Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adhésion au BAR

Aller en bas 
+51
Nyna
legowen
Jason_de_Vissac.
Kami.
belleetoile
Seb.57740
Divinius
jujudu3333
Petrov
Thyra de la Teisonnière
Corwen
vendome
Fitzchevallerie
Morphey de Valmonte
khristof17
Anakin
Yami
Achille
Zeenarsus
_ninon
MissAnasthasia
Mathilde
Ysaoth
Naudeas
sab8999
laurentide
Jehan_marcus
Phoenyx92
Damisella
Lakdan
Diodon
messirlolo
Scarly
titan
GUIGM
Pascale.
silec
Leyla_
sofio
Shel
Hadex
Val1
Worwick
althiof
Sunburn
korydwen
Galswinthe
favdb
Thibantik
Tixlu
Ptitoliv
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2013, 19:26

Jason prend la clé

Merci Papy j'y vais ...

Il remonte plus tard avec la commande et fait mine de ranger la clé dans sa poche

Voilà Papy de quoi bien accueillir Kraki....

Kraky voilà les deux hommes chers à mon coeurs mon parrain et tuteur Silec et mon Tonton Tixlu deux piliers du BAR au sens propre et au figuré comme moi drunken drunken

Et que la bière coule à Flot mes amis
Revenir en haut Aller en bas
krakinette




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2013

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2013, 19:36

Enchantée Messires, moi c'est Kraki!

Des piliers de BAR et du BAR, WOIOUUUUUUUU, Vous me plaisez déjà surtout quand on parle de BAR comme Bière Twisted Evil

Oui Jason ma dit Messire Tixlu que vous aimiez la tarte au citron, contre de la bière,
lui murmura telle.

SANTEEEE! Trinquons au BAR

Pendant qu'ils trinque, Kraki regarde où range Jason la clef de la cave
Revenir en haut Aller en bas
silec
Ancien
Ancien
silec


Nombre de messages : 3202
Age : 72
Localisation : Murat (bourbonnais auvergne)
Date d'inscription : 02/04/2006

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2013, 20:02

Jason reviens de la cave avec tout ce qu'il faut pour trinquer. Silec voit le petit manège qu'il entreprend mais ne dit rien pour le moment. Levant sa chope.

Santé à vous.

Puis de rapprochant de Jason doucement et discrètement il lui chuchote

Tu n’oublie pas quelque chose toi? Tu n’espérais quand même pas que j’étais sénile au point de ne pas voir que la clef n’était plus dans la poche de ma veste. on n'apprend pas aux vieux singes a faire les grimaces. Donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2013, 20:21

Jason lève sa choppe avec les autres

Santé à Tous et Bienvenue à Kraki


Puis voyant son tuteur s'approcher il le regarde d'un air angélique et lui sourit

Ben non Papy juste que la clé s'est trompée de poche la vilaine. C'est Mamy Thib qui m'a appris ce tours là.
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Fofolle
Fofolle
Thibantik


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 26/08/2008

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2013, 22:21

krakinette a écrit:
Bonjour Messire!

Je suis Krakinette mais j'aime mieux qu'on m’appelle Kraki.
Alors pour tout vous dires je suis une jeune fille très sage, juste une peu comment dire, qui aime plus la bière que les jeune hommes Laughing

Thib s'étouffe en entendant les paroles de Kraki ..... Elles ne devaient pas avoir la même définition des mots "jeune fille très sage" ....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2013, 22:31

Et voilà Mamyyyyyyyy
"Coucou Thib' !!!!! C'est Matou ! Very Happy Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Fofolle
Fofolle
Thibantik


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 26/08/2008

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2013, 23:18

Matou ? Contente de te croiser Very Happy. Pat a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Fofolle
Fofolle
Thibantik


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 26/08/2008

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyDim 28 Avr 2013, 23:22

Au fait, Matou, Félicitations Adhésion au BAR - Page 28 Biggri10
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2013, 02:32

Thibantik a écrit:
Matou ? Contente de te croiser Very Happy. Pat a quoi ?

Pat est là Matou à juste piqué le PC pour bizouiller Mamy Thyb et Silec
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Fofolle
Fofolle
Thibantik


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 26/08/2008

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2013, 18:30

Alors ca va Very Happy
Bisouille les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2013, 19:20

Oui Mamy Very Happy Very Happy


Pour revenir au Sujet on oublie Netan qui est passé au pire des ennemis La Fondation GRRRR je lui ais dit ma façon de penser à mon ami qui m'a écrit pour me l'annoncer.

Citation :
De: Netan
A: Jason_de_vissac.
Posté le: Aujourd'hui à 14:49
Sujet: Elections ducales
Salut !

Je suis réellement désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, puisque, à vrai dire, j'étais persuadé de l'avoir fait. ma mémoire flanche, je suis vieux avant l'heure !
Bref. Tu as du voir ce matin que je ne pourrais ainsi ni participer à une liste du BAR ni rejoindre ton parti, bien que j'estime tout à fait la grande majorité de ses membres. Ah non, suis-je bête, tu n'es pas dans le Duché... Autant te l'annoncer : je suis tête de liste de la Fondation pour les prochaines ducales.
Si, pour l'instant, seules notre liste et celle de Volcan (menée par Mathilde) ont été déposées à la Sénéchaussée, j'ose croire que le BAR sera en mesure d'en présenter une d'ici là. Ce serait en effet, je pense, fort regrettable pour le Duché d'avoir une simple bipolarisation des idées... J'en viens donc à l'objet principal de ma missive : dans le cas où vous présenteriez une liste, j'estime que nos deux partis auraient à discuter du futur mandat et de la manière nécessaire pour l'aborder au mieux.
Sache quoi qu'il en soit que nous vous accueillerons sur notre stand avec un grand plaisir pour débattre et discuter autour de nos propositions.

Reviens-nous vite, prends soin de toi et de tous nos amis.
Le bon jour à ton oncle.

Amicalement,

Netan

Je vais lui Bi-polariser la tête oui. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2013, 21:59

contre de la bière ? Il a pas voulu dire 'avec de la bière pour la faire passer ' ?^^

lève son verre

A Kraki !

prend connaissance du courrier de Netan....

Dommage qu'il manque ainsi de clairvoyance^^
Tu le saluera pour moi en retour malgré tout. Puissions nous présenter une liste. Les armées Fatum et Eldorado ont déserté la Bourgogne pour la Champagne. Je pense que Mathilde rapatriera une des deux armées. Qui sait combien de Bariste ça ramènera.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyLun 29 Avr 2013, 22:18

Lève son verre

Sois la bienvenue Kraki !

Dommage pour Netan, mais tu auras essayé Jason.

On va voir alors, peut-être qu'on va finalement la présenter cette liste, qui sait?

Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2013, 02:17

Nous allons sur ***** Hélas ce soir pas du bon côté

edité ^^ par papy
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Raleuse
Sunburn


Nombre de messages : 2427
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 13/08/2007

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2013, 13:43

Ce serait judicieux de ne pas parler de cela en ce lieu, ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2013, 15:21

merci Papy me suis trompé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clarine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyMer 01 Mai 2013, 01:45

Après une discussion amicale avec Kami, Clarine se présenta au BAR. Aaaaaaah ! quel beau nom pour un parti ! Surtout quand on vient de Normandie ! Pourvu qu'ils aient du calva.

Elle toqua à la porte et entra. Cela lui faisait quand même un peu bizarre de se trouver ici, elle pouvait pas le nier. Mais bon elle voulait en savoir plus et discuter un peu sur l'avenir du duché.

Bonjour, bonjour ! Je viens vous rendre une petite visite amicale ! C'est où qu'on boit ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyMer 01 Mai 2013, 02:49

Jason entendit toquer à la porte et alla ouvrir en passant la tête pour voir qui était là a pareille heure

CLARINE !!!! et bien si je m'attendais à ta visite. C'est pour me rappeller que j'ai oublié de venir te voir comme tu me l'as proposé quand nous avions fait un conseil ensemble?

Jason ouvrit la porte un peu plus

Tiens tu veux boire une chopine? :sante: Content de te voir chez nous.
Alors dis moi si tu nous parlait un peu de toi et ce que tu attends de nous et de ce que tu penses pouvoir nous apporter et ce que nous nous allons pouvoir t'apporter de t'avoir à nos côtés?
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyMer 01 Mai 2013, 23:07

Tiens, le prévôt qui passe la porte du BAR... Tixlu vient juste d'échanger quelques courriers avec elle. L'occasion du coup de boire un coup pour la croiser 'en vrai'

Bonjour, soyez la bienvenue en ce lieu... Encore une raison d'ouvrir un tonnelet de bière... Ca tombe bien, il fait soif
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyMer 01 Mai 2013, 23:26

Bonjour Clarine. Sois la bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyMer 01 Mai 2013, 23:33

Tixlu a écrit:
Tiens, le prévôt qui passe la porte du BAR... Tixlu vient juste d'échanger quelques courriers avec elle. L'occasion du coup de boire un coup pour la croiser 'en vrai'

Bonjour, soyez la bienvenue en ce lieu... Encore une raison d'ouvrir un tonnelet de bière... Ca tombe bien, il fait soif

On peut pas Tonton Papy nous à repris les clés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clarine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyJeu 02 Mai 2013, 00:59

clarine admirait le superbe oiseau qui trônait dans l'entrée quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle se retourna pour voir Jason.

SURPRISEEEEEEEE ! Et oui c'est moi Jason qui passe vu que toi tu as préféré prendre la poudre d'escampette au lieu de venir me voir ! Razz

Boire une chopine...non mais tu m'as vu ? Tu t'adresse à une normande...donc pour sûr que je veux boire quelque chose. je suppose qu'il n'y a pas de calva ici ?

Elle allait en dire un peu plus sur la raison de sa venue quand elle vit arriver du monde

Bonjour Messire, bonjour Gals ravit de te revoir et merci à vous. Vous avez raison une petite bière est la bienvenue.

Bon je vais me présenter vite fait pour ceux et celles qui ne me connaissent pas. Je viens de Normandie. J'ai fait toute ma carrière à la maréchaussée. En Normandie j'ai été à tour de rôle, sergent, lieutenant, prévôt et procureur. Ensuite j'ai été pendant un temps ambassadeur auprès de la Bourgogne. Puis j'ai tout plaqué et je suis partie car je n'était pas d'accord avec les décisions des différents conseils qui se sont succédé ensuite. Et je ne m'entendais pas du tout avec certaines personnes qui étaient, et qui sont encore à la tête de ce duché. Donc j'ai quitté le duché...et j'ai débarqué en Auvergne. Est-ce que vous y avait gagné ça c'est autre chose


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Raleuse
Sunburn


Nombre de messages : 2427
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 13/08/2007

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyJeu 02 Mai 2013, 04:18

Quelque peu surprise de voir Clarine ici, la Blonde s'avança, un petit sourire aux lèvres.

Bonjour et bienvenue Clarine. Je suis surprise de te voir en ces lieux vu que t'es affiliée à Pnba. Est-ce encore le cas ou as tu quitté le parti en question ? Si du moins tu envisages de rejoindre le BAR.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyJeu 02 Mai 2013, 08:33

Galswinthe écoutait Clarine, très surprise de ce qu'elle venait d'entendre :

Citation :
Boire une chopine...non mais tu m'as vu ? Tu t'adresse à une normande...donc pour sûr que je veux boire quelque chose. je suppose qu'il n'y a pas de calva ici ?

Du calva dis-tu? Je pense pouvoir faire quelque chose.

Gals s'éclipse un instant à la cave et revient, ouvre une bouteille de calva et sert quelques verres

Je suis en BA depuis fort longtemps, mais je suis née et j'ai grandi à Fécamp.
Il y a toujours une bouteille de calva qui traine ici, mais peu de gens en réclament.


Lève son verre.

Santé !

Effectivement, je me pose les mêmes questions que Sun. Si tu peux nous en dire plus sur tes motivations à venir nous voir, cela m'intéresse. Et également, si tu envisageais de rejoindre le BAR, qu'attends-tu de différent? Qu'espères-tu pour notre duché?


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
krakinette




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2013

Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 EmptyJeu 02 Mai 2013, 22:22

Bonsoir Clarine!

Woiouuuuuuuuu du calva, j'en veux bien moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au BAR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au BAR
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BAR :: Bienvenue au BAR :: Un p'tit verre?-
Sauter vers: