| Adhésion au BAR | |
|
+51Nyna legowen Jason_de_Vissac. Kami. belleetoile Seb.57740 Divinius jujudu3333 Petrov Thyra de la Teisonnière Corwen vendome Fitzchevallerie Morphey de Valmonte khristof17 Anakin Yami Achille Zeenarsus _ninon MissAnasthasia Mathilde Ysaoth Naudeas sab8999 laurentide Jehan_marcus Phoenyx92 Damisella Lakdan Diodon messirlolo Scarly titan GUIGM Pascale. silec Leyla_ sofio Shel Hadex Val1 Worwick althiof Sunburn korydwen Galswinthe favdb Thibantik Tixlu Ptitoliv 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitoliv Infirmier
Nombre de messages : 1209 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Thibantik Fofolle
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mer 03 Sep 2008, 00:14 | |
| Thib écoute en souriant .... Elle a bien fait de venir ici, ca se confirme | |
|
| |
korydwen Raleur
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mer 03 Sep 2008, 02:28 | |
| | |
|
| |
angueran Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 18 Sep 2008, 22:43 | |
| C'est au point du jour qu'on voit l'ennemi en nombre dans la campagne. C'est entre chiens et loups qu'il disparaît à la vu du commun des mortels.. La nuit venait de tomber sur l'Auvergne et ses monts morts depuis bien longtemps. Plus de fumée et plus de rougeoiement, quand un destrier à tété d'âne arriva à la porte du Castel. Sur le cheval, le Seigneur de Saint Haon le Chatel, blason bien en vue.
Ola du castel, de la garde, du concierge, ou du veilleur de nuit sur la coursive.. Qu'on annonce Anguérand de Villandras, Seigneur de Saint Haon le Chatel qui cherche un gîte pour la nuit, de quoi boire et manger et discutailler un petit peu.
Le cheval avait déjà commencer à brouter une herbe haute, signe d'un manque de tonte. Le cavalier attendait. |
|
| |
Thibantik Fofolle
| |
| |
Galswinthe Bout-en-train
Nombre de messages : 5329 Age : 46 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Jeu 18 Sep 2008, 23:40 | |
| Galswinthe qui se promenait dans les bureaux du BAR, entendit une voix puissante, clamant un "Ola" qu'elle aurait reconnu entre mille. Elle s'approcha, perplexe se demandant ce qui valait l'honneur d'une telle visite.
Ola Anguerand ! Comment vas-tu? Je suis certaine que tu ne viens pas ici par hasard. ^^ Alors dis-moi quel bon vent, ou mauvais vent d'ailleurs, on ne sait jamais avec toi, t'amène ici? Dit-elle avec un petit sourire.
Elle salua Thib qui rentrait chez elle d'un signe de main. | |
|
| |
Tixlu Ancien
Nombre de messages : 3620 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Ven 19 Sep 2008, 08:10 | |
| !entendant voix familière, Tixlu vint à la rencontre de l'arrivant. Villandras.
Bien le bonjour, Seigneur de St Haon le Chatel, vous trouverez ici mets de choix, mais surtout divins élixires, de quoi vous sustenter, converser, et au besoin passer la nuit.
Que nous vaut donc l'honneur de vostre visite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Ven 19 Sep 2008, 19:42 | |
| L'attente en fut point longue. Bientôt moulte résidents firent diligence afin d'orienter le visiteur.
Hé bien !!! Quel accueil .. Comment va Dame Thibantik ? La dernière fois que nous nous sommes croisé, vous m'avez délester de quelques stères de bois et poissons si je ne m'abuse. Cela m'a bien allégé et j'en suis encore fort aise.
S'en suivi une Baronne..
Ola MM'am Baronne ? vous z'ici ? je ne m'attendais point à vous voir aussi vite. Quel bon vent m'amène ? Un doux Séphir.. un calme Meltem chaud. à souhaitpeut être .. Vous avez raison. Allez savoir ?
S'en suivi ensuite un Duc..
Ola vostre grasce ? Votre Splendeur ? Ché plus moi avec tout ce formalisme de l'étiquette. Comment va t'il le Duc ? Ma visite est de forte courtoisie et comme cela faisait un moment que j'avais l'intention de faire un petit saut par ici, ne serait-ce qu'en mémoire de mon Suzerain, feu Barbu, et bien me voila ? Un intérêt pour la politique m'en venu, je ne sais d'ou mais il est bien là.
Allons nous discutailler devant la porte ou m'ouvrez vous vos salons ?
Toujours sur son cheval à tête d'ane qui brouttait, le seigneur de Saint Haon le Chatel attendait de nouveau. |
|
| |
Tixlu Ancien
Nombre de messages : 3620 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Ven 19 Sep 2008, 21:12 | |
| Eh bien soyez le bienvenue, messire. Le temps de trouver un jeu de clefs à vous confier [attente passage d'un admin], vous boirez bien quelque chose... Un vin épicé ? Une bierre ? Une liqueur ? lueur d'intérêt dans les yeux pendant cet inventaire, puis, après une hésitation, dans une grimace de dégoût...de... l'eau ?... ce ne sont pas les boissons qui manquent ici.. ni les buveurs du reste.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 26 Avr 2009, 18:44 | |
| Bonjour a tous,
Je suis merenwenn de murat, soldat a la COBA et fidèle ami de SILEC.
C'est avec plaisir que je souhaite vous rejoindre. |
|
| |
althiof Saint Pleureur
Nombre de messages : 1952 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 26 Avr 2009, 20:53 | |
| Bonjour et bienvenue à vous au BAR ! Je suis Althiof.
Votre candidature va être étudiée amis si vous êtes un ami de papy je pense que cela ne devrait pas poser de problème. | |
|
| |
Galswinthe Bout-en-train
Nombre de messages : 5329 Age : 46 Localisation : Clermont Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 26 Avr 2009, 22:22 | |
| Bonsoir Merewenn, je suis Gals. Enchantée. | |
|
| |
Worwick
| |
| |
favdb Pilier
Nombre de messages : 997 Localisation : Montbrisson (HRP Toulouse) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 25 Mai 2009, 23:39 | |
| | |
|
| |
Tixlu Ancien
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Lun 25 Mai 2009, 23:44 | |
| Bienvenue...
On t'as pas dit mais y a un test de passage : faut bien tenir l'alcool... On s'y met tous et on doit tenir à peu près debout le temps de vider la cave, et crois moi, y a du stock ^^ | |
|
| |
Worwick
| |
| |
althiof Saint Pleureur
Nombre de messages : 1952 Localisation : Montbrison Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 26 Mai 2009, 00:07 | |
| Aaaaaaaaaah grave erreur y'a pas de perm ici la bière c'est tout le temps jusqu'à ce qu'il y ait plus rien. On fait tourner l'économie du brassage de bière au BAR.
Althiot rit.
Bienvenue au BAR Worwick. Excellent choix et j'espère que vous vous plairez parmi nous mais je n'en doute pas. | |
|
| |
Worwick
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 26 Mai 2009, 00:10 | |
| Merci Althiof, je ne pense pas faire une erreur par ce choix. | |
|
| |
Val1 Pilier
Nombre de messages : 457 Age : 51 Localisation : Murat (HRP : Suisse) Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 26 Mai 2009, 20:24 | |
| Bienvenue Worwick, et Tixlu n'a pas tort, en plus de la bière, le reste des alcools doit y passer, donc on se prépare. | |
|
| |
Hadex Infirmier
Nombre de messages : 1468 Localisation : Clermont Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 26 Mai 2009, 21:55 | |
| Bienvenue messire Worwick ! Attention à votre foie ! | |
|
| |
Worwick
| |
| |
Worwick
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 31 Mai 2009, 10:18 | |
| Worwick , à force de boire, s'était assoupi sur le comptoir. Quand il émmergea, tout le monde était parti. Il décida de rentrer chez lui et d'attendre une prochaine convocation. | |
|
| |
Tixlu Ancien
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Dim 31 Mai 2009, 14:02 | |
| Bonjour Bien dormi ? On a envoyé Silec chercher ton trousseau de clef mais avec son arthrose, il a besoin d'un déambulateur et du coup il met un temps infini, surtout quand il faut monter des escaliers... | |
|
| |
Worwick
| |
| |
Tixlu Ancien
| Sujet: Re: Adhésion au BAR Mar 02 Juin 2009, 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhésion au BAR | |
| |
|
| |
| Adhésion au BAR | |
|