Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Adhésion au BAR

+51
Nyna
legowen
Jason_de_Vissac.
Kami.
belleetoile
Seb.57740
Divinius
jujudu3333
Petrov
Thyra de la Teisonnière
Corwen
vendome
Fitzchevallerie
Morphey de Valmonte
khristof17
Anakin
Yami
Achille
Zeenarsus
_ninon
MissAnasthasia
Mathilde
Ysaoth
Naudeas
sab8999
laurentide
Jehan_marcus
Phoenyx92
Damisella
Lakdan
Diodon
messirlolo
Scarly
titan
GUIGM
Pascale.
silec
Leyla_
sofio
Shel
Hadex
Val1
Worwick
althiof
Sunburn
korydwen
Galswinthe
favdb
Thibantik
Tixlu
Ptitoliv
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe

Adhésion au BAR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2011, 23:17

Entends du bruit vers l'entrée, va voir ce qui s'y trame.

Bonjour Morphey, sois le bienvenu ici. Je vois que tu sais parfaitement où tu mets les pieds, puisque tu n'est pas venu les mains vides.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi, les charges que tu as éventuellement occupées ici ou là et puis aussi tes motivations pour venir frapper à notre porte.
J'en vois bien au moins une, mais je suis certaine qu'il y en a plusieurs. Adhésion au BAR - Page 18 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyMer 01 Juin 2011, 21:57

C'est moi ou j'ai entendu la pression d'une bière ?

Bienvenu messire. Si la bière est bonne, on vous prend. Sinon, on vous pend^^
titan

titan

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyMer 01 Juin 2011, 22:32

bonjour seigneur morphey, bienvenue au BAR, hummm si vous nous prenez par les sentiments, vous serez condamnés à demeurer ici.
jujudu33
Invité

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyMer 01 Juin 2011, 23:28

[b]Bonsoir tout le monde, je me nomme jujudu3333, soldate de la COBA et je souhaite m'engager dans la politique et tout particulièrement dans ce parti ...
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyMer 01 Juin 2011, 23:40

des bruits de chopines que l on cogne l une contre l autre?
la jeune femme se pointe et jette un coup d oeil..presque que du mâle! elle esquisse un sourire désabusé, ils sont tous en main.
Contre mauvaise fortune bon coeur, elle s avance, souriante , se rabattra surement sur la bière ..

Bonjour, bonjour!
bienvenue sire le mari de Sofio!

Ni une, ni deux , elle prend un verre et se sert..

Bruit de porte, elle se retourne et sourit

Bienvenue a vous aussi!!
Ysaoth

Ysaoth

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyMer 01 Juin 2011, 23:41

Salut Morphey, content de te voir dans le coin!

Puis se tournant vers la jeune fille

Soldat, c'est une agréable surprise que de vous voir ici! Je suis sur que vous vous y plairez et je penses que vous avez fait le bon choix.
titan

titan

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 02:59

bonjour dame jujudu3333, bienvenue parmi nous, n'ayez pas peur d'entrer et prenez une biere joignant le geste à la parole, il lui tends une chope bien fraîche en souriant.
titan.de.rhodes pour vous servir, mais titan suffira.

reprends sa chope sur la table et la lève pour trinquer
Anakin

Anakin

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 06:29

Parcourant les couloirs j'entends au loin le mot bière et plein de monde a l'accueil, je m'y rend de suite, effectivement, des fûts de bière étaient bien la hummmm bière lol!

Deux nouvelles personnes s'étaient présenté.

Bonjour Morphée et Juju, bienvenue au Bar et que la fête commence Adhésion au BAR - Page 18 Icon_bi2
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:59

Bienvenu dame juju dans ce lieu. Je me nomme Tixlu, régent actuel, et pilier de comptoir Wink
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 14:52

Bonjour

Je viens me présenté même si beaucoup de monde me connait déjà
Je suis Fitzchevallerie aspirant maréchal pour la ville de Thiers
je connais pas mal de personnes que j'apprécie beaucoup ici

Ces derniers temps j'ai beaucoup douté de la politique j'ai beaucoup parlé avec Sun qui ne ma pas forcé la main pour venir
mais qui ma écouté et répondu sincerement sur ce qu'elle pensait tout comme d'autre l'ont fais sur l'estrade du barnum ce matin
j'ai fais la connaissance de Gals avec qui j'ai beaucoup parlé aussi elles m'ont bien tenté de venir (Elles savent y faire je vous assure Very Happy )

je viens donc officiellement pour me présenté aussi dans votre parti
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 14:55

D'ailleur si messire le regent voulait bien me servir une biere pour feter mon inscription au parti et la partagé avec moi ce serais super ainsi que tout ceux qui voudront bien boire un coup
(J'en vois déjà qui accoure au fond)
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 15:27

[b]Rebonjour messire. C'est avec grand plaisir que je vous offre cette bière, ainsi que les suivantes. Soyez le bienvenu parmis nous.
Morphey de Valmonte

Morphey de Valmonte

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 15:29

S'il connaissait plusieurs membres du BAR pour les avoir rencontrés ici et là durant son long séjour, il fut ravi de voir arriver le régent dont il avait suivi les déboires du début de mandat et le retour sur le tout devant de la scène suite à la défection du duc Fabien.

Il sourit à ses mots concernant la bière.

- Si Votre Grâce me permet, j'aurais justement à vous entretenir de certaines pratiques qui ont cours dans le nord du Duché et que vous ne sauriez tolérer.
Mais buvez sans crainte, cette bière vient de Montpensier et n'est donc pas frelatée. J'espère qu'elle satisfera à vos exigences
.

Il se tourna ensuite vers Galswinthe pour un salut encore protocolaire.

- Mes raisons, Ma Dame, sont multiples en effet et la première, je ne peux le nier, est la présence de mon épouse dans vos rangs.
Mais ce n’est pas la seule car si j’ai en son jugement une confiance absolue j’ai aussi eu le temps durant ces deux derniers mois d’observer et de juger des comportements des plus hauts dignitaires du BA.
J’ai, de toujours, eu la plus vive admiration pour la ligne de conduite que ses dirigeants impulsaient à l’Auvergne tant sur l’économie avec le libre échange qui s’y pratique qu’au niveau de sa politique sécuritaire qui repose sur un travail minutieux et non pas sur des pratiques que je réprouve.
Tout ceci m’a d’ailleurs un jour conduit à quitter le Rouergue où je vivais alors pour venir m’installer à Aurillac.
Hélas ! Les voix du Très Haut sont impénétrables et j’ai eu la malchance de tomber sur une armée auvergnate qui suivait les directives du Rouergue et qui m’a renvoyé en Rouergue sans autre forme de procès pour avoir accepté une amie dans ma lance, persona non grata en Rouergue alors qu'elle n'y avait commis aucun crime
Après de longues semaines de convalescence, les autorités rouergates me prièrent de reprendre l’Ost en charge et je n’ai donc pas quitté le Rouergue.
Etant militaire dans l’âme, j’ai, jusqu’à présent, très peu fait de politique, même si j’ai été juge quelques temps et commissaire aux mines mais en toute fin de mandat et trop peu de temps pour exceller à ces postes.
Mais il est aussi une autre raison qui m’a fait me tenir éloigné, c’est que la politique exige un engagement sur du long terme et bien peu parviennent à cette constance, on l’a vu encore au cours de ce dernier mandat tant avec le duc, qu’avec plusieurs conseillers.
J’ai sans doute des valeurs rétrogrades, mais il me semble que lorsqu’on s’engage auprès de tout un peuple qui vous honore de sa confiance on se doit de donner de sa personne jusqu’au bout et quoi qu’il en coûte. C’est une question d’honneur et de principes.
Pour ce que j’en ai vu, les membres du BAR gardent le cap et travaillent.
Cela me donne l’envie de m’engager à leur côté pour contribuer, dans la mesure de mes compétences, à faire du BA, le fleuron du royaume.

La bouche sèche d’avoir parlé aussi longtemps, il vida sa chope saluant ceux qui venaient l'accueillir, adressant à Ysaoth un clin d’œil amical.
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 15:37

Je vous permets pour sûr. Si quelqu'un frelate la bière, c'est crime ! Il faudra le pendre haut et court après l'avoir forcé à absorber toute sa production !

Envisage un instant être contraint à ingurgiter toute la bière du BAR à cause d'une erreur judicaire... le rêve.... hum

En tous les cas, vous pointez en effet ce qui est un de nos leitmotiv depuis toujours, à savoir l'élaboration d'une politique responsable, en ceci que nous répondons devant le peuple de nos actions et pouvons les justifier, même lorsqu'elles ne sont pas populaires, mettant ainsi le duché avant nos intérêts électoraux. Ca parait un poncif, mais c'est loin d'en être un.
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 15:50

ben je suis bien d'accord pour partagé d'autre biere à l'avenir

et je veux faire parti du BAR devenir un membre du parti puisque j'ai ouïe dire que vous recherchez de nouveaux membre
je pense qu'on peut tous apporter quelque chose a notre duché et quoi de plus facile qu'en faisant un peu de politique
sofio
devine
sofio

MessageSujet: re   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 15:58

Calcul impôts en cours, rachats mairies faits, mandats a créer faits répondre au roquet fait, courir au marché ça pourra attendre...ciel son mari!!! pas vu pas fait le manque se ressent alors il devait passer au BAR, elle entre a la taverne, c'est jour de solde pour y avoir foule?

Elle l'appercoit se glisse à ses cotés pour passer la main sous son bras, lui dépose un baiser.

Bonjour vous

Elle salue les personnes présentes et lorgne déjà sur les choppes servies.

Fitz ravie de te revoir ici, je tenais encore a te remercier pour ton intervention au stand des Volcans, tes paroles m'ont dynamisé, je suis loin de me laisser abattre mais la fin de mandat se fait sentir.

Puis elle tend un verre emprunté a Tixlu espérant qu'il soit moins avares de boissons que le fut Titan au barnum Twisted Evil
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:07

De rien Sofio et merci pour ton acceuil je suis tres content de te revoir aussi
titan

titan

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:10

fitz, ravi de te revoir ici, et comment que tu peux venir, ici tu sais il n'y a pas de chef, nous sommes tous sur le même pied d'egalité, nous pouvons tous donner notre avis, ce qui nous permet de construire des programmes qui sont elaborés avec soins et dans le respect des lois en vigueur.

s'empare des chopes vides et les remplit à la volèe, esperant n'oublier personne.
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:19

Ok donc ca y est je fais officiellement parti du BAR ?
sofio
devine
sofio

MessageSujet: re   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:23

fitz!!!!!!!!!

et le questionnaire d'entrée voyons!!

matin plutôt grognon ou aimable?
nuit braie ou rien?
journée crotte de nez sous le bureau ou dans la dentelle?
soir beuverie ou travail?
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:26

Alors le matin plutot aimable
La nuit rien
la journée dans la dentelle
et pour le soir ben beuverie car il faut savoir se laché des fois
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:27

ressert tout le monde tant il déteste voir un verre vide, ça le déprime^^
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:42

Morphey, voilà des réponses qui me plaisent.

Regarde la bière couler à flot et le monde arriver à l'entrée du BAR. Shocked

Bonjour Juju, ravie de vous rencontrer, je suis Galswinthe, et bonjour Fitz !

Pouvez-vous tous les deux nous en dire un peu plus sur vos motivations à venir frapper à notre porte et ce que vous attendez du BAR?
Fitzchevallerie

Fitzchevallerie

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:03

Bonjour Gals

alors mes motivativations
m'investir un peu plus dans ce duché a plus grande échelle et aussi apporter ma pierre a l'édifice
puis si le BAR me plait c'est déjà parce que y a pas mal de personnes que j'estime ici et que je trouve qu'ils font du bon boulot
Ce que j'attend du BAR c'est qu'on puisse amélioré certaine chose au sein de notre duché tous ensemble

Je suis venu aussi car j'ai beaucoup reflechis a la suite de notre discussion Gals et ainsi que Sun
puis votre acceuil a tous me donne envie de commencé une carriere politique avec vous

Je suis fin pret a commencé l'aventure avec vous si vous êtes d'accord

Voila Gals ma réponse
Morphey de Valmonte

Morphey de Valmonte

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 EmptyJeu 02 Juin 2011, 19:37

Enlace sa sauvageonne sans plus de façon. Un instant ils sont seuls au monde.
De leur amour ils puisent leur force, cette envie d'aller plus loin qui les pousse à entreprendre.
S'incline pour déposer un baiser sur ses lèvres et lui glisser : Je vous aime

Et déjà il répond au régent.

- Je suis d'accord avec vous Votre Grâce. Un tel crime ne peut rester impuni.
Mais je suis ennuyé, voyez-vous.... car il s'agit d'un haut fonctionnaire... d'un maire ou plutôt d'une mairesse....
Twisted Evil

- Je vous laisse imaginer le plan qu'elle a soigneusement mis en place pour faire fructifier les caisses de la tavernes municipale et donc la mairie.
Et si la cause se veut noble, a t'on le droit de la laisser mettre à mal ce qui est plus qu'une institution en Auvergne : sa bière !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 18 Empty

Adhésion au BAR
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant