| Adhésion au BAR | |
|
+51Nyna legowen Jason_de_Vissac. Kami. belleetoile Seb.57740 Divinius jujudu3333 Petrov Thyra de la Teisonnière Corwen vendome Fitzchevallerie Morphey de Valmonte khristof17 Anakin Yami Achille Zeenarsus _ninon MissAnasthasia Mathilde Ysaoth Naudeas sab8999 laurentide Jehan_marcus Phoenyx92 Damisella Lakdan Diodon messirlolo Scarly titan GUIGM Pascale. silec Leyla_ sofio Shel Hadex Val1 Worwick althiof Sunburn korydwen Galswinthe favdb Thibantik Tixlu Ptitoliv 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tixlu Ancien
Nombre de messages : 3620 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mer 19 Aoû 2009, 15:53 | |
| Bonjour à tous les deux et soyez les bienvenus | |
|
| |
GUIGM
| Sujet: Candidature Ven 21 Aoû 2009, 21:20 | |
| Avant toute chose je me présente, certains me connaisse déjà. Je suis GUIGM habitant de Murat, je me suis depuis longtemps engagé à la COBA pour apporter ma contribution au BA, j'y occupe à ce jour le grade de Brigadier et cumule le poste d'intendant à la garnison de Murat. Les évènements actuels font que je pousse la porte du BAR un peu plus tôt que prévu, mais bon... Je dépose ma candidature de manière spontanée pour aider à faire avancer le BA, sur une autre voix que celle militaire et pour me mettre en travers de la route de Volcan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 22 Aoû 2009, 00:31 | |
| |
|
| |
GUIGM
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 22 Aoû 2009, 00:35 | |
| Merci à toi sénéchal, çà me fait tout drôle de te voir dans ces lieux. Cà me change des bureaux de la caserne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 22 Aoû 2009, 00:43 | |
| Et Oui Guigm, ici je ne suis plus en uniforme, mais toujours du service, ravi de travailler bientôt avec toi. |
|
| |
GUIGM
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 22 Aoû 2009, 00:46 | |
| Angélo, tout le plaisir sera pour moi. En effet qui ne rèverait pas de travailler entouré de noms de prestige comme ceux présent au BAR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 22 Aoû 2009, 00:57 | |
| Angélo lui sourit.Je te remercie pour l'estime que tu nous portes, tu entreras donc aussi dans nos grands noms et notre grande famille soudée et unie. |
|
| |
GUIGM
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 22 Aoû 2009, 01:00 | |
| C'est moi qui te remercie Angélo pour l'acceuil que tu me fait en ces lieux. | |
|
| |
Pascale. Pilier
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 22 Aoû 2009, 02:09 | |
| Hey Guigm! contente de te voir...
Pascale le bise..se demande si ce n est pas une annexe de la COBA tout a coup...Noms prstigieux...arff..il a raison le bougre! | |
|
| |
Tixlu Ancien
Nombre de messages : 3620 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 22 Aoû 2009, 08:34 | |
| Messire Guigm, enchanté de vous rencontrer. Soyez le bienvenu au BAR. | |
|
| |
GUIGM
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 22 Aoû 2009, 10:18 | |
| Messire Tixlu enchanté de faire votre connaissance.
Puis il fait un clin d'oeil à Pascale
Je suis également content de te voir Major | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 22 Aoû 2009, 12:12 | |
| Bienvenu à vous. Je suis Thérénas de Blamont. Enchanté de vous rencontrer. |
|
| |
GUIGM
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 22 Aoû 2009, 12:15 | |
| Bonjour et merci, je ne pense pas vous connaitre Thérénas de Blamont mais je suis également enchanté. | |
|
| |
Linoa. Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Sam 22 Aoû 2009, 23:24 | |
| Pompopom, passe dans les couloirs, salue les gens qui la reconnaissent peut être pas, ça marche toujours mieux sur un coup de tête. |
|
| |
Galswinthe Bout-en-train
Nombre de messages : 5329 Age : 46 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
GUIGM
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 23 Aoû 2009, 00:37 | |
| Bonsoir dame Galswinthe Heureux de vous croiser ici | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 23 Aoû 2009, 04:02 | |
| Ma chère mère, bien le bonjour, bienvenue à toi.Angélo s'avança et lui déposa une bise sur le front, puis sur la main. |
|
| |
GUIGM
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 23 Aoû 2009, 10:13 | |
| Alors qu'il était dans le couloir Guigm croisa Linoa - Citation :
- tiens coucou Guigm, tu visites toi aussi?
Coucou Linoa, ben à vrai dire je vas faire plus que visiter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 23 Aoû 2009, 10:24 | |
| Coucou mon grand, sourit et reçoit les bises avant de lui en redonner une bonne grosse sur la joue.
On sera deux Guigm j'espère!
Se demande si faut se présenter aussi... |
|
| |
GUIGM
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 23 Aoû 2009, 10:34 | |
| Guigm sourit à Linoa
Oui je l'espère aussi.En plus je suis sûr qu'avec tous les membres de qualité qu'il y a au BAR nous ferons de l'exéllent travail. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Galswinthe Bout-en-train
Nombre de messages : 5329 Age : 46 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 23 Aoû 2009, 21:19 | |
| Galswinthe était étonnée de voir autant de monde frapper à la porte du BAR en si peu de temps.
Soyez tous les bienvenus. Nous allons étudier vos candidatures, mais avant j'aimerais si vous voulez bien que chacun d'entre vous se présente rapidement si ce n'est déjà fait et que vous nous fassiez part des motivations qui vous ont amenés à vous rendre ici, ce que vous attendez du BAR et ce que vous pouvez y apporter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 23 Aoû 2009, 23:38 | |
| Ah, héhé, la suze qui est restée non loin Bon eh bien je vais me lancer pour ma part, beaucoup me connaissent déjà mais y'en a sans doute dont ce n'est pas le cas...
Heu faut détailler ma chère Gals?Oui, non, bon, un truc entre les deux alors.Je me présente donc, je suis Eléïce de Valten, plus communément nommée Linoa. Native de Polignac, je m'y investis depuis le début ou presque, depuis que mon parrain m'a recruté à la COBA. Je suis soldat depuis deux ans et demi, ai été sergent chef de polignac pendant un peu moins de deux ans puisque un départ pour un retour deux trois mois ensuite dans ce duché. Je suis à ce jour conseiller militaire et responsable de l'école des vougiers, école mise en place pour le service militaire, j'aide aussi aux bureaux réservés à la douane, la maréchaussée et la COBA. Je suis aussi secrétaire ducale pour Polignac depuis la mise en place aussi de celles ci, actuelle mairesse de mon village pour un premier et peut être dernier mandat, si je peux ou pas, bref.
Sinon cela fait des mois et y'a des mois que ma suzeraine, surtout, ici présente et les autres partis, ont voulu me recruter, personnellement, ne pouvant aider le duché car mes retraites m'empêchent de pouvoir être active plus de deux mois, je pensais que je ne servirais à rien, que jene pourrais rien faire de concret, bien sûr reste toujours la discussion mais pas pareil, de plus rester neutre était préférable parfois. Donc vous inquiétez pas, avant que je cherche le pouvoir...
Désolé pour le court ça va être un peu dur.Sourit, maintenant pourquoi le BAR, bha tout simplement parce qu'il est composé de gens qui travaillent pour leur duché et non pour leur pomme comme certains, vu ce qu'il se passe en ce moment, le savoir aurait permit d'éviter des bétises et c'st aussi ce que je viens quérir ici, avec des personnes respectables et respectées.Petite pause, rapide rapide... Parler vite ça aurait pu marcher? Elle pensait avoir finit cette fois ci.Ca marche aussi si je dis que y'a des personnes en qui j'ai vraiment pas confiance à Volcan? |
|
| |
Pascale. Pilier
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 24 Aoû 2009, 00:24 | |
| Sourire de bienvenue a l adresse de Lin...la bise...
Bienvenue Lin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion au BAR | |
| |
|
| |
| Adhésion au BAR | |
|