Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Taverne Amadeus

Aller en bas 
+31
Morphey de Valmonte
Zeenarsus
Fitzchevallerie
Mathilde
vendome
MissAnasthasia
_ninon
lorcan
sab8999
Phoenyx92
messirlolo
Lakdan
Pascale.
Shel
Worwick
Naudeas
naluria
Sunburn
sofio
Hadex
silec
Val1
deilayra
Galswinthe
Thibantik
althiof
Ptitoliv
titan
korydwen
favdb
Tixlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yami
Invité




La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2011, 16:34

Yami vit une personne qui connaissait un peu
Bonjour Thibantik content de vous voir ici aussi. Oui mon verre est vide, je crois que mon verre est vide. Je prendrai bien un nouveau avec vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendome

vendome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2011

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2011, 12:12

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente : Vendome de la ville de Murat. C'est à l'invitation de Dame Pascale, que je me présente à vous. Il est grand temps que je regarde un peu se qui se passe ailleurs qu'autour de chez moi. Je connais quelques personnes du BAR, telle que Mathilde ou Ana. Votre porte est toujours ouverte et je me suis décidée à la pousser, je me posais des questions et j'ai été bien renseignée. Vous semblez ne pas vous engager à la légère dans les responsabilités c'est ce qui me plait. Je ne connais rien à la politique, mais j'aimerais en connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 20/11/2010

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2011, 12:30

Mathilde sourit ..

coucou Vendome !!
Comment vas tu?
On te voit plus trop en halle, c'est ici que tu te cachais coquine !
Revenir en haut Aller en bas
vendome

vendome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2011

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2011, 14:20

Coucou Mathilde, bah tu vois je sors de temps en temps quand même. La halle c'est vrai, j'essaye mais je n'y parviens pas trop. Quand à la taverne c'est encore pire..... Il faudrait pourtant mais je n'y arrive pas. Par contre je lis, je lis même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 13/08/2009

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2011, 18:40

une voix qu elle a entendu il y a peu..
La blonde sourit et va acceuillir la jeune femme :


Bonjour!
Je suis ravie de vous voir!
Soyez la bienvenue, et n hésitez pas à poser les questions qui vous interpellent..
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Nombre de messages : 1061
Localisation : Montbrisson B-A
Date d'inscription : 09/08/2008

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyMer 01 Juin 2011, 22:36

bonjour Vendome, bienvenue au BAR, comme le ddis si bien pascale, si tu as des questions, n'hesite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:57

Bonjour, soyez la bienvenue en ces lieux où les idées fusent à mesure que le niveau des verres descend Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendome

vendome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2011

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 02 Juin 2011, 14:50

Un grand merci pour l'accueil, des questions j'en aurai surement, la politique me semble souvent un jeu où l'hypocrisie est reine. Les messages déroulants sur l'IG m'énerve au plus haut point. Ne peut-on pas intervenir là dessus ? Le clan adverse me semble dénigrer plus que de répondre sans haine. Je ne suis peut-être pas faite pour tout ça. J'ai aimé jusqu'à présent votre parti parce qu'il me semblait respecter plus les autres et vouloir travailler ensemble, ce que je n'ai jamais ressenti sur ce que j'ai lu de l'autre "côté".
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 02 Juin 2011, 15:30

Les messages déroulants sont une plaie en effet. L'inconvénient est qu'on ne sait pas qui les écrit lorsqu'ils ne sont pas signés. Certains pensent de même très fort au point que presque chacun entend, mais ne peut répondre. C'est le lot des petits. A nous d'opposer les arguments aux attaques had hominem. Oulà, il fait encore soif... l'été en avance sans doute. Qui reprendra une bonne bière (ou plusieurs^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie


Nombre de messages : 329
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 02 Juin 2011, 15:54

vendome a écrit:
Un grand merci pour l'accueil, des questions j'en aurai surement, la politique me semble souvent un jeu où l'hypocrisie est reine. Les messages déroulants sur l'IG m'énerve au plus haut point. Ne peut-on pas intervenir là dessus ? Le clan adverse me semble dénigrer plus que de répondre sans haine. Je ne suis peut-être pas faite pour tout ça. J'ai aimé jusqu'à présent votre parti parce qu'il me semblait respecter plus les autres et vouloir travailler ensemble, ce que je n'ai jamais ressenti sur ce que j'ai lu de l'autre "côté".


ta du me lire je suppose moi aussi je deteste ca pour moi c'est anti jeu mais bon c'est un moyen pour celsius de se faire du fric ils ne l'enleveront donc surement pas
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 20/11/2010

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 02 Juin 2011, 23:12

Oui il ne faut pas y prêter attention Smile au début ça énerve, arriver un stade, ça fait rire tellement c'est exaspérant Wink
c'est une routine à prendre !

Et au fait bonjour sire moi c'est Mathilde, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenyx92

Phoenyx92


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 27/05/2010

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2011, 01:57

Phoe arrive comme à son habitude se faire rincer le gosier avant chaque élection marquant de la sorte sa préférence en matière de politique malgré son profond dégout pour celle-ci.

Après une discussion charmante avec Sun ce soir, il vient délivrer un dernier message d'encouragement.


- Bon deja j'ai grand soif,

- Après j'ai encore voté pour vous et ca va me couter encore très chère,

- Pour finir si vous avez pas 8 sièges sur ce mandat je suis un homme mort, alors on rameute les troupes, on fait propagande et on prends les 8 sièges hein on est bien d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2011, 08:17

Oh bonjour Phoenyx, c'est toujours un plaisir de te voir ici. Smile
Merci pour tes encouragements et ton vote. Par contre, tu peux m'expliquer, ce que c'est que cette histoire de sièges, parce que tu m'inquiètes là du coup.
7 et plus de 60 % de voix c'est pas suffisant?

Que veux-tu boire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendome

vendome


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2011

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2011, 12:11

Very Happy Very Happy 60 % Very Happy Very Happy Ouvrez les tonneaux, j'apporte une bouteille ou deux

La Taverne Amadeus - Page 9 110609111639484859
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2011, 14:50

TOURNEE GENERALE !

C'est agréable de voir que le peuple a saisi l'intérêt de notre vision politique et y adhère, malgré les quolibets qui ont fusé de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Zeenarsus

Zeenarsus


Nombre de messages : 272
Age : 106
Date d'inscription : 07/03/2011

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2011, 15:36

Même pô ! presque 70 % !
Revenir en haut Aller en bas
Morphey de Valmonte

Morphey de Valmonte


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2011

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:20

Félicitations à vous tous.

Le travail est récompensé et c'est un véritable encouragement qu'adresse le peuple au BAR et une motion de confiance. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie


Nombre de messages : 329
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011, 00:03

je viens de voir les votes magnifique 60 % (pour etre tout a fais honnete je ne m'y attendais pas je pensais que ce serais tres serré)

Sortez le champagne
Revenir en haut Aller en bas
Yami




Nombre de messages : 53
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 26/04/2011

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011, 17:13

Félicitations 60% ça se fête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujudu33
Invité




La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyMar 05 Juil 2011, 17:07

Bonjour tout le monde je me nomme jujudu3333 et souhaite intégrer le BAR ( si cela n'est pas déja fait cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 20/11/2010

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyMer 06 Juil 2011, 05:18

Bonjour et bienvenue !
Je suis Mathilde, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
jujudu33
Invité




La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 07 Juil 2011, 19:03

D'accord ^^ enchantée de même
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie


Nombre de messages : 329
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 07 Juil 2011, 19:20

Salut Juju je suis Fitzchevallerie aspirant marechal de la ville de Thiers
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyJeu 07 Juil 2011, 21:50

Bonjour à vous et bienvenue. Tournée générale ! j'ai soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jehan_marcus

Jehan_marcus


Nombre de messages : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/06/2010

La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 EmptyMer 20 Juil 2011, 15:09

Jehan entra dans la Taverne en poussant un tonneau de vin de Saint Pourçain devant lui.

La Taverne Amadeus - Page 9 Image

Il espérait bien que la contenance de celui-ci suffirait à offrir une tournée mémorable aux "anciens" du BAR qu'il espérait bien rejoindre sous peu.

Il chercha des yeux un visage connu... et n'en apercevant aucun à son entrée, il roula sa barrique jusqu'au comptoir où il réussit à l’assujettir sur un support ad hoc et à y placer le robinet qui permettrait à tout un chacun de s'y abreuver.

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, il s'en tira un bon gobelet, ne serait-ce que pour s'assurer du bon goût du vin qu'il se proposait d'offrir.

Il leva son gobelet en direction des personnes présentes qui l'observait mettre en perce et goûter son vin :


Hum !
Il en est de pires !
Bien le bon jour à vous tous, je suis Jehan, de Moulins, et je suis candidat à l'admission dans votre Parti.
J'espère que vous me ferez bon accueil.
En attendant, rien ne nous empêche de boire le verre de l'amitié en l'honneur de notre glorieux Duché que nous aimons tous.


Aussitôt son petit discours terminé, Jehan commença à emplir plusieurs gobelets et à les porter successivement aux personnes présentes en attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Amadeus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Amadeus
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BAR :: Archives :: Archives du forum :: La Taverne Amadeus-
Sauter vers: