Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Comte/Duc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Comte/Duc Empty
MessageSujet: Le Comte/Duc   Le Comte/Duc EmptyLun 28 Mai 2007, 14:38

La fonction IG du Comte et du Duc est assez facile à comprendre, n'importe quel imbécile pourrait s'y atteler.

Mais, malgré tout je vais déterminer ce que peut faire un comte ou un duc IG.

Avant tout, quand il rentre dans son bureau, il voit ceci :

Le Comte/Duc Bureaucomte

Vous l'aurez comprit, on peut nommer que 12 conseillers qui ont été élus lors des élections ducales, ou par révolte.
Bref, dés votre arrivée au poste, vous vous devez de réagir bien et vite, autrement dit intelligemment en nommant vos meilleurs conseillers aux meilleurs postes, sachant aussi qu'il faut connaître à bien le domaine approprié pour chacun, ainsi un homme calé en commerce sera Commissaire Au Commerce.
A savoir, le Commissaire aux Mines a pour gestion les mines comme vous l'aurez deviné !
Il a le pouvoir, à mon bon savoir, de fermer/ouvrir les mines et il doit contrôler l'entretient des mines chaque jour afin d'informer les ressources en fer, or et pierre au conseil ducal.

Bref, revenons-en au comte/duc, il a le droit aussi de révoquer ces conseillers.
Si je me souviens bien, car là je ne vois nulle part où c'est affiché, il a le droit d'abdiquer.

Pour les options du Comté, rien de bien important, juste qu'il peut forcer les mines lorsque le CAM est absent.
Si vous mettez oui, vous ferez perdre moins de niveaux et ne perdrez pas d'écus dans la trésorerie du Comté/Duché.

Nommer un Recteur, là ça devient important pour faire vivre votre université.
Après mise en candidature, le recteur est élu pour 3 mois.
Le recteur aura pour charge d'établir un planning en fonction des professeurs de l'université !

Gérer l'agrément des Hauts Fonctionnaires :
Voyez-vous, quand vous passez niveau 03 voie de l'état, vous devenez Haut Fonctionnaire des Royaumes, bon en étant Haut Fonctionnaire des Royaumes vous n'aurez pas de droit. Very Happy
Vous devez demander l'agrément à votre Comté/Duché pour pouvoir travailler convenablement comme Haut Fonctionnaire dans votre village.
Ainsi, le Comte/Duc n'aura cas à accepter ou décliner la demande.

Voilà pour les possibilités IG du comte, pour le RP, il y a un grand nombre de choses à faire.
Si vous êtes Comte/Duc d'un comté/duché du Royaume de France, vous devrez avant tout prester allégeance au Roy.

Document peut être incomplet, répondez à la suite pour que je modifie.

Document écrit par Théoduin Melric pour le BAR.
Revenir en haut Aller en bas
sofio
devine
sofio


Nombre de messages : 1701
Age : 112
Localisation : trifouillis les oies
Date d'inscription : 28/11/2008

Le Comte/Duc Empty
MessageSujet: re   Le Comte/Duc EmptyVen 02 Sep 2011, 18:37

Le Comte/Duc Duc110


Le Comte/Duc Duc210

Le Comte/Duc Duc310

Le Comte/Duc Duc410

Le Comte/Duc Duc510





Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comte/Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BAR :: La Bibliothèque :: Le conseil ducal-
Sauter vers: