Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adhésion au BAR

Aller en bas 
+51
Nyna
legowen
Jason_de_Vissac.
Kami.
belleetoile
Seb.57740
Divinius
jujudu3333
Petrov
Thyra de la Teisonnière
Corwen
vendome
Fitzchevallerie
Morphey de Valmonte
khristof17
Anakin
Yami
Achille
Zeenarsus
_ninon
MissAnasthasia
Mathilde
Ysaoth
Naudeas
sab8999
laurentide
Jehan_marcus
Phoenyx92
Damisella
Lakdan
Diodon
messirlolo
Scarly
titan
GUIGM
Pascale.
silec
Leyla_
sofio
Shel
Hadex
Val1
Worwick
althiof
Sunburn
korydwen
Galswinthe
favdb
Thibantik
Tixlu
Ptitoliv
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyDim 24 Juin 2012, 13:16

Sourit à Legowen

Bonjour, ça va bien et toi ?

Se tourne vers Jason

Dame alors ? enfin si vous m'appelez par mon surnom, ça sera Jason.

Trine avec sa nouvelle chope remplie et reprend une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyDim 24 Juin 2012, 22:06

Shocked Dame? non mais ça va pas.... suis un homme un vrai moi.....
PASCALEEEEE!!!! dis lui toi Razz
Alors ce sera Kami ici
Allez on trinque si vous voulez vos clés drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nyna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyMar 02 Oct 2012, 18:10

Nyna arriva dans les locaux ne sachant pas où aller elle se rendit en taverne

Euh bonjour, il y a quelqu'un ? Je suis Nyna, l'amie de Juju, j'habite Moulins mais je vais surement aller à Thiers avec Jason et Mejoada...
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyMar 02 Oct 2012, 20:34

Bonjour Nyna et bienvenue parmi nous.... Tu bois un coup Smile :sante: Et si tu te présentais à nous Wink On veut tout savoir de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyMar 02 Oct 2012, 23:05

Oui je veux bien une choppe, je me nomme donc Nyna, je vais habiter thiers, avant j'habitais dax, ma vie n'a été faite que de voyages, mais j'ai décidé aujourd'hui de m'installer pas loin de juju, et puis ça m'a convaincu de me lancer dans la politique, bon j'y connais rien du tout, mais à force de collaborer avec vous je vais finir par apprendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptySam 13 Oct 2012, 23:29

On lui avait dit qu'une dame était venue se présenter au BAR, curieuse et ravie de cette venue, Gals alla faire connaissance.

Bonjour Dame, je suis Galswinthe, enchantée de faire votre connaissance.
Vous être venue ici par curiosité, ou vous souhaiteriez faire partie du BAR?
Quelles sont vos motivations?


Pendant qu'elle parlait, elle s'affaira derrière le BAR, pour servir à la dame une chope bien fraiche.

Et voilà pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyDim 14 Oct 2012, 14:34

Kami, attiré par des bruits, arriva dans l'entrée. Il fut surpris de voir une jeune dame qu'il ne connaissait pas...il s'approcha, salua Jason et Gals puis se tourna vers Nyna.

Bien le bonjour, bienvenue au BAR. Je suis Kami, enchanté de vous rencontrer.

Puis il la laissa répondre aux premières questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyMer 24 Oct 2012, 23:37

Plantée devant la porte, elle hésitait depuis un moment, se dandinant d'un pied sur l'autre.
Y va ou y va pas?
Si seulement la porte avait décidé pour elle, cela aurait été super!
Genre coup du destin, la porte s'ouvre alors qu'elle tente de se décider.

Sauf que ben non, la porte s'était pas ouverte et le bout de bois semblait la narguer plus que l'aider.
Agacée, elle se décida finalement, poussant cette fichue porte.


Euh, bonjour y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyMer 24 Oct 2012, 23:48

Jason qui comme à son habitude passait dans les couloir entendit du bruit à la porte d'entrée.
Il entre bailla la porte.Et passe juste la tête


Oui c'est pourquoi?
Oh Sakura en voilà une surprise. Vous venez me chercher parce que je ne suis pas dans ma taverne à Montluçon c'est gentil ça. Vous m'aviez promis de repasser mais je ne pensais pas que c'était ici en fait. Mais ce n'est pas grave, bienvenue. Quel bon vent vous amène sinon?
Une petite bière?
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 08/06/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:48

Entendant des voix, Kami s'approcha de l'entrée.

Ah bonjour, tu t'es enfin décidée ? T'en fais pas les autres ne vont pas te manger...enfin je crois.

Il en profita également pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyVen 26 Oct 2012, 15:05

Rapidement, une tête s'encadre par la porte, tête connue, depuis peu, certes, mais connue désormais!

Oui c'est pourquoi?
Oh Sakura en voilà une surprise. Vous venez me chercher parce que je ne suis pas dans ma taverne à Montluçon c'est gentil ça. Vous m'aviez promis de repasser mais je ne pensais pas que c'était ici en fait. Mais ce n'est pas grave, bienvenue. Quel bon vent vous amène sinon?
Une petite bière?


Avalanche de questions qui lui fit se demander par où commencer.


Bonjour Jason!
Euh, ne m'en voulez pas si je vous dis que je ne savais même pas que vous étiez membre du BAR... ceci dit je suis ravie de vous revoir! j'ai été mise à la porte par le videur qui semblait vouloir faire du zèle, du coup, j'en ai profité pour aller faire quelques courses, et après, il était tard... bref, je me ferai pardonner!

Quel bon vent m'amène donc...
Et bien, on m'a demandé si je souhaitais venir discuter un peu, et comme pour le moment j'hésite encore à m'engager dans un parti, je me suis dis autant faire d'une pierre deux coups...

Et ce n'est pas de refus pour la bière ma foi, c'est si gentiment proposé!


Une voix familière lui parvint alors.

Ah bonjour, tu t'es enfin décidée ? T'en fais pas les autres ne vont pas te manger...enfin je crois.

Un grand sourire d'illuminer son visage.

Ah bonjour Frérot!
Et oui comme tu vois, je m'suis prise par les deux mains!
J'espère bien que personne ne me mangera, ou alors je lui souhaite bien du courage et d'avoir de bonnes dents, j'suis une vraie carne!


Et de lui rendre sa bise avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Fofolle
Fofolle
Thibantik


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 26/08/2008

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyVen 26 Oct 2012, 15:33

Du bruit a la porte principale, Thib s'approche.

- Coucou Saku Very Happy. Une carne ? toi ? Bah, toute façon ici on ne mange que des sucreries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth

Ysaoth


Nombre de messages : 801
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 23/09/2010

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptySam 27 Oct 2012, 18:29

passe par là et entend du monde, remarque que Saku est rpésente

Ha bin tient! Toi ici? Voila une bonne chose!

Regarde Thib

Mais au BAR on accepte que les sucreries, et Saku en est une belle!

Fait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyJeu 15 Nov 2012, 00:57

Une voix bien connue, en d'autres lieux, entre université et prévôté, Thib!

Salut Thib!!
Contente de te voir, et oui oui, une carne, c'est juste un aspect de moi que vous voyez assez peu en Auvergne!
dit-elle malicieusement.

Après Thib, une autre voix connue, masculine ce coup-ci, Ysa.


Et bien et bien, cela faisait longtemps dis moi!!!
Mais... Sun est absente hein pour que tu m'appelles ainsi, je veux pas risquer ma couenne moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptySam 17 Nov 2012, 00:15

Dites moi donc Baronne pourquoi vouloir venir nous rejoindre nous . A part le fait que Kami soit des nôtres, quelles sont vos motivations?
Si je peux me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Raleuse
Sunburn


Nombre de messages : 2427
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 13/08/2007

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptySam 17 Nov 2012, 12:14

Se faufile rapidement jusqu'aux baristes, glisse un baiser sur la joue de Saku.

Je suis ravie de te voir en ce lieu, dirais je que j'attendais ça depuis un moment ?

Un petit sourire à sa collègue avant de rejoindre Ysa, puis d'entrelacer ses doigts aux siens avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
legowen

legowen


Nombre de messages : 283
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 30/05/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyDim 18 Nov 2012, 22:04

arrive derrière Sun et accueille Saku avec un grand sourire

Saku inutile de te dire que je suis aussi vraiment ravie de te voir , ça fait plaisir de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyLun 19 Nov 2012, 09:54

Sympa les filles les bises pour vous et les questions pour moi Sad

Il leur fait un clin d'oeil malicieux avant de bouder
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyLun 26 Nov 2012, 23:48

Bonsoir les filles!
Contente de vous voir également, cela faisait un bail!

Et bien, techniquement Jason, je ne postule pas, à moins que vous arriviez à me convaincre^^
Non je viens discuter, sur invitation de Kami, échanger des points de vue... enfin, si cela est possible naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyMar 27 Nov 2012, 00:19

Gals avait appris que Saku était venue faire un tour au BAR, aussi c'est avec grand plaisir qu'elle alla la saluer.

Bonjour Saku, ravie de te revoir ! Qu'est ce qui t'amènes? Tu viens causer avec nous?Et peut-être plus si affinités? De quoi souhaites-tu que nous parlions?
Revenir en haut Aller en bas
Gnaeus

Gnaeus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyDim 03 Fév 2013, 03:05

Ayant eu l'adresse depuis peu, il s'y rendit gaiement, pensant y boire quelques goûtes de bières..
Une fois sur les lieux, il toqua à la porte pour y entrer par la suite.


Bonjour, bonjour...

Regardant l'assemblé, un air de dire.. J'ai grande soif !

Je suis Gnaeus, enchanté ! Peut-être certain d'entre vous me connaissent, ou pas.
Quoi qu'il en soit, je suis venu pour votre Bar. Du moins pour votre parti politique, bien que si vous avez un vrai bar je n'dis pas non !

Je m'interroge sur vos pensées, vos idées.. Pour par la suite, peut-être proposer ma candidature ? Je suis là pour me renseigner, espérant ne pas vous faire perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyDim 03 Fév 2013, 05:48

Jason qui se promenait toujours dans les couloirs même tard dans la nuit où tôt le matin . Cela dépendait du côté où l'on se plaçait entendit du bruit à la porte d'entrée. Il l'ouvrit et découvrit un homme à l'air jovial.

Citation :
Je suis Gnaeus, enchanté ! Peut-être certain d'entre vous me connaissent, ou pas. Quoi qu'il en soit, je suis venu pour votre Bar. Du moins pour votre parti politique, bien que si vous avez un vrai bar je n'dis pas non !

Bonjour Messire Gnaeus je suis Jason de Vissac enchanté de faire votre connaissance. Pourtant il me semble vous avoir déjà croisé même si je ne vous connais pas. Qu'aimeriez vous savoir sur nous à part que nous ayons un bar ce qui est bien le cas. J'en remontais justement quand je vous ai entendu toquer à la porte. Tenez j'allais me boire un verre d'hypocras vous en voulez? J'ai là une bouteille un des godets. Je vous en sert un?


Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333

jujudu3333


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 11/07/2011

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyDim 03 Fév 2013, 12:53

L'entrée commençait à s'agiter , juju s'approcha un peu

Tiens gnaeus , comment sa va ? Smile Tu nous apporte du Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyDim 03 Fév 2013, 16:04

Un nouveau venu à la porte. Une occasion de percer un tonnelet de bière. Ce que fit Tixlu... qui servit tout le monde... Ca accompagnerait fort bien l'hypocras de son neveu.

Bonjour messire. Nous ne nous connaissons pas. Je suis Tixlu, un des vieux meubles du parti... On me sort de temps en temps... Pour que je vide pas trop la cave. Soyez le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Gnaeus

Gnaeus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 EmptyDim 03 Fév 2013, 20:08

Regardant les nouveaux venus, il les salua en inclinant avec courtoisie sa tête..

En effet Jason, j'ai pu voir votre visage à ma visite une fois à Montluçon. J'accepterai volontiers une chope de votre part !

Ca va bien Juju et toi ? Apporté du soleil ? Peut-être bien qui sait !


Réfléchissant un instant.. Qu'aimerais-je savoir sur leur partie politique, pensa-t'il...

Instruisez moi sur vos idées politique peut-être ? Pensez-vous créer une liste pour les prochaines élections ? C'est la raison de ma venue, pour ensuite proposez ma candidature à votre parti et vous aidez bien entendu.

Regardant Tixlu par la suite..

Enchanté messire, vous êtes donc un vieux meuble.. Peut-être seriez vous plus apte à répondre à mes questions ? Sur vos prochaines idées pour relancer votre parti politique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au BAR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au BAR   Adhésion au BAR - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au BAR
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BAR :: Bienvenue au BAR :: Un p'tit verre?-
Sauter vers: