Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adhésion au BAR

Aller en bas 
+51
Nyna
legowen
Jason_de_Vissac.
Kami.
belleetoile
Seb.57740
Divinius
jujudu3333
Petrov
Thyra de la Teisonnière
Corwen
vendome
Fitzchevallerie
Morphey de Valmonte
khristof17
Anakin
Yami
Achille
Zeenarsus
_ninon
MissAnasthasia
Mathilde
Ysaoth
Naudeas
sab8999
laurentide
Jehan_marcus
Phoenyx92
Damisella
Lakdan
Diodon
messirlolo
Scarly
titan
GUIGM
Pascale.
silec
Leyla_
sofio
Shel
Hadex
Val1
Worwick
althiof
Sunburn
korydwen
Galswinthe
favdb
Thibantik
Tixlu
Ptitoliv
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ptitoliv
Infirmier
Infirmier
Ptitoliv


Nombre de messages : 1209
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 10/01/2007

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyMar 02 Sep 2008, 00:36

Se tourne vers sa suze - reine parceque son mari est téléporté dans les caves deà Paris

Dis la la lettre d'allégeance, on peut la jeter à la figure des Ducs ? Laughing Je suis sur que ça plairait à Beths en plus de faire ça.


Puis voulant faire oublier cela.

Y'a quoi à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Fofolle
Fofolle
Thibantik


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 26/08/2008

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 00:14

Thib écoute en souriant ....

Elle a bien fait de venir ici, ca se confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korydwen
Raleur
Raleur
korydwen


Nombre de messages : 2328
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2006

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyMer 03 Sep 2008, 02:28

Korydwen regarda son vassal ami en souriant, puis Thib qui semblait ravie d'être ici.

Bein tu peux toujours dire que tu te prends les pieds dans le tapis... Que tu fais un vol plané et que tu aterris par terre et par manque de chance tu lâches le beau parchemin qui s'écrase sur la tronche du Duc...

Et pis si tu proposes à Beths... Bein en plus du bruit de la chute... Tu aurais le doux hurlement de la vassale s'écrasant par terre...


Korydwen éclata de rire, puis reprit son serieux en entendant la question...

Ca bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 bar2 :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
Revenir en haut Aller en bas
angueran
Invité




Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 22:43

C'est au point du jour qu'on voit l'ennemi en nombre dans la campagne. C'est entre chiens et loups qu'il disparaît à la vu du commun des mortels.. La nuit venait de tomber sur l'Auvergne et ses monts morts depuis bien longtemps. Plus de fumée et plus de rougeoiement, quand un destrier à tété d'âne arriva à la porte du Castel. Sur le cheval, le Seigneur de Saint Haon le Chatel, blason bien en vue.

Ola du castel, de la garde, du concierge, ou du veilleur de nuit sur la coursive.. Qu'on annonce Anguérand de Villandras, Seigneur de Saint Haon le Chatel qui cherche un gîte pour la nuit, de quoi boire et manger et discutailler un petit peu.

Le cheval avait déjà commencer à brouter une herbe haute, signe d'un manque de tonte. Le cavalier attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Fofolle
Fofolle
Thibantik


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 26/08/2008

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:14

Thib, qui comme a son habitude se ballade un peu partout, entend un homme hurler aux portes du Castel.

Les gardes sont allés manger un morceau, et puisqu'on a dit a Thib de faire comme chez elle, pourquoi se gêner Laughing .

- Hola Messire ! Poussez donc la porte et aller vous restaurer. Vous trouverez surement du monde, moi je doit rentre faire mon pain.

Et Bienvenue au BAR !


Puis Thib va chercher sa carriole dans l'écurie avant de rentrer à Bourbon Adhésion au BAR - Page 2 Cheval12
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:40

Galswinthe qui se promenait dans les bureaux du BAR, entendit une voix puissante, clamant un "Ola" qu'elle aurait reconnu entre mille. Elle s'approcha, perplexe se demandant ce qui valait l'honneur d'une telle visite.

Ola Anguerand ! Comment vas-tu? Je suis certaine que tu ne viens pas ici par hasard. ^^ Alors dis-moi quel bon vent, ou mauvais vent d'ailleurs, on ne sait jamais avec toi, t'amène ici?
Dit-elle avec un petit sourire.

Elle salua Thib qui rentrait chez elle d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 08:10

!entendant voix familière, Tixlu vint à la rencontre de l'arrivant. Villandras.

Bien le bonjour, Seigneur de St Haon le Chatel, vous trouverez ici mets de choix, mais surtout divins élixires, de quoi vous sustenter, converser, et au besoin passer la nuit.

Que nous vaut donc l'honneur de vostre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 19:42

L'attente en fut point longue. Bientôt moulte résidents firent diligence afin d'orienter le visiteur.

Hé bien !!! Quel accueil .. Comment va Dame Thibantik ? La dernière fois que nous nous sommes croisé, vous m'avez délester de quelques stères de bois et poissons si je ne m'abuse. Cela m'a bien allégé et j'en suis encore fort aise.


S'en suivi une Baronne..

Ola MM'am Baronne ? vous z'ici ? je ne m'attendais point à vous voir aussi vite. Quel bon vent m'amène ? Un doux Séphir.. un calme Meltem chaud. à souhaitpeut être .. Vous avez raison. Allez savoir ?

S'en suivi ensuite un Duc..

Ola vostre grasce ? Votre Splendeur ? Ché plus moi avec tout ce formalisme de l'étiquette. Comment va t'il le Duc ? Ma visite est de forte courtoisie et comme cela faisait un moment que j'avais l'intention de faire un petit saut par ici, ne serait-ce qu'en mémoire de mon Suzerain, feu Barbu, et bien me voila ? Un intérêt pour la politique m'en venu, je ne sais d'ou mais il est bien là.

Allons nous discutailler devant la porte ou m'ouvrez vous vos salons ?

Toujours sur son cheval à tête d'ane qui brouttait, le seigneur de Saint Haon le Chatel attendait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 21:12

Eh bien soyez le bienvenue, messire. Le temps de trouver un jeu de clefs à vous confier [attente passage d'un admin], vous boirez bien quelque chose... Un vin épicé ? Une bierre ? Une liqueur ? lueur d'intérêt dans les yeux pendant cet inventaire, puis, après une hésitation, dans une grimace de dégoût...de... l'eau ?... ce ne sont pas les boissons qui manquent ici.. ni les buveurs du reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:44

Bonjour a tous,

Je suis merenwenn de murat, soldat a la COBA et fidèle ami de SILEC.

C'est avec plaisir que je souhaite vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Saint Pleureur
Saint Pleureur
althiof


Nombre de messages : 1952
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/10/2006

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 20:53

Bonjour et bienvenue à vous au BAR ! Je suis Althiof.

Votre candidature va être étudiée amis si vous êtes un ami de papy je pense que cela ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 22:22

Bonsoir Merewenn, je suis Gals. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Worwick

Worwick


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 23:22

Bonsoir à tous.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le conseiller Worwick , membre de la COBA.

J'ai décidé de m'éloigner de mes obligations de chef de garnison afin de passer à autre chose.

La politique Shocked eh oui...

J'ai donc choisi le "BAR" car ses membres me semblent les plus à même à m'aider à la compréhension de cet univers encore un peu flou pour moi.

Je me suis aussi et surtout orienté vers votre parti car vos idées me correspondent dans leurs majorités.

Je suis à votre disposition pour être en queue de liste dans un premier temps et apporter ma petite notoriété lors des prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
favdb
Pilier
Pilier
favdb


Nombre de messages : 997
Localisation : Montbrisson (HRP Toulouse)
Date d'inscription : 29/08/2007

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 23:39

Bienvenue Worwick.
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 23:44

Bienvenue...

On t'as pas dit mais y a un test de passage : faut bien tenir l'alcool... On s'y met tous et on doit tenir à peu près debout le temps de vider la cave, et crois moi, y a du stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worwick

Worwick


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 23:52

Je te rappelle que je suis militaire tout comme toi. Wink

La bière ça me connait. Bien sur pendant les perm seulement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Saint Pleureur
Saint Pleureur
althiof


Nombre de messages : 1952
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/10/2006

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 00:07

Aaaaaaaaaah grave erreur y'a pas de perm ici la bière c'est tout le temps jusqu'à ce qu'il y ait plus rien. On fait tourner l'économie du brassage de bière au BAR.

Althiot rit.

Bienvenue au BAR Worwick. Excellent choix et j'espère que vous vous plairez parmi nous mais je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Worwick

Worwick


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 00:10

Merci Althiof, je ne pense pas faire une erreur par ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Val1
Pilier
Pilier
Val1


Nombre de messages : 457
Age : 51
Localisation : Murat (HRP : Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2007

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 20:24

Bienvenue Worwick, et Tixlu n'a pas tort, en plus de la bière, le reste des alcools doit y passer, donc on se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Hadex
Infirmier
Infirmier
Hadex


Nombre de messages : 1468
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/04/2006

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 21:55

Bienvenue messire Worwick !

Attention à votre foie ! hic
Revenir en haut Aller en bas
Worwick

Worwick


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009, 23:03

Mon foie ? quel foie Adhésion au BAR - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Worwick

Worwick


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 10:18

Worwick , à force de boire, s'était assoupi sur le comptoir.
Quand il émmergea, tout le monde était parti.
Il décida de rentrer chez lui et d'attendre une prochaine convocation.
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 14:02

Bonjour

Bien dormi ?

On a envoyé Silec chercher ton trousseau de clef mais avec son arthrose, il a besoin d'un déambulateur et du coup il met un temps infini, surtout quand il faut monter des escaliers... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Worwick

Worwick


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 00:04

bon je vais patienter Adhésion au BAR - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 14:00

ayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au BAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au BAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BAR :: Bienvenue au BAR :: Un p'tit verre?-
Sauter vers: