Le BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le BAR

Bourbonnais Auvergne Réunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pourquoi pas ? juste un peu ?

Aller en bas 
+5
Sunburn
sofio
Tixlu
Galswinthe
legowen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legowen

legowen


Nombre de messages : 283
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 30/05/2012

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptySam 02 Juin 2012, 12:50

Un pas en avant , deux pas en arrière aurait été ce qui pouvait le mieux la définir depuis de longs mois sur ce chemin . Une envie qui avait disparu , un besoin d'autre chose , de pouvoir s' accomplir plus totalement dans un autre domaine , l'armée dont elle avait goûté lors de ses postes de connétable
Depuis , elle comprenait certaines paroles de son époux , elle comprenait ces liens créés , cet investissement , elle était tombée dedans sans aucune envie d'en ressortir
Partie du BA comme beaucoup , un soir de printemps pour y revenir un autre matin , sauf qu'un an s'était écoulé Ses pensées s 'éloignèrent loin de l'instant présent faisant s'obscurcir le gris de ses yeux ou y amenant une lueur plus complice selon les moments évoqués
Partis un an ou presque pour leur Duché , pour le BA et revenir pour y trouver ..............

ses lèvres prirent un pli amère , elle avait espéré , espéré quoi ? que les hommes changeraient ? non , elle était sans illusions de ce côté , elle avait au moins espéré comment dire ? un peu plus de considération du peuple , de ceux qui s'étaient battus , qui étaient morts , de ceux qui faisaient tourner le BA , sans rien dire , sans se mettre en avant , ces paysans , ces villageois , ces employés des différentes institutions
Or, le "vivre noblement " , la survie de certaines valeurs semblaient pour certains bien loin de leur préoccupation , une goutte en amenant une autre , il est des moments où des choix sont à faire

Elle avait reçu une missive , avait hésité , ayant appris dans ce domaine à ne pas se laisser aller aux émotions , Rentrée à Chaptuzat , elle avait pris le temps de réfléchir , une autre adresse , l'avait -elle toujours ? parcourant les rayons de sa bibliothèque , elle retrouva le parchemin , le déplia , le plan indiqué par Galswinthe était toujours lisible , les mains à plat sur son bureau , le temps sembla s'égrener , elle fit son choix

c'est pourquoi , quelques jours plus tard ,se retrouva t-elle en vue d'un manoir dont l'étendard flottait au vent , un peu surprise du motif brodé dessus mais admirant l'oeuvre qui lui plaisait , elle fit avancer Illuin , le grand étalon qui ne l'avait pas quittée durant la guerre et auquel elle devait plus ou moins d'être encore en vie

Flattant son encolure , elle le confia ensuite à un petit palefrenier qui arrivait puis frappa à la grande porte en chêne , se disant qu'elle ne pouvait plus reculer , se disant aussi que Galswinthe lui dirait qu'elle avait mis du temps à les rejoindre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptySam 02 Juin 2012, 13:24

Alors qu'elle était en train de faire le tri dans les dossiers avant de mettre les plus anciens aux archives, Galswinthe entendit frapper à la porte.
C'était plutôt rare ces derniers temps, aussi elle se demandait bien quel serait le visage qu'elle découvrirait.
Ouvrant la lourde porte en chêne, elle demeura un instant interdite, plissant les yeux, pour être bien certaine de ce qu'elle voyait.
Puis, fronçant les sourcils et faisant une légère moue :


J'ai failli attendre !

Son visage se décrispa aussitôt pour faire place à un large sourire.

Mais entre donc, je t'en prie ! Quelle surprise et quel plaisir de te voir !
Comment vas-tu? Je t'offre quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
legowen

legowen


Nombre de messages : 283
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 30/05/2012

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyDim 03 Juin 2012, 02:24

un bref instant passa puis la porte s'ouvrit sur Galswinthe en personne , pour le moins surprise de la voir , le

" J'ai failli attendre ! "

arracha un sourire en coin à Leg et une étincelle d'amusement dans le gris

ohh si peu ^^ et c'est aussi un plaisir pour moi

un sourire en réponse à un autre et la jeune femme entra tout en reprenant

et bien , ça va , et toi ? ce voyage ? sinon, oui je prendrais bien un petite bière si tu en as
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyDim 03 Juin 2012, 10:25

Le mot "bière", bien que prononcé sur un ton normal, se propagea, presque inaudible, le long des couloirs du BAR et parvint aux oreilles de Tixlu. Il n'en fallait pas plus pour qu'il rapplique...

Tiens, Legowen... Soyez la bienvenue en ces murs, où nous sommes honnorés et ravis de vous recevoir... Il est question de bière, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sofio
devine
sofio


Nombre de messages : 1701
Age : 112
Localisation : trifouillis les oies
Date d'inscription : 28/11/2008

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyDim 03 Juin 2012, 18:05

Une porte ouverte...elle s’engouffre, profitant du passage, ravie de revoir des visages connus, gros sourire sans avoir de trop..l'impression de pousser Lego pour passer, mais sourire quand même, le mot bière entendu de par les monts et les montagnes, l'envie de retrouver quelques amis en ces lieux qu'elle sait à présent bien plus sain.

bonjour a vous , la porte était ouverte, j'ai vu de la lumière j'ai senti la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyDim 03 Juin 2012, 18:10

Tiens, Sofio, bienvenue à toi !

De la bière, et comment !


Tixlu héla son fidèle Maturin afin qu'il aille chercher un, non deux tonnelets de bière bien fraiche ainsi que des chopines, qu'il fit distribuer.

Vous allez voir que le bruit de la mousse, si léger soit-il, va faire remplir cette salle en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Comment allez-vous toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
sofio
devine
sofio


Nombre de messages : 1701
Age : 112
Localisation : trifouillis les oies
Date d'inscription : 28/11/2008

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyDim 03 Juin 2012, 18:19

Alléchée par la mousse qui ne pouvait pas mieux tomber, le sourire lui ravie les oreilles, un coup d’œil a droite et a gauche .....oups un recul Sun pas loin........

Je vais très bien pour ma part, fort occupée je reviens de Bourgogne et de son imbroglio histoire, mais ce n'est pas ça qui m’amène bien sur...

J'aimerais que nous trinquions au BA, a ses valeurs, a tout les gens qui l'ont crées et le composent ce jour, et j'aimerais aussi un coin a l'abri des oreilles indiscrètes....


Les derniers mots dans le même ton, lâchés naturellement, comprendre qui voudra, mais pour elle l'heure était assez avancée et les choses du duché lui laissaient ce gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Raleuse
Sunburn


Nombre de messages : 2427
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 13/08/2007

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyDim 03 Juin 2012, 18:33

Grommellement sourd après avoir faillit être heurté par Soso, comme si son envergure dont l'avait vanté Hulrika n'était pas assez imposante. Silhouette gracieuse et divinement épanouie, le corps doté de formes ô combien généreuses et surtout enviées, le son des tonneaux qu'on fait rouler sur le sol avait sensibilisé son ouïe et à l'idée de déguster une grosse chopine, elle était là, le regard convoiteur sur la mousse onctueuse de la bière. Et d'avancer d'un pas, puis deux et finalement se retrouver presque collée à un tonnelet, la chope à la main, faisant signe à Tixlu d'en verser tout en parlant, brièvement, elle avait surtout soif.

Bien le bonjour à tous, que de visiteurs d'un coup, c'est l'arrivée de l'été ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
sofio
devine
sofio


Nombre de messages : 1701
Age : 112
Localisation : trifouillis les oies
Date d'inscription : 28/11/2008

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyDim 03 Juin 2012, 18:43

gracieusement plus mieux que la blonde fade d’à coté, la poitrine ferme et en place, les hanches fines de ne pas avoir encore enfanté, le ventre plat serré dans un corset qui ne laissait que deviner l'opulence et la douceur..........nnnanananannannanananna, a tâtons elle écrase le pied de Sun, un sourire toujours de mise.

Salut Sun ! toujours aussi.....en forme
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu
Ancien
Ancien
Tixlu


Nombre de messages : 3620
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 02/06/2006

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyDim 03 Juin 2012, 18:46

Servant Sun

Tu étais en Bourgogne avec la Memento ? Dans quelles turpitudes c'est mise la Bourgogne... Tout ça pour un prétendant au trône qui n'accepte pas la défaite... Enfin, oui j'ai suivi ça depuis la pairie. Il y aurait à en dire, mais bon, ça ferait tourner la bière. Faut pas gâcher.

On doit pouvoir en effet ouvrir un salon plus intime si tu le souhaites. Gals va nous ouvrir ça ? J'amènerai la bière. Parce que bon, faudrait pas la laisser réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
jujudu3333

jujudu3333


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 11/07/2011

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyDim 03 Juin 2012, 19:51

juju, en forme, entendait de l'agitation en taverne

Oh Legowen et Sofio ! Comment allez vous ??

Elle se servit une bière en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
legowen

legowen


Nombre de messages : 283
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 30/05/2012

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyDim 03 Juin 2012, 20:27

A peine le mot " bière " prononcé que Galswinthe et elle se retrouvèrent entourées , d’abord Tixlu , puis Sofio , Sun et enfin Juju
Des sourires , pour la bière ou sa venue ? ou les deux ? ou parce que sa venue avait eu une réaction en chaine débouchant sur un tonnelet vite mis en perce pour remplir chopines d’une boisson fraiche et odorante
Une choppe en main , débordant d’une mousse légère , ahhh un accueil comme elle les aimait ,la jeune femme se fendit elle aussi d’un sourire après s’être prestement réculée pour ne pas se faire heurter par une Sofio en forme


Bonjour Duc , Sofio bonjour , je vais bien aussi et ravie d’être ici , les rumeurs disaient le BAR endormi , je suis contente de voir qu’il n’en est rien


S’interrompt en voyant Sun arriver , en forme aussi , de ces formes qu’ont certaines femmes épanouies par leur grossesse , un teint de pêche , non marqué par les nausées assez fréquentes en cet état . Quoique , si elle avait la chance d’être comme elle , ce que semblait confirmer son attitude , elle ne devait pas avoir ce soucis non plus


Bonjour Sun, comment vas-tu ? tu couves le tonneau ? ne t’inquiètes pas , on sait que tu en as besoin pour ton lait et on t’en laissera , un peu , n’est - ce pas Sofio ?


Un sourire en coin et redevient plus sérieuse en entendant parler de la Bourgogne


C’est vrai que tu étais en Bourgogne ……….


Elle n’ira pas plus loin sur la situation en cette province , une entrée n’ étant pas vraiment faite pour développer le sujet
Et se tourne vers Juju qui vient d’arriver


Bonjour Juju , je vais bien , merci et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Bout-en-train
Bout-en-train
Galswinthe


Nombre de messages : 5329
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 03/08/2008

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyDim 03 Juin 2012, 20:36

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait foule à l'entrée du BAR.

Bonjour Sofio, comment vas-tu? Quel bon vent t'amènes ici?
On peut faire une petite réunion dans une salle un peu plus privée si tu veux, aucun souci.


Puis se tournant vers Legowen

J'avoue que je n'espérais plus une visite de ta part ici, mais j'en suis d'autant plus ravie.
Qu'est ce qui t'a donc finalement amenée ici et quelles sont tes intentions?


Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyDim 03 Juin 2012, 21:56

Il entendit des voix et des choppes qui s'entrechoquaient, ni une ni deux il entra dans la pièce

Bonsoir à tous. On parle de boir, je suis partant. Coucou Sofio content de te voir en bonne santé et de retour parmi nous, bonjour Dame, je n'ai point le plaisir de vous connaitre je suis Jason le neveu de Tixlu et Galswinthe fils de Scarlette de Vissac, enchanté de vous rencontrée.
Sun je vois que tu es toujours là quand on boit
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Raleuse
Sunburn


Nombre de messages : 2427
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 13/08/2007

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyLun 04 Juin 2012, 12:48

Et d'encaisser l'écrasement de son petit pied si parfait, retenir une grimace sous la douleur, la vengeance viendra plus tard. Sourire à Legowen et s'écarter un peu de la rouquine avant que ses mains ne la démangent de trop, heureusement l'une d'elles détient une belle chope remplie.

Je vais bien et toi ? je suis surprise de te découvrir ici vu le temps que tu auras mis à te décider à pousser les portes. Pour le tonneau, eh bien c'est simple. Ici tu ne trouveras que des soiffards alors en me mettant devant, je le protège sinon ils le videront trop rapidement et admets que s'ils en venaient à rouler par terre ou à rire niaisement, ce serait... comment dire... de très mauvais goût.
Pour le lait, je pense que c'est sur la bonne voie et j'ai toujours une petite réserve pour les urgences, sait-on jamais...


Petit sourire amusé avant de boire une petite gorgée de bière et de sourire avec innocence suite à la remarque de Jason.

Je vois que toi aussi, tu es le premier à te jeter sur les cervoises, je t'ai observé quand j'étais à Moulins, dire que tu aimes la bière frelatée... ça m'en retournerait presque là...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 13/08/2009

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyLun 04 Juin 2012, 18:56

Les portes ouvertes , le bruits de voix..Des visiteurs!!
Et qui dit visite dit une chope!
La blonde n 'hésite pas une seule seconde, son sens de l acceuil est connue, sa réputation de tavernière aguerrie n est plus à faire!
Pascale entre et souriante salue à la cantonade :


Bonjour et bienvenue au BAR!

Toujours avec le sourire vissé sur le visage, elle s empresse de se servir un verre, bousculant légèrement Sun qui trône devant le tonneau contenant la boisson convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunburn
Raleuse
Sunburn


Nombre de messages : 2427
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 13/08/2007

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyLun 04 Juin 2012, 20:16

Tranquillement positionnée près du tonneau, elle sirotait sa seconde gorgée de bière. De la mousse sur la lèvre supérieure, petit coup de langue discret pour la retirer et plongée dans une extrême concentration, elle ne voit pas débouler Pascal et peste lorsqu'elle est bousculée, constatant avec dépit que le breuvage s'est renversé en partie sur sa main. Vengeance il y aura sous peu, en attendant, elle porte rapidement la chope à ses lèvres, une par jour, faut pas la gâcher.


Dernière édition par sunburn le Mar 05 Juin 2012, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legowen

legowen


Nombre de messages : 283
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 30/05/2012

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyMar 05 Juin 2012, 02:08

Avant que Leg puisse répondre à Galswinthe et à Sun qui toutes deux marquaient leur surprise , oui elle avait tardé à venir , un autre membre du BAR arriva , faisant un peu pencher la balance vers la gente masculine jusqu’ alors représentée par Tixlu

Bonjour messire , enchantée également , je suis Legowen


Puis , après avoir bu une autre gorgée


Délicieuse cette bière


Elle répondit aux questions


C’est vrai que j’ai tardé à venir , mais comme tu le vois , j’avais précieusement gardé ton plan , je reconnais cependant que j’ai laissé quelques mois s’écouler après notre conversation
La guerre , plusieurs blessures , le fait de vouloir rester avec mes hommes de Moulins , je n’allais quand même pas les laisser , nous sommes finalement rentrés ….et bien les derniers faisant parti de l’armée de Théraph
Le temps de reprendre nos marques , les miennes aussi , de laisser certaines cicatrices s’atténuer puis une exaspération qui va en augmentant , vouloir discuter avec des personnes qui ont les mêmes valeurs , les mêmes ambitions pour le BA parce que ce que je vois actuellement est franchement affligeant
D’où ma décision de venir enfin vous trouver pour m’investir de nouveau , participer aux débats pour faire avancer le BA . j’ai dit une fois , il y a longtemps que j’aimais notre Duché , dans chaque fibre qui me compose et rien n’a changé depuis , au contraire
Donc me voilà

et puis dans un autre registre , vous êtes réputés pour votre bière et comme je ne dédaigne pas une petite chope de temps en temps , j’aimerais bien la partager avec vous drunken


voit arriver Pascale

Bonjour Pascale et merci

fait un sourire amusé en voyant la lueur dans le regard de Sun lorsqu 'un peu de bière , malheureusement perdue , se renverse suite à l'inattention de Pascale , se demande si Sun a toujours sa rame

Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyMar 05 Juin 2012, 13:18

Bonjour à vous dame legowen je suis Jason, puis je me permettre une question?
Pourquoi nous justement, à part biensûr la qualité de notre bière bien entendu que je partage avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
legowen

legowen


Nombre de messages : 283
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 30/05/2012

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyMer 06 Juin 2012, 17:52

Jason se représentant à elle et ayant une question , elle se tourna en souriant vers lui

mais bien sûr

et l'écouta, haussa cependant un sourcil un peu surpris en l'entendant , il lui semblait pourtant qu'elle avait précisé les raisons de sa venue et de son choix , mais ils étaient assez nombreux dans l'entrée , quoiqu'en disent certains qui voyaient le BAR déjà mort

Jason n'avait sans doute pas entendu toutes ses paroles et elle lui répondit , en profitant par la même occasion de préciser sa pensée


pourquoi vous rejoindre ?

Et bien parce que je me retrouve dans vos valeurs , le devoir , l'honneur qui sont malheureusement actuellement des mots oubliés par certains , parce que votre objectif est de travailler pour le BA , parce que je veux un Duché fort , qui en impose , un Duché avec lequel les autres provinces ont à compter , il l'est , il faut qu'il le reste
perce que lorsque je vois actuellement les querelles intestines qui s 'y déroulent , j'ai un fort sentiment de , comment dire ? ras le bol pour parler familièrement et je ne suis pas la seule
et donc oui , j'ai décidé de sortir de ma semi retraite et de vous rejoindre
je connais aussi Galswinthe ayant travaillé avec elle au conseil par deux fois , en quatre mois , on a largement le temps d' apprécier certaines personnes
je connais aussi Sun depuis , et bien , pas mal de temps et finalement je me rends compte que je connais et ai travaillé et travaille avec beaucoup d'entre vous

pour finir je n'ai aucun désir d'entrer ni à la fondation , ni à Volcan , ils s'y trouvent des personnes que je côtoie dans mes fonctions bien sûr , que j'apprécie pour certaines
mais leurs vues ne sont pas les miennes

et aussi , certains enterrent le BAR un peu vite et j'ai fort envie de participer à leur prouver qu'il n'en est rien


ai je répondu à votre question  messire Jason ?


Un sourire


( hrp // désolée pour la réponse tardive , mon ordi s'est bien planté hier soir et le réparateur n'est pas optimiste Sad
là je "squatte" le portable de mon mari ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.
Saint Pleureur
Saint Pleureur
Jason_de_Vissac.


Nombre de messages : 1021
Age : 60
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/05/2012

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyMer 06 Juin 2012, 23:29

Merci Legowen. Votre réponse me satisfait tout à fait. Et non le BAR n'est pas mort, il est là et même si nous n'étions pas au conseils nous étions là. Mais comme vous le dites maintenant il faut que ça change et redonner au Duché le prestige qu'il avait avant du tant où nous étions aux commandes et où les habitants étaient heureux car ils ne se sentaient pas exclus des décisions.
Je suis jeune mais ma famille à donné un Duc et une Duchesse issus du Bar et un membre dans plusieurs conseils sous les couleurs du BAR, de la Fondation aussi, mais c'était du temps de la Duchesse Zéroukay avant l'arrivée de la buveuse d'orange Thémis je ne sais quoi. Alors pour moi ici c'est un peu ma maison avec mon oncle et ma tante et puis Papy Silec
pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Amour_an
Revenir en haut Aller en bas
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 13/08/2009

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyJeu 07 Juin 2012, 00:40

Elle écoute tout en se délectant du breuvage frais, une question tourne dans sa tête..Se décide à la poser..De toute façon , il faut qu elle demande.

Dites dame Legowen, z'êtiez dans quel parti avant?
Et pourquoi vous z'y êtes plus?


Surement qu elle doit le savoir dans quel parti, mais sa mémoire est..comment dire..Très sélective!
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth

Ysaoth


Nombre de messages : 801
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 23/09/2010

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyVen 08 Juin 2012, 00:05

passant par là


Salut Lego! La forme? Ca me fait plaisir de te voir...enfin
pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas
legowen

legowen


Nombre de messages : 283
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 30/05/2012

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyVen 08 Juin 2012, 00:29

elle sourit à Jason

oui je comprends tout à fait et vous savez , nous aimons aussi beaucoup le Duc de Saint Nectaire à la COBA , ce que vous avez du surement remarquer Smile

puis regarde Pascale qui avait aussi une question

non, pas Dame , Legowen suffira tout simplement , sinon oui j' étais effectivement à la Source avant et je n'y suis plus parce que la Source s'est peu à peu tarie , notre parti a disparu .....

le gris se fait pensif , regarde sans la voir la choppe qu'elle tient entre les mains , évoquant des souvenirs , des visages disparus qui lui sont restés chers puis se reporte sur la jeune femme blonde qui lui fait face

cela fait de longs mois , je ne souhaite à personne de connaitre un tel moment , celui de refermer un château

une voix qui l'interpelle et qu'elle reconnait

Ysaoth ? ça fait plaisir de te voir , oui je me suis enfin décidée et oui je sais j'y ai mis l'temps Wink



Dernière édition par legowen le Ven 08 Juin 2012, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale.
Pilier
Pilier
Pascale.


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 13/08/2009

pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? EmptyVen 08 Juin 2012, 00:36

La jeune femme se sent bête tout à coup..Bien sur! Elle savait..
Pascale sourit un peu confuse de sa niaiserie patentée, mais bon, on ne la changera pas.


Je comprend Da..Legowen.
Ce n est pas vraiment une chose que j aimerais subir.

Ne restons pas sur une note triste!
Un verre?


Sans attendre la réponse, la blonde s empare des godets , les remplit et tend le sien à Legowen.


A votre visite bienvenue et attendue, et au BAR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas ? juste un peu ?   pourquoi  pas  ?  juste  un peu  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas ? juste un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le BAR :: Bienvenue au BAR :: Un p'tit verre?-
Sauter vers: