| Adhésion au BAR | |
|
+51Nyna legowen Jason_de_Vissac. Kami. belleetoile Seb.57740 Divinius jujudu3333 Petrov Thyra de la Teisonnière Corwen vendome Fitzchevallerie Morphey de Valmonte khristof17 Anakin Yami Achille Zeenarsus _ninon MissAnasthasia Mathilde Ysaoth Naudeas sab8999 laurentide Jehan_marcus Phoenyx92 Damisella Lakdan Diodon messirlolo Scarly titan GUIGM Pascale. silec Leyla_ sofio Shel Hadex Val1 Worwick althiof Sunburn korydwen Galswinthe favdb Thibantik Tixlu Ptitoliv 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUIGM
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 24 Aoû 2009, 00:32 | |
| Dame Galswinthe Je me suis présenté et j'ai donné mes motivations dans mon tout premier post, je reste à votre entière disposition sur messange GUIGM@hotmail.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 24 Aoû 2009, 10:34 | |
| Avant toutes choses, je tiens à ce que vous sachiez que je serais bientôt en pocession des clées de Bourbon, ainsi que de la médaille du citoyen d'honneur de Bourbon. Tout ceci je le dois bien évidamment à mon engagement dans ma ville. Je me Nomme Henry de Blamont, plus communément appeler Thérénas. Ancien pensionnaire d'Anjou, j'ai vécu dans d'autres villes commes Genève, Cahors et Limoges.
Je suis arrivé il y a peu dans ce magnifique duché du BA avec la ferme intention de créer quelque chose de puissant et de, politiquement parlant, grandiose. Accomplir de grandes oeuvres est la déstiné des grands hommes, et je veux faire partie de cette catégorie là. Je souhaite apporter mon soutien, et par conséquent celui de Bourbon, au sein du BAR.
Je souhaite recevoir du BAR la chance de faire partie d'un conseil ducal d'ici une année. Tout en sachant que j'apporterai mon soutien et ma voix à toutes les actions entreprises par le BAR, ou en sa faveur, je pense être en mesure de pouvoir aider à l'épanouissement du BAR.
En ce qui concerne la politique, disons que mon domaine ce serait plutôt la justice. L'impartialité dont je peux faire preuve dans les conflits est surement l'un des plus grandes et approfondies (sans vouloir me jeter des fleures, bien évidemment). Je souhaite commencer sous peu une carrière militaire au sein de la COBA, mais je n'ai encore pas eu accès à la caserne (HRP: le modo n'a toujours pas validé mon inscription.)
Je pense vous avoir tout dit. |
|
| |
Shel Bambin
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 24 Aoû 2009, 10:44 | |
| Papy silec? Pourrais-tu voir pour donner sa brochure à ce jeune homme?
Qu'il trouve la porte de l'Académie militaire.
Bienvenue à vous jeune homme, en ce qui concerne la vie politique, seule votre implication vous permettra de faire partie de la liste du BAR aux Ducales.
Il est demander à chaque fois des volontaires, si vous vous sentez concerné par la vie du duché, par le bien-être de ses villageois, il vous suffira d'indiquer que vous souhaiter faire parti de la liste qui sera présenté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 24 Aoû 2009, 11:01 | |
| - Shel a écrit:
- Il est demander à chaque fois des volontaires, si vous vous sentez concerné par la vie du duché, par le bien-être de ses villageois, il vous suffira d'indiquer que vous souhaiter faire parti de la liste qui sera présenté.
Bien évidemment, je comprends tout à fait que certaines personnes passent avant moi, notamment les anciens avec de l'expérience, mais je ferais part de ma possible candidature le moment venu. - Shel a écrit:
- Papy silec? Pourrais-tu voir pour donner sa brochure à ce jeune homme?
Qu'il trouve la porte de l'Académie militaire. Je vous remercie mais j'ai trouvé le chemin, il ne reste plus que les gardes me laissent entrés. |
|
| |
silec Ancien
Nombre de messages : 3202 Age : 73 Localisation : Murat (bourbonnais auvergne) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 24 Aoû 2009, 11:40 | |
| Bienvenu a vous en ce qui concerne les gardes il faut que l'enquete soit aboutie pour que je vous donne les clefs de la salle de formation. a ce sujet je vais voir ou en est cette enquete depuis le 15 aout cela me semble un peu long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 24 Aoû 2009, 11:55 | |
| |
|
| |
silec Ancien
Nombre de messages : 3202 Age : 73 Localisation : Murat (bourbonnais auvergne) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 24 Aoû 2009, 12:24 | |
| Bon j'ai vu pourquoi et tu peux attendre longtemps tu n'as pas posté ta candidature dans le bureau de recrutement de bourbon. sans ça ils ne savent pas que tu as postulé. Va vite le faire sitôt fait tu verra du monde va venir te prendre en charge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 24 Aoû 2009, 12:34 | |
| (HRP:le modo n'a pas accepter min isncription au forum...) |
|
| |
silec Ancien
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 24 Aoû 2009, 12:48 | |
| si il te faut le faire en invité avec le code que tu rentre.
tu prends le formulaire de candidature d'apres l'exemple que j'ai donné et tu poste en invité dans le bureau de bourbon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
silec Ancien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
GUIGM
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 25 Aoû 2009, 14:55 | |
| Une chose me viens à l'esprit, j'ai oublié de vous dire quels sont les dommaines dans lesquels je m'épannouit : la gestion,les finances et l'économie. Désolé pour cet oubli lors de ma présentation | |
|
| |
titan
Nombre de messages : 1061 Localisation : Montbrisson B-A Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 25 Aoû 2009, 19:49 | |
| bonjour mes amis,
j'ai été gentiment invité par le baron Althiof à vous rendre visite, comme je souhaite revenir prochainement en politique (je dis prochainement, car actuellement en mission pour le DR) comme reference, Tixlu galswinthe et Altiof me connaissent assez bien, bon je sais que certain ne verrons pas mon arrivée d'un bon oeil, mais on ne peut plaire à tout le monde. donc je vous propose ma candidature, à vous de voir si je vous interesse. bon voilà, j'ai tout dit je crois, ah oui, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Dernière édition par titan34 le Mar 25 Aoû 2009, 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 25 Aoû 2009, 20:17 | |
| Bonsoir et bienvenu. Je suis Henry de Blamont Dit Thérénas. Enchanté. |
|
| |
titan
Nombre de messages : 1061 Localisation : Montbrisson B-A Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 25 Aoû 2009, 20:48 | |
| enchanté de faire votre connaissance Messire Therenas au plaisir de travailler ensemble eventuellement. | |
|
| |
Thibantik Fofolle
| |
| |
titan
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 25 Aoû 2009, 20:57 | |
| enchanté Thib, on se connait déjà, nous avons été tout un conseil ensemble sous le régne de Favdb si mes souvenirs sont bon. | |
|
| |
GUIGM
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 25 Aoû 2009, 20:58 | |
| GUIGM entendit la voix de celui qui a été un jour son capitaine
Bonjour Titan je ne sais pas si tu te souviens de moi... Moi je ne t'ai jamais oublié... | |
|
| |
korydwen Raleur
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 25 Aoû 2009, 21:14 | |
| Korydwen arriva au petit trot.
Bonjour à tous et bienvenue ici ! J'en connais certains de vue, d'autres un peu plus pour les croiser régulièrement dans un bureau au château.
Puis apercevant Titan, elle s'approcha de lui.
Bonjour Titan, je sais que par le passé tout n'a pas été rose sous le mandat de Fav, mais je tiens à te dire que je suis heureuse de voir arriver pareil travailleur, parce que tu l'es. J'espère que tout se passera bien. | |
|
| |
Thibantik Fofolle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 25 Aoû 2009, 21:36 | |
| - titan34 a écrit:
- enchanté de faire votre connaissance Messire Therenas au plaisir de travailler ensemble eventuellement.
Plaisir naturellement partagé. Je ne refoulle jamais une occasion de travailler avec d'autres personnes. |
|
| |
Galswinthe Bout-en-train
Nombre de messages : 5329 Age : 46 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 25 Aoû 2009, 21:46 | |
| Bonjour à toi Titan, sois le bienvenu en ces murs. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titan
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 25 Aoû 2009, 22:44 | |
| un hommev s'approcha et titan n'eut aucun mal à reconnaître un soldat, un brave qui avait répondu présent lorsqu'il etait Cap et qu'il avait eu besoin de brave, il le salua.
bonsoir Guigm, effectivement, je me souviens trés bien de toi, lorsque tu était prés à me suivre comme volontaire pour defendre le Rouergue. je n'oublie jamais une personne de valeur.
puis la Baronne Korydwen s'approcha, il la regarda avec un sourire amical
Bonsoir Kory, merci de ton compliment, sache que tu as toujours été mon amie, que je suis tout aussi heureux de voir ton acceuil icelieu et que même si nous avons eu quelques differents par le passé, ils sont bien loin derrière, heureusement d'ailleurs que la vie nous confronte à certaines epreuve, sinon elle serait bien terne. le principal est d'en sortir grandi et plus fort.
puis ce fut au tour de la Duchesse Galswinthe d'approcher, lègére reverence souriante à sa grande amie.
Bonsoir Gals, c'est un grand plaisir de te revoir, et j'espere un jour prochain pouvoir encore travailler avec toi, tu as encore tant à m'apprendre, surtout niveau economie.
Thib et Therenas lui répondirent, il leur fit un sourire, puis une tornade semblat arriver, il sourit en apercevant Linoa.
Yooo!!! Line, quel plaisir de te voir ici, depuis le temps, que deviens tu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion au BAR | |
| |
|
| |
| Adhésion au BAR | |
|