre de messages : 1701
Age : 112
Localisation : trifouillis les oies
Date d'inscription : 28/11/2008

La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: re   La Taverne Amadeus - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:18

Un coup a boire et Sun qui lui disait rien? il fallait qu'elle apprenne ça de la bouche de l’homme qui était ami avec celui qui avait vu l'homme qui avait tué l'ours!Que nenni cela se passerait pas comme ca, elle entra dans la taverne, porte fracassante.

Salut tous le monde ! ha réunion des vieux souvenirs, j'imagine que c'est Al qui paye? avec tout ce qu'il pique partout il peut bien se le permettre

(petite pensée comme chaque année)
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia




Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/08/2010

La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2011, 21:34

Anasthasia qui passait dans le coin, entendit du bruit dans la taverne, c'est donc par l'odeur alléché euh les bruits qu'elle se dirigea vers la taverne :

Coucou tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Raleuse
Sunburn


Nombre de messages : 2427
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 13/08/2007

La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2011, 05:02

Sourit en coin à la remarque d'Al .

Je me fais toujours discrète lorsque je ne suis pas conseil , ça aère la tête puis mon remplaçant n'a pas non plus besoin que je sois après lui , j'estime que c'est normal de ne plus être exposée quand tu n'es plus chef puis ... avoue que tu as été content de me voir filer après m'avoir supporté 6 mois ...

Sourire s'accentuant en terminant sa phrase .

Sinon , je vais merveilleusement bien , ma vie a repris un sens et je suis très heureuse . Et toi , ton départ de la Curia n'a pas été trop douloureux ? même si je comprends ça et ton besoin de respirer un peu , puis de profiter de ta petite famille .

Est soulagée de savoir que quelques tonneaux sont bien cachés car avec l'arrivée de Soso et d'Ana , la cave pourrait bien être à sec .

Bonjour vous deux
T'as tout compris Soso , Al a amassé une énorme cagnotte grâce aux pauvres maréchaux et douaniers qui n'arrêtent pas de payer ses services ... puis vite , avant que Kory dépense tout en fanfreluches , autant que nous en profitions .
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Saint Pleureur
Saint Pleureur
althiof


Nombre de messages : 1952
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/10/2006

La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 11 EmptyLun 05 Déc 2011, 19:52

Sourit aux remarques de ses amis.

Que nenni mon joli magot s'est depuis longtemps envolé. C'est que ça coute cher à l'entretien une épouse d'nos jours. Et pis d'abord le BAR a une réputation à tenir. Ce sont quand meme pas les invités qui vont apporter la bibine La Taverne Amadeus - Page 11 Icon_bi2

Se tournant vers Sun.

C'est un sentiment mitigé ma chère Sun. Quitter la tourelle centrale c'est quitter une partie de moi même, mais être Grand Prévôt a été l'aboutissement ultime de ces années de service au sein de la maréchaussée. Et pis elle fera toujours partie de moi d'une manière ou d'une autre. Et pis je peux de nouveau être prévôt ^^

Mais c'est surtout d'avoir du temps pour moi qui est appréciable. J'avais surtout envie de souffler et de penser un peu à moi et ma famille avant de penser aux autres. J'aurais surement un jour envie de m'investir de nouveau pleinement, au sein du duché ou du royaume, mais cela attendra encore et ne me manque pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 20/11/2010

La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 11 EmptyMar 06 Déc 2011, 11:31

Elle connaissait l'histoire, mais pas la date. Mais c'est que de la visite au BAR en ce moment, ça fait du bruit dans les couloirs, contrairement aux autres jours. Alors elle s'avance jusqu'à la taverne en saluant tout le monde discrètement, et va prendre place avec ce petit monde, doucement, en marche de canard, gros bidou oblige. Sourire chaleureux au bout des lèvres.

Bonjouuurr....

Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie


Nombre de messages : 329
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:42

Fitz avait décider de revenir au BAR il avait pu prendre le temps de reflechir et de se posé

Bonjour a tous Very Happy

Je sais ca fais bizarre de me revoir mais vous m'avez manqué tous
je viens demandé à réintégrer le BAR j'ai eu besoin de faire un break
et de réfléchir sur plein de choses j'ai des choses a changer je reconnais
peut etre que je n'aurais pas du prendre au pied de la lettre ce qui m'avait été dis
et ni j'aurais du être trop "Gourmand" comme le dis si gentiment notre ami Caracole en Gargote Very Happy

J'espere que vous me laisserai une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia




Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/08/2010

La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:47

La blonde qui passait dans le coin, cru reconnaitre la silhouette de son ami Fitz, curieuse par nature, elle s'avança vers la personne et c'est avec un grand sourire, elle le vit là donnant son désir de revenir.

Coucou Fitz!

Heureuse d'entendre que tu souhaite revenir! Tu veux un petit verre en attendant les autres?!


Patienter en buvant, c'est excellent pour la santé!
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie


Nombre de messages : 329
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:52

Oui oui je veux bien tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyra de la Teisonnière

Thyra de la Teisonnière


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2011

La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:08

Coucou Fitz

Je suis heureuse de te revoir, j'espère que tu vas revenir parmi nous.

Je veux bien me joindre à vous et prendre une petite chope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie


Nombre de messages : 329
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:09

Oui c'est bien ce que je voudrais Thyra revenir parmis vous
je suis content de te voir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia




Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/08/2010

La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012, 20:21

Aussitôt dit, aussitôt la blonde se dirigea vers le bar, passa derrière et sortit deux verres, une bouteille, relevant la tête, elle vit Thyra et sortit donc un troisième verre.

Coucou Thyra!

Arrivant avec les verres et la bouteille, elle servit les verres pour les tendres ensuite à ses amis.

Tenez, cela nous fera du bien, avec le temps qui fait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333

jujudu3333


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 11/07/2011

La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:25

Yeah fitz is back !!! Razz
Coucou les filles ..

Alors Fitz comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie


Nombre de messages : 329
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:38

et bien ca fais plaisir a voir
Merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
MissAnasthasia




Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/08/2010

La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 11 EmptyDim 12 Fév 2012, 22:07

Coucou Juju!

Dis donc Fitz t'es bien entourée là, tu trouve pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Amadeus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Amadeus
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BAR :: Archives :: Archives du forum :: La Taverne Amadeus-
Sauter vers: