Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adhésion au BAR

Aller en bas 
+51
Nyna
legowen
Jason_de_Vissac.
Kami.
belleetoile
Seb.57740
Divinius
jujudu3333
Petrov
Thyra de la Teisonnière
Corwen
vendome
Fitzchevallerie
Morphey de Valmonte
khristof17
Anakin
Yami
Achille
Zeenarsus
_ninon
MissAnasthasia
Mathilde
Ysaoth
Naudeas
sab8999
laurentide
Jehan_marcus
Phoenyx92
Damisella
Lakdan
Diodon
messirlolo
Scarly
titan
GUIGM
Pascale.
silec
Leyla_
sofio
Shel
Hadex
Val1
Worwick
althiof
Sunburn
korydwen
Galswinthe
favdb
Thibantik
Tixlu
Ptitoliv
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Shel
Bambin
Bambin
Shel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 23:42

Un individu enveloppé dans une robe sombre s'approcha de l'accueil du repère des partisans du BAR. Il avait depuis longtemps hésiter à avancer sur ce chemin tortilleux, parfois semer d'embuche qu'est la politique.

Arrivé devant un garde surement, à moins que ce soit le portier donnant accès à leur taverne, il abaissa sa capuche et se présenta

Bonsoir, Shel Ezeil de montbrisson
Après moultes réflexions durant de nombreux mois, je me présente à vous pour faire parti des vôtres

A qui dois-je me présenter à cet effet?
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Fofolle
Fofolle
Thibantik


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 26/08/2008

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 00:19

Bienvenue Shell Smile . Passez donc au Bar, il y a souvent du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofio
devine
sofio


Nombre de messages : 1701
Age : 112
Localisation : trifouillis les oies
Date d'inscription : 28/11/2008

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Adhésion au BAR - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 00:27

arff c'est vraiment le repere des ivrognes ici!!!!!

mais non encore un vont tout boire la!!!

pffff sileccccccccccccccccccccccccccccc planque tout vite
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 00:29

Tixlu vit arriver un homme à la porte du parti. Plissant les yeux, il lui sembla le reconnaitre... Il se présenta... C'était bien lui. Un homme qu'il tenait en haute estime, un homme de caractère mais non moins d'honneur.

Shel Ezeil, sois le bienvenu en ces murs. On se connait assez peu, mais je sais qui tu es. La taverne du BAR est toute indiquée pour rencontrer tous les piliers de BAR.
Revenir en haut Aller en bas
Worwick

Worwick


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2009

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 00:31

salut shel
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 00:32

Il semblait y avoir une certaine agitation à l'entrée. Galswinthe s'approcha et... quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle vit que Monsieur le maire était là.

Bonjour Shel, quelle bonne surprise ! Sois le bienvenu ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shel
Bambin
Bambin
Shel


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 12/06/2009

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009, 07:11

Shel fut surpris de l'accueil qu'il reçut. De hauts personnages du Duché étaient présent, Dame thibantik, ancien prévôt, le Sénéchal ivrogne Sofio, sa grasce le duc Tixlu qu'il connaissait peu mais un homme né pour être un meneur d'hommes, le Chef Worwick qu'il avait croisé à l'occasion et Galswinthe, une de ses conseillère mais surtout une amie qu'il respectait beaucoup.

"Pour une arrivée discrète, je crois que j'ai tout faux. Ravi de vous retrouvez tous en ces lieux. Vous devez tous vous douter de ma présence en ces lieux.
Sa grasce Favdb m'a souvent tenter de vous rejoindre, j'ai souvent hésité à sauter le pas, me voici devant vous aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Saint Pleureur
Saint Pleureur
althiof


Nombre de messages : 1952
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/10/2006

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 19:43

Bienvenue au BAR Shel je suis ravi de te voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val1
Pilier
Pilier
Val1


Nombre de messages : 457
Age : 51
Localisation : Murat (HRP : Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2007

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 20:20

Bienvenue au BAR, merci de passer nous dire bonjour t peut-être de rester un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla_
Bambin
Bambin
Leyla_


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 21:56

Arrivée devant le BAR dont un gentil homme....Duc....père...hmm... Pair...enfin bref!... lui avait indiqué la direction, Leyla fut déjà confrontée à plusieurs portes différentes qui semblaient toutes avoir le même usage : celui de demander les clés. Mmm.. cet endroit semblait nécessiter un nettoyage de fond en comble, mais elle n'était pas là pour ça, pour le moment en tout cas ! D'ailleurs, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue frapper aux portes du fameux BAR.. Par curiosité sans aucun doute, mais peut être aussi parce qu'elle manquait un peu de têtes familières dans son entourage. Malgré tout ce qu'elle pouvait bien clamer haut et fort, peut être qu'au fond cela commençait à lui manquer de tisser quelques liens. Et puis, bien sûr, elle avait hate de voir enfin ce à quoi ressemblait ce lieu que sa mère avait, par le passé, adopté comme une seconde demeure !

Hmm, il y a quelqu'un ? Dis donc, mais c'est que ça sent la bière a plein nez ici ! J'espère qu'ils ne sont pas tous étalés par terre ?!
S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Fofolle
Fofolle
Thibantik


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 26/08/2008

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 22:01

A la porte du BAR, un visage familier, que Thib et beaucoup d'autres attendait depuis un moment Smile

- Bonjour Leyla Smile Entre donc et fais comme chez toi, d'ailleurs tu est chez toi Very Happy.
Il faudra que tu me racontes un de ces jours, tout ce que tu a fait depuis la dernière fois ou nous nous sommes croisées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyla_
Bambin
Bambin
Leyla_


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 22:38

Thib ! Leyla lui adressa un large sourire, et déposa une bise sur chacune de ses joues.
Je suis ravie de te revoir ! Alors, ton mandat de Conseillère Ducale s'était bien terminé finalement ? J'avoue que je n'ai pas suivi tout très régulièrement.. Mais ce sera avec grand plaisir que je discuterai de tout ça avec toi, bien qu'il n'y ai pas tellement de choses qui se soient passées depuis la dernière fois !
Mais dis-moi, tu es seule ici ? Qu'est ce que je dois faire d'ailleurs pour pouvoir pénétrer dans l'antre du Bar ? Je vais être questionnée ? Testée ? Bizutée ? *sourit, amusée*
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Saint Pleureur
Saint Pleureur
althiof


Nombre de messages : 1952
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/10/2006

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 22:51

Ayant entendu du bruit à l'entrée du BAR ce qui voudrait probablement dire un nouveau vidage de cave comme seuls eux en avaient le secret, Althiof vint évidemment voir ce qu'il se passait. Il vit Thib en grande discussion avec une jeune femme qu'il avait déjà croisé une ou deux fois. Il ne la connaissait pas mais il savait que c'était la fille de Jojo.

Ah voilà Leyla c'était ça.


Bonjour Jolie demoiselle et bienvenue au BAR. Je me nomme Althiof mais ici tout le monde m'appelle Al. Ailleurs aussi d'ailleurs ou presque Razz

Vous faites bien de poser cette question. Questionnée nan c'est pas la police ici. Surtout avec ce qu'on boit ça serait moyen. Mais en parlant de ça et de bizutage il va vous falloir vider un ou deux tonneaux pour aller plus loin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Fofolle
Fofolle
Thibantik


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 26/08/2008

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009, 22:52

Testée ? Bizutée ? Laughing non je pense pas. Faire tes preuves ? bah ca devrait être vite fait Wink.

Les autres ? La plupart doivent être dans leurs bureaux, ce ne sont pas encore les vacances Laughing . Papy doit "travailler" dans son bureau,
a son âge on pique souvent de petits sommes Wink.

Mon mandat de conseillère ? oui bien passé dans l'ensemble, juste quelques cauchemars dû a Iznogoud Very Happy. Mais que des bons souvenirs dans l'ensemble Smile

Tiens regarde, du monde arrive, et pas n'importe qui ! je te présente celui qui vit Prévoté, j'ai jamais vu ca, le Codex lui coule dans les veines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leyla_
Bambin
Bambin
Leyla_


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:08

Thib lui parla du fameux Silec dont elle entendait tant parler. Tixlu lui avait dit qu'il était ronchon mais inoffensif, et voilà qu'il était surnommé "Papy". Quelques vagues souvenirs lui revenaient en mémoire, pour cet homme qui avait épaulé sa mère dès ses débuts en politique, et elle avait grande hate de le retrouver.

Ah mais voilà que quelqu'un d'autre arrivait, et cet homme semblait vraiment en pleine forme !


Bonjour Messire Al ! Alors comme ça vous avez le codex dans le sang ? Voilà qui peut être intéressant, j'ai rencontré quelques déboires avec la justice au cours de mes nombreux voyages...

Vider quelques tonneaux ? Ca devrait être envisageable, bien que l'hydromel soit davantage à mon goût que la bière
*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Saint Pleureur
Saint Pleureur
althiof


Nombre de messages : 1952
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/10/2006

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:17

Elle était gentille la demoiselle mais pas encore tout à fait à l'aise. Cela viendrait vite. Si y'a bien un truc qui caractérisait ce parti c''était la bonne ambiance. Chaque fois qu'il y avait eu des soucis ça avait mal tourné. Mais c'était passé maintenant...

Rhaaaaaaa mais nan pas de Messire juste Al. Rhooo m'enfin.

Le Codex ? Oui c'est possible mais cela dit faudrait que je le lise un jour en entier Razz Mais si vous avez besoin n'hésitez pas je suis toujours ravi d'aider. C'est vrai que j'harpente les couloirs des prevôtés depuis bien longtemps. J'en était encore à mes débuts d'ailleurs quand votre mère a été prévôt. Elle n'avait pas pu assumer le poste bien longtemps malheureusement.


Regarde la jeune fille et rit en servant une grande chope de bière.

Pour l'instant y'a rien d'autre ! On a eu un nouveau membre dernièrement la cave a pas supporté drunken

Et pour le Messire c'est faute de jeu ! Tu bois ! Cul sec !!


Tend la chope à Leyla.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla_
Bambin
Bambin
Leyla_


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:41

Leyla regarda tour à tour Althiof et la chope. La bière n'était pas son fort. Elle préférait les boissons qui tiennent un peu plus chaud, un peu plus rapidement.. Mais bon, maintenant qu'elle avait mis un pied ici il fallait qu'elle assume. Pas de "Messire" ici, voilà quelque chose à retenir.

Hmm... bon, si vous le dites ! Mais dans ce cas, si je le fais, il va falloir me suivre ! Et plus de vouvoiement ! Sinon je vais devoir continuer avec les "Messires" !

La jeune demoiselle adressa un clin d'oeil à son interlocuteur, puis elle vida la chope d'une seule traite. Elle adressa un sourire ravi à Althiof, et attendit qu'il fasse de même.
C'est que depuis qu'elle avait déposé ses valises à Montpensier, dans les tavernes du village, les paris alcoolisés étaient devenus monnaie courante, car cela permet de s'occuper, c'est pourquoi de l'entraînement, elle en avait pour tenir longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoliv
Infirmier
Infirmier
Ptitoliv


Nombre de messages : 1209
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 10/01/2007

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:53

La dernière fois qu'il avait eut des nouvelles d'elle, ce fut par courrier. Très content de la voir en ce lieu, il arriva tout sourire.

Leyla !! Sois la bienvenue ici! Je me permets de te tutoyer, et tu peux en faire de même ! Un verre pour fêter ta venue ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla_
Bambin
Bambin
Leyla_


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:02

Bonjour Ptit ! Un petit verre ? Oui je veux bien, en attendant qu'Al vide le sien ! *clin d'oeil à l'intéressé qui semblait un peu ailleurs*

Mais j'ai entendu que suite à vos dernières petites festivités, il n'y a plus que de la bière en stock, il va falloir y remédier hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:49

Bonjour Leyla, c'est un plaisir de te voir en ces lieux. Sois la bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
althiof
Saint Pleureur
Saint Pleureur
althiof


Nombre de messages : 1952
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 16/10/2006

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 11:12

Althiof se servit une grande bière et la vida d'un trait.

Aaah ca fait du bien par où ca passe. Tu en veux une autre Leyla ?

Et de la resservir avant qu'elle ait pu répondre, ainsi que Thib, Ptit et Gals.

On est un peu en plux tendus niveau boisson va falloir remédier à cela et nommer un nouvel intendant. Autrement dit le poste le plus important ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leyla_
Bambin
Bambin
Leyla_


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009, 12:33

Jojo salua avec un large sourire Galswinthe qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant, puis remarqua qu'Althiof lui avait déjà versé une autre chope. Elle avait hate de pouvoir visiter ce lieu dont les portes venaient de lui être ouvertes, mais pour l'instant, elle se devait de faire honneur à tous ces piliers de BAR.
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 18:57

Bonjour Leyla. Ravi de te voir en ces locaux pour lesquels ta mère a tant travaillé. Cela fait du bien de revoir une Calvinet ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyla_
Bambin
Bambin
Leyla_


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2009

Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 11:11

Bonjour Tixlu ! Moi aussi je suis ravie d'être ici ! Mais pour ce qui est des titres de ma mère, je n'ai pas le droit de les porter, ayant été baptisée par les Dames Blanches. Ma mère n'a jamais été très portée sur la religion, ce qui n'est pas un mal je trouve.


Bon allez, et maintenant, je vais aller visiter ce lieu en profondeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009, 13:36

Angélo avait été invité à rejoindre le BAR, il arriva et se présenta après avoir poussé la porte.
Bonjour à tous je m'appelle Angélo de Valten, ancien Bourgmestre de Polignac, actuel sergent chef de la garnison de Polignac. Ayant servi mon village depuis un certain moment au niveau municipal, je veux maintenant me proposer pour aider mon duché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au BAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au BAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BAR :: Bienvenue au BAR :: Un p'tit verre?-
Sauter vers: