Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Taverne Amadeus

Aller en bas 
+31
Morphey de Valmonte
Zeenarsus
Fitzchevallerie
Mathilde
vendome
MissAnasthasia
_ninon
lorcan
sab8999
Phoenyx92
messirlolo
Lakdan
Pascale.
Shel
Worwick
Naudeas
naluria
Sunburn
sofio
Hadex
silec
Val1
deilayra
Galswinthe
Thibantik
althiof
Ptitoliv
titan
korydwen
favdb
Tixlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sofio
devine
sofio


Nombre de messages : 1701
Age : 112
Localisation : trifouillis les oies
Date d'inscription : 28/11/2008

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: re   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011, 15:34

Une voix qu'elle connait, un visage qui suit, en même temps pas vraiment une surprise puis qu'il a déjà affiché et manifesté son envie et soutien au Barnum de la Gargote, de plus il n'est pas venu les mains vides, bientot tous les soiffards seront la, mais pour l'instant elle est seule, autant en profiter.

Bonjour Jehan bienvenue en nos locaux déjà, du vin n'est pas de refus et il n'y a pas d'heure pour en.....consommer, en entendant que les ivro membres du bar arrivent je vais t'expliquer, comment cela se passe pour l'adhésion, des gens vont défiler la chope a la main, et poseront des questions plus ou moins saugrenues, d'ailleurs, en même temps est mis au vote ta candidature dans une pièce de l'enceinte, puis bouclée si le vote l'emporte les pièces s'ouvrent.

On trinque en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Raleuse
Sunburn


Nombre de messages : 2427
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 13/08/2007

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011, 15:47

Se faufile dans la pièce à la suite de Soso .

Bonjour Jehan , sois le bienvenu ici même . Heureusement que c'est du vin que tu as emporté car la bière de Moulins ... enfin , tu connais la rumeur véridique qui circule sur celle-ci ... bière frelatée , j'en veux pas . J'aimerais savoir pourquoi tu désires t'engager auprès du BAR sitôt après avoir quitté Volcan ? Etait-ce un choix auquel tu songeais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphey de Valmonte

Morphey de Valmonte


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 29/05/2011

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011, 17:19

Son mélodieux que celui d'une barrique qui roule sur le pavé.
Et hop le voici à pousser la porte de la taverne pour tomber nez à nez avec... Sun.
Le jour ou quelqu'un arriverait avant elle devant un tonneau, ce jour là il pleuvrait des écus en Auvergne !

Un salut de bienvenue à Jehan et aussitôt un regard plus que suspicieux sur le tonneau.
C'est qu'il n'ignorait pas que Jehan venait de Moulins et quand on connaissait la qualité plus que douteuse de la bière il était plus que légitime de s'inquiétait sur le contenu de la barrique...

- Dites Jehan... Rassurez-moi : c'est pas de la bière au moins ?


Tout en écoutant la réponse, il enlace Sofio déposant un baiser sur sa nuque.




Revenir en haut Aller en bas
Jehan_marcus

Jehan_marcus


Nombre de messages : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/06/2010

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011, 19:27

Jehan sourit largement en voyant les nouveaux arrivants l'entourer !
Il salua courtoisement Dame Sofio, Dame Sunburn, Messire Morphey de Valmonte puis apportant un gobelet de son vin d'Auvergne à Sofio :


Bien entendu, Dame Sofio, trinquons à la santé de votre Parti BAR et augurons qu'il m'accepte bientôt dans ses rangs.

Jehan ne but alors qu'une petite gorgée car les questions menaçaient d'être sérieuses, malgré l'humour de Sofio, et il convenait tout de même de "faire bonne figure".

Il se tourna alors vers sa Prévôte pour lui porter également un gobelet de vin et lui répondre.

A votre bonne santé, Cheffe !
Votre présence en ces murs fait partie des raisons que vous me demandez d'expliquer.
Il y a également le fait du départ de ma "Marraine" Saku du Parti VOLCAN.
Il y a également le fait que les seules propositions que j'ai entendu être proposées durant le laps de temps que j'ai passé "en observation" parmi eux ont été émises par mes soins et sont restées lettres mortes malgré l'accueil enthousiasme qu'elles avaient reçu.
Il y a surtout une déception "généralisée" à constater "lassitude" du noyau de ce Parti qui le force à une sorte d'hibernation : il suffit de lire leur liste actuelle en vue du prochain scrutin.
Je m'en suis clairement expliqué dans un courrier respectueux au Duc Lanfeust de Troy en le remerciant pour le bon accueil qui m'avait été réservé au sein de VOLCAN et en l'assurant que j'en partais sans ressentiment mais que je ne m'y retrouvais pas.
Je n'étais, de toute manière, de "membre à l'essai"...
Disons alors que l'essai n'a pas été concluant.
Puis je me suis engagé dans l'Ordre du Phoenix, comme vous le savez...
Comment s'étonner alors que je me sente attiré par le Parti BAR alors que tant de personnes dont je respecte le travail s'y trouvent ?
Excusez mon verbiage... mais je tente de vous dire combien ma démarche vers le BAR s'est imposée à moi de manière toute naturelle.


Se tournant à demi en souriant vers son Grand Maître :

Mais non, mais non... C'est du Saint Pourçain vierge de toute pollution nitreuse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011, 19:50

Il parait qu'il y a à boire par ici ? Bonjour messire. Tixlu, duc du BA... Je vois que vous avez des références... goutons voir si elles sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Raleuse
Sunburn


Nombre de messages : 2427
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 13/08/2007

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:23

Prend le gobelet offert , boit une petite gorgée du breuvage tout en écoutant les réponses faites .

Ravie d'avoir suscité ton envie de vouloir nous rejoindre , et ce , sans que je n'en sache rien ni que je m'en doute d'ailleurs .
L'hibernation dont tu parles ne me surprend guère à vrai dire , sache qu'ici nous hibernons rarement , même si c'est déjà arrivé lors de conflits dans le royaume ou beaucoup de baristes étaient au front et nous n'avions pas pu faire de liste alors , rien de grave me diras-tu , ne pas présenter de liste n'est pas catastrophique , tout dépend du contexte simplement .
Tes réponses me conviennent en tout cas . Peux-tu nous dire ce que tu souhaites apporter au BAR et ce que tu aimerais que le BAR t'apporte en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehan_marcus

Jehan_marcus


Nombre de messages : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/06/2010

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:36

Jehan se hâta d'aller s'incliner devant le Duc régnant en lui apportant un gobelet de son vin.

Trés honoré, Votre Grâce, de me présenter devant vous.
Jehan, habitant Moulins et candidat à l'admission parmi les membres valeureux du Parti BAR.
Vous excuserez sans doute la rusticité du "hanap", mais je n'ai trouvé que des gobelets.
Je vous propose un toast à votre règne, à votre santé et renouvelle mes voeux pour notre Duché.


Puis, répondant à Sun :

Ce que j'attends du Parti BAR et ce que je souhaite y apporter ?
J'espère tout bonnement vivre dans une source d'initiatives et de partage d'idées au bénéfice de l'amélioration des conditions de vie, du développement du commerce, de la culture dans notre beau Duché et je n'attends en retour que l'honneur et le plaisir de participer à cette noble construction en y apportant mes modestes "pierres".
Si c'est juste pour périr d'ennui dans de vaines embrouilles portées par les ambitions individuelles et de creuses promesses jamais tenues d'échéances en échéances... je ne vous cache pas que je préfère continuer à prospérer tranquillement entre mes champs et mon moulin, ce que je réussis assez convenablement, d'ailleurs.


Terminant son discours par une petite révérence esquissée en souriant à sa Prévôte, Jehan revint à son fût de Saint-Pourçain afin de renouveler le contenu des gobelets qui se tarissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 20/11/2010

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:01

Mathilde vint faire un tour suite à l'arrivée annoncée de Jehan.
Bonjour.
Oui je me souviens il y a fort longtemps t'avoir posé la question de pourquoi Volcan et pourquoi pas BAR et semble me souvenir qu'en effet tu avais choisi Volcan surtout parce que tu y connaissais du monde mais que tu ne faisais qu'y observer.
Enfin bienvenue en tout cas. Sache en tout cas qu'ici on a tous notre franc parlé donc il ne faudra pas t'en offusquer si on est comme on est.


Petit sourire entendu elle pensa qu'il savait fort bien à quoi elle faisait allusion et puis si il ne voyait pas aucun importance toute façon.

Je viens prendre un verre moi Very Happy il en reste?

Petit regard parcourant la table me dites pas qu'ils ont déjà tout bu!
Revenir en haut Aller en bas
Jehan_marcus

Jehan_marcus


Nombre de messages : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/06/2010

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:38

Sûr qu'il en reste, Mathilde.
Il me souvient parfaitement bien de nos dernières conversations.
Je suis content de te revoir.
Merci pour la "bienvenue".


Dit-il en lui tendant un gobelet de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan_marcus

Jehan_marcus


Nombre de messages : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/06/2010

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2011, 11:19

Le silence devenait pesant autour de lui et le tonneau de vin de Saint-Pourçain se vidait.

Jehan commença à ramasser les gobelets utilisés et à les porter sur le comptoir pour qu'ils soient nettoyés.

Il prit alors congé des quelques personnes encore présentes et, poussant son tonneau vide devant lui, quitta la taverne pour regagner ses pénates, dans l'attente de la signification du résultat du vote concernant son admission.
Revenir en haut Aller en bas
_ninon
Raleur
Raleur
_ninon


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 06/03/2011

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2011, 16:43

Elle avait décidé de ne pas intervenir dans les conversations entre Jehan et les membres du BAR, chacun savait ce qu'elle pensait et c'était donc sans piper mot qu'elle restait dans son coin, mais elle écoutait, les pavillons grands ouverts. Héhé... Mais de qui parle-t-il donc ?

Jehan_marcus a écrit:


Si c'est juste pour périr d'ennui dans de vaines embrouilles portées par les ambitions individuelles et de creuses promesses jamais tenues d'échéances en échéances...


Mouais... Comme si la politique, c'était autre chose se dit Ninon. Encore un idéaliste qui n'a aucun sens des réalités. Un léger sourire relève un coin de sa bouche à l'intervention de Mathilde... Ne pas s'offusquer d'un franc parler ? Son sourire s'élargit encore alors qu'elle l'observe mettre de l'ordre avant de sans aller. Mouais... Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Jehan_marcus

Jehan_marcus


Nombre de messages : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/06/2010

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyLun 08 Aoû 2011, 09:11

Félicitations aux nouveaux élus !

1 : Sofio (B.A.R)
2 : Anakin01 (B.A.R)
3 : .Mathilde. (B.A.R)
4 : Pascale. (B.A.R)
5 : Silec (B.A.R)

Tournée générale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Fofolle
Fofolle
Thibantik


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 26/08/2008

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyLun 08 Aoû 2011, 09:46

Citation :
12 - Sab8999 B.A.R

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehan_marcus

Jehan_marcus


Nombre de messages : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/06/2010

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyLun 08 Aoû 2011, 12:35

Thibantik a écrit:
Citation :
12 - Sab8999 B.A.R

Wink

OOOOOPS !!!

Last but not least Laughing

Pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
korydwen
Raleur
Raleur
korydwen


Nombre de messages : 2328
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011, 23:41

Passe par là... Tel du vent et dépose une affiche trouver dans ses archives. Le bon vieux temps.

Coucou les amis ! Voilà un cadeau pour vous ! C'est très vieux. La Taverne Amadeus - Page 10 Icon_bi2 En fait je venais pour dire joyeux anniversaire à Papy ! Bon je repars maintenant !

La Taverne Amadeus - Page 10 Tous6wp7
Revenir en haut Aller en bas
silec
Ancien
Ancien
silec


Nombre de messages : 3202
Age : 72
Localisation : Murat (bourbonnais auvergne)
Date d'inscription : 02/04/2006

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyVen 16 Sep 2011, 23:47

Merci Kory Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeenarsus

Zeenarsus


Nombre de messages : 272
Age : 106
Date d'inscription : 07/03/2011

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptySam 08 Oct 2011, 12:56

Bien loin du BA il était. Pourtant rapidement il fut au courant des nouvelles. Les médecins de l'hôpital ne faisant que papoter de cela. Le BA fera t'il revenir ses troupes ? Auraient elles un peu de répit ? C'était les questions qu'elles se posaient.

Et à Zen de poser la sienne. Une réponse rapide se fit. Tous les noms furent donnés. Le BAR gagnait haut la main. Malgré tout, le Moulinois fut étonné d'y voir trois "nouveaux", du moins trois n'ayant jamais fait parti du conseil. Gals avait surement changé d'avis. Zen étant encore immobilisé quelques jours, avait le temps d'écrire un petit pigeon de félicitations. C'était la première élection qu'il suivait sans être au BAR mais s'il avait été présent en BA... il savait pour qui il aurait voté.


Citation :
A tous les membres du BAR,
Bonjour à tous !

Je vous envoie un pigeon d'Angoulême (en espérant qu'il ne se perde pas en route...) pour vous féliciter de votre victoire. 7 postes c'est pas rien. J'espère que tout se passera pour le mieux (bien que les négociations ne semblent pas bien difficiles). Bon mandat !

Amicalement,

Zen

Et après cette petite lettre, le revoilà à se tourner les pouces... Et à écouter les discussions des infirmières. Elles se répétaient, les problèmes ne devaient pas encore être arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan_marcus

Jehan_marcus


Nombre de messages : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/06/2010

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011, 20:02

Jehan passa sa tête dans l'ouverture de chaque porte de son parti... sans y voir âme qui vive !
A l'appel impérieux de son ancienne Cheffe Prévôte... il décida de s'installer à la taverne pour y attendre une quelconque manifestation de vie.

Donner moi donc une bonne bière, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333

jujudu3333


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 11/07/2011

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011, 23:05

juju était affalé sur la table quand une voix se fit entendre, de la bière il voulait. Elle se leva donc, lui adressa un sourire, pris deux chopes et les posa sur le comptoir.

BOnjour Sire, je me nomme Juju, actuel juge du Bourbonnais Auvergne, Et vous comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehan_marcus

Jehan_marcus


Nombre de messages : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/06/2010

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2011, 11:07

Bonjour Dame, je suis Jehan, membre du BAR depuis un moment déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Raleuse
Sunburn


Nombre de messages : 2427
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 13/08/2007

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2011, 17:07

Passage rapide dans les couloirs , s'engouffre dans la taverne .

Bonjour vous deux . Jehan , ça me fait plaisir de te revoir . Je suppose que tu trouveras le chemin tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Saint Pleureur
Saint Pleureur
althiof


Nombre de messages : 1952
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/10/2006

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:20

Il avait quitté le BAR depuis quelques temps déjà et avait promis à tous ses amis de repasser tôt ou tard, mais quand ? Et à quelle occasion ? De ceci rien n'était moins sûr, mais quelle autre occasion cela aurait-il pu être qu'un 28 novembre pour aller de nouveau les retrouver dans ce parti qui lui avait tout apporté et se souvenir avec eux de celle qui était l'une des âmes de ce si beau parti.

Alors qu'il franchissait les portes, se dirigeant vers la taverne, il s'arrêta net en contemplant le portrait affiché sur la porte. Il approcha doucement et effleura le portrait, doucement, avec ses doigts comme pour s'approprier un peu plus un visage qu'il n'oublierait jamais. Combien étaient-ils encore en ce duché à se rappeler de l'Ange de Montbrisson ? Plus beaucoup malheureusement mais assurément une majorité en ces lieux. Il fit un léger sourire, mais son regard était encore un peu triste, en particulier en ce jour. Le temps avait fait son oeuvre et la peine s'était peu à peu envolée, mais pas le souvenir de la gentillesse d'Amadeus. Elle était la douceur et la sagesse incarnée, toujours prête à nous venir en aide et nous rendre service. Et en ces temps troublés, de telles valeurs méritaient de ne pas être oubliée.

Elle respirait la joie de vivre, mais la vie est parfois bien injuste.

Il ne lacha pas un instant le protrait de son amie bien trop tot disparue, et poussa la porte en murmurant :


Tu me manques Ama. J'espère que de la haut tu es fière de ce que nous sommes devenus, et que tu continueras à veiller sur nous.

Rest in peace among the angels, my dear Ama.


Il poussa la porte et prit une place non loin du bar évidemment, espérant croiser quelques amis pour se remémorer quelques souvenirs autour de quelques pintes. Le bar du BAR avait tout de même une réputation à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie


Nombre de messages : 329
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011, 20:31

Salut Althiof

Tres content de te voir ici
une petite biere ???

(Je n'ai pas connu la joueuse ni le perso d'ailleurs mais tu ma parlé d'elle c'est un bel hommage que tu lui rend la)
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Raleuse
Sunburn


Nombre de messages : 2427
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 13/08/2007

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 03:26

Souvenirs remontant à la surface pour ce jour , détesté , détestable et elle ne fut pas surprise de voir Al en ces lieux . Léger sourire , glisse un baiser sur sa joue avant de remplir les verres et de boire à la santé d'Ama , bien trop tôt disparu .
S'installe , lève son verre en disant simplement .


A la santé de l'Ange de Mb !
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Saint Pleureur
Saint Pleureur
althiof


Nombre de messages : 1952
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/10/2006

La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:26

Un peu perdu dans ses pensées il n'entendit pas arriver Fitz qui le salua. Suivie de peu par Sun qui lui fit une bise sur la joue. Il lui sourit alors qu'elle avait commencé à servir les verres.

Hé salut Fitz ! Ca va bien pour ma part, même si en ce jour précis les sentiments sont mitigés entre la peine et les souvenirs heureux d'Ama. Ainsi est faite la vie. 4 ans après la peine est moins vive, mais je continue et continuerai à avoir une attention particulière pour le 28 novembre en souvenir de sa joie de vivre.

Santé à vous deux !!
Dit il en levant son verre. La vie est parfois bien cruelle, aussi vivons là à fond !

Et toi Sun comment vas tu ? Tu te fais plus discrète ces derniers temps Smile Enfin faut dire qu'àprès 6 mois à la prévôté, le repos est bien mérité et pis j'avais eu le temps de te voir pendant ces 3 mandats ^^


Dernière édition par althiof le Mar 29 Nov 2011, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Amadeus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Amadeus   La Taverne Amadeus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Amadeus
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BAR :: Archives :: Archives du forum :: La Taverne Amadeus-
Sauter vers: